[Rech] Dragons : Et s'ils avaient existé...

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Recon, 25 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Recon Elite
    Bonjour à tous,

    Voîla, j'aimerai savoir si qqu'un à enregistré de façon numérique se documentaire passé hier à 17h15 sur TF1.

    Car je suis fan, de tous se qui touche à la bestiole qui crache le feu.

    Mais hier, je n'ai pas su le regarder à cause de mon boulot :cry:

    Merci d'avance
    Recon, 25 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    pipet ca s'passe
    Désolé ! je l'ai regardé et c'était pas mal fait du tout mais pas penser à l'enregistrer...
    pipet, 25 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    RedCross ex membre
    RedCross, 25 Décembre 2005
    #3
  4. Online
    Jereck Procrastinateur
    Equipe GamerZ.be
    Jereck, 25 Décembre 2005
    #4
  5. Offline
    Ochinko Jedi
    moi j'aimais pas trop mais bon si t'es fan de dragon, c'est vrai que ca doit être intéressant :)
    Ochinko, 25 Décembre 2005
    #5
  6. Offline
    AcidBird Touriste
    Pas mal mais pas récents, le document avait déjà été difusé sur une autre chaîne il y a un moment. Peut-être surveiller le programme de TV5 pour une rediffusion éventuelle ...
    AcidBird, 26 Décembre 2005
    #6
  7. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    Deux potes l'ont en VHS, si quelqu'un sur Bruxelles à de quoi faire un encodage qu'il fasse signe.
    Elian, 26 Décembre 2005
    #7
  8. Offline
    Recon Elite
    Merci elian :D

    S'est déja un grand pas :wink:
    Recon, 27 Décembre 2005
    #8
  9. Offline
    Anax] Touriste
    ahah le "believe"
    trop perdu :D
    Anax], 27 Décembre 2005
    #9
  10. Online
    Elian Techno Mofo
    Equipe GamerZ.be
    ??
    Elian, 27 Décembre 2005
    #10
  11. Offline
    J'ai déjà vu ce truc et j'étais :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: !!

    Ca m'intéresse si quelqu'un le retrouve, parce que j'essaye d'expliquer ça autour de moi et personne me croit ! :D
    Mr Jones, 27 Décembre 2005
    #11
  12. Offline
    Sklux Touriste
    Ca m'a pas trop emballé :
    C'est le genre de reportage à la mode appelé "documentaire fiction"
    où on ne sait pas où s'arrete la recherche scientifique, la reconstitution
    et le délire
    Sklux, 3 Janvier 2006
    #12
  13. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je suis fan et j'ai fais la connerie de râter ca. J'ai une belle collection de dragons chez moi dont un aux allures féroces fabriqué en bois dérrière moi. Les dragons sont symboles de plusieurs valeurs que je respecte. Svp, si quelqu'un sais où trouver une vidéo de cette émission, faites signe :) .
    Carambar, 3 Janvier 2006
    #13
  14. Online
    Sig le Troll Vî Troll
    Ca semble sympa. Aurais bien voulu voir, même si c'est sans doute principalement de la fiction.
    Sig le Troll, 3 Janvier 2006
    #14
  15. Offline
    [ Vins ] Hattrick Manager
    Hay ca a l'air chouette :D


    Jsavais pas que yavait des Dragons marins :shock:






    PS : 22$ le DVD... Fais une copie de la VHS vite :p
    [ Vins ], 4 Janvier 2006
    #15
  16. Offline
    batto Mendokse Familialu
    je l'ai vu il y a plusieurs mois déja , sur arte il me semble, j'avais pris en cours et j'avais pensé que c'était une véritable étude ...
    J'ai raconté ca a tout mes potes ils étaient sur le cul , puis on a découvert que le documentaire était sur base d'une hypothèse ...

    C'est vraiment bien réalisé et pour tout fan de dragon (moi :oops: ) et bien on a envie d'y croire ....
    batto, 7 Janvier 2006
    #16
  17. Offline
    Dolce *
    Je l ai en Divx . Vous voulez ? ( Je veux bien le send par la post pour 1,50 a la limite )
    Dolce, 7 Janvier 2006
    #17
  18. Offline
    Recon Elite
    :D Cool je te mp pour sa
    Recon, 15 Janvier 2006
    #18
  19. Offline
    SmqCk_cfg Bodybuilder !!!
    ah zut j'ai rater ca, degouter
    SmqCk_cfg, 15 Janvier 2006
    #19
  20. Offline
    Maximilian Touriste
    Aux dragons, tu y croit,?
    Maximilian, 15 Janvier 2006
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.