Recherche Aide Musicale ..

Discussion dans 'Musique' créé par Wolfram, 7 Avril 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Wolfram ex membre
    Heps les gens,

    J'dois faire une tite anthologie ( dossier :p ) sur 5 chansons françaises, mais j'y connais rien en chansons française :/

    il faut un thème commun à chaque chanson ( de préférence : " la décpetion amoureuse"

    Le truc, c'est qu'il faut varier les styles, époques et artistes entre chacune des 5 chansons .. Pas facile, je sais :D

    L'aide, ce serait qqun qui s'y connaît en zik french pour juste me donner les titres...

    Voilà , soyez indulgents, c'est important :p

    #
    Wolfram, 7 Avril 2005
    #1
  2. Offline
    [Arthur] AnonymouS
    Heu moi je veux bien mais bon c chacun ses goûts ....


    Je vai donner quelques trucs histoire de lancer la machine et tu verras avec ce que tout le monde te met

    Edith Piaf : La foule

    Gearges Brassens : L'auvergnat

    Serge Gainsbourg : Le poinçonneur des Lillas

    Jean-Jacques Goldman : Je marche seul

    Renaud : Mistral Gagnant

    t'ai mis 5 chansons que la plupart des gens connaissent
    [Arthur], 7 Avril 2005
    #2
  3. Offline
    Wolfram ex membre
    excellent déjà :)

    C'est quoi le thème commun entre chaque chanson?
    Wolfram, 7 Avril 2005
    #3
  4. Online
    eGm_ Guinea Trump
    chanson française :)
    eGm_, 7 Avril 2005
    #4
  5. Offline
    Wolfram ex membre
    huhu :p

    nan mais ça doit être des chansons françaises, avec un thème commun entre chaque zik.. exemple : déception amoureuse :p

    :arrow:
    Wolfram, 7 Avril 2005
    #5
  6. Offline
    [Arthur] AnonymouS
    ha oki j'avais pas capté ça...


    heu alors yen a pas là :-(
    [Arthur], 7 Avril 2005
    #6
  7. Offline
    [Arthur] AnonymouS
    ptête le mieux c de donner un thème ça sera ptête plus facile à trouver nan?

    genre un thème qui t'est facile à travailler (déception amoureuse? :p )
    [Arthur], 7 Avril 2005
    #7
  8. Offline
    Placebo Bloups fan
    les mots blueus - Christophe


    un classique :D


    edit : avais pas capter fin ca c'est ds les sentiments, histoire de coeur
    Placebo, 7 Avril 2005
    #8
  9. Offline
    Wolfram ex membre
    LOOL Bah j'ai celui-là, mais tout autre thème est bon à prendre :)

    Déception amoureuse, amour, nature, n'importe quoi :p

    #
    Wolfram, 7 Avril 2005
    #9
  10. Offline
    Placebo Bloups fan
  11. Online
    Sigmund Philololologue
    déception amoureuse?

    :arrow: AqME, Tout à un détail près, Sombres Efforts, 2002
    Sigmund, 7 Avril 2005
    #11
  12. Offline
    L@rgo_XIII G33K
    1) L'amour

    Lynda Lemay - Ma plus belle déception

    Joe Dassin - Et si tu n'existais pas

    Françis Cabrel - Petite Marie

    2) La vie

    Isabelle Boulay - En t'attendant

    Alain Souchon - La vie ne vaut rien

    3) La jeunesse

    Patrick Bruel - Pour la vie

    Patrick Bruel - Place des grands hommes

    Je vois rien pour le moment, je réfléchi et je te dis encore des trucs ;)

    Mais si tu donnes des thèmes j'aurai plus facile :)

    Je suis dingue de chanson à texte donc tu peux compter sur moi :D
    L@rgo_XIII, 7 Avril 2005
    #12
  13. Offline
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Theme Rupture, Absence

    Brel "ne me quitte pas"

    Jean Ferrat "Que serais-je sans toi"

    Gainsbourg " Je suis venu te dire"

    Jacques Higelin " Pars"
    Fist, 8 Avril 2005
    #13
  14. Offline
    Wolfram ex membre
    Fist,thorvald,Placebo,Arthur,L@rgo_XIII merci :cool:

    L@rgo_XIII, "La décpetion Amoureuse", y'a moyen d'en trouver encore ou c'est quasi pas possible sur e net? :))

    :roll:
    Wolfram, 8 Avril 2005
    #14
  15. Offline
    Mr_bungle sans grade
    pour la rupture si tu veux un recent, y'a tout l'album de cali...
    Mr_bungle, 8 Avril 2005
    #15
  16. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Sinon pour la déception ya aussi SOuchon qui a une myriades de Bijoux a son actif... je te conseille "tailler la Zone"
    Havane, 8 Avril 2005
    #16
  17. Online
    Sigmund Philololologue
    Exaaaaaaaact..

    "elle m'a dit" & co :))
    Jl'avais oublié, celui-là :)
    Sigmund, 8 Avril 2005
    #17
  18. Offline
    Calvin80 Elite
    Calvin80, 8 Avril 2005
    #18
Statut de la discussion:
Fermée.