Recherche associés

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par ferich, 8 Février 2011.

  1. Offline
    ferich ex membre
    Bonjour

    Depuis quelque temps je me fais accompagner par le centre heraclé (Charleroi) pour la création d'une entreprise, mais je suis seul et pas facile de générer assez d'idées dans ce cas. C'est pour cela que je souhaiterais trouver des personnes (informaticiens :-D et /ou marketers :cool: ) qui ont envie de devenir mes associés
    Si vous avez envie de tenter l'aventure avec moi, je vous prie de me contacter et je me ferai un plaisir de vous rencontrer.

    ;) : j'habite la region de walcourt et l'idéal est que ces personnes soient près de charleroi ou Walcourt.

    j'attends vos messages merci
    ferich, 8 Février 2011
    #1
  2. Offline
    RbK Elite
    peut-être devrait tu développer un peu plus ton projet
    RbK, 8 Février 2011
    #2
  3. Offline
    koraz Tiède
    Honnêtement, je te déconseille FORTEMENT d'avoir un associé, tu as toujours un qui arnaque l'autre, un qui veut plus que l'autre, un qui travail plus que l'autre (ou moins).

    Surtout que tu viens sur un forum ou tu ne connais personne... Chaud chaud, limite tu demandes à ta famille et tes amis (et encore).

    Mais franchement, je te conseil pas d'avoir d'associés ou, limite tu demande à des personnes en qui tu as entièrement confiance (et ce n'est pas gage de réussite)
    koraz, 15 Février 2011
    #3
  4. Offline
    J'suis pas d'accord avec koraz mais c'est clair qu'un associé sur un forum spa top.

    Fin mine de rien j'ai déja eu un associé via un forum, mais on a signé direct un contrat en bonne et due forme pour éviter l'enculade. Ca c'est bien passé et on a fait du bon boulot. Mais bon, c'est exceptionnel.

    Méfie toi aussi de potes que tu mettrais dans ton projet pour avoir un coup de main (que ce soit financier ou pour te décharger un peu), réfléchis si une fois le projet bien concrétisé, qu'il tourne, si ton pote sera à la hauteur du truc. Virer un pote spa facile.

    Sinon ya un forum spécialisé dont j'ai oublié le nom, ou tu as des entrepreneurs en tout genre qui font des "petites anonces" de recherche d'associés. Si jretrouve le nom jle posterai mais la ça remonte à un ptit temps.
    killarg, 15 Février 2011
    #4
  5. Offline
    BelZe *
    Qui dit associé(s), dit diviser les bénèfs...

    La recherche d'associé est utile si tu as un besoin d'expertise bien précis où tu touches rien et que c'est vraiment le coeur du projet ou si tu as besoin de lever des fonds, dans les autres cas, faut tout sauf des associés.
    BelZe, 15 Février 2011
    #5