Recherche d'image d'une map UT - Fearless ;)

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Samcai, 4 Mai 2003.

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  1. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    en fait c'est une toute petite map UT
    je pense que c'est la 1ere du jeu Solo

    une map circulaire, 2 étages, au centre du bas, un quad damage, ou une armure, en bas, des shock rifle, en haut des lances roquettes.

    du haut, on voit le bas, enfin... il me faudrait des images
    et que ce soit pas mal détailler, pour la forme en gros.

    je compte mapper cette map pour HL (ce sera une salle de ma map) donc voila... si quelqu'un pouvait poster des images de cette map ca serait coul coul :)

    donc... il en faudrait plusieurs, genre, une d'en haut vue d'en haut et une vue d'en bas, meme chose pour le bas, un screen pour le bas et le haut de l'ascenceur, un truc plus détailler pour le centre
    enfin... voila voila
    histoire que ca soit ressemblant
    et me faudrait tout ca assez vite donc :/
    genre pour demain ou apres-demain au plus tard
    la map est a rendre pour lundi prochain, et j'aimerais bien tester le gameplay avant
    voila voila

    merci davance
    Samcai, 4 Mai 2003
    #1
  2. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    J'éessai de trouver une carte qui correspond à ta description mais je n'ai pas eu de succès jusqu'à présent. J'ai jeté un coup d'oeil sur la première carte en (DM-Oblivion). Cette une carte qui se passe sur un genre de vaisseau spatial et il y a un lance roquette en bas et un cannon flak dans une piece et le fusil de choc dans un autre. Est-ce qu'il s'agit de cette carte là ?

    Edit: Je crois avoir trouvé :) . Je pense qu'il s'agit de DM-Fractal .

    [IMG]

    Je vais faire quelques screens et je les upload dès que possible.
    Carambar, 4 Mai 2003
    #2
  3. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    chouette merci
    et en effet c'est celle la :)
    Samcai, 4 Mai 2003
    #3
  4. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Voila :) . Les images sont un peu sombres à cause du décalage gamma et les textures sont un peu "granuleuses" à cause du module OpenGL que je teste pour l'instant mais j'espère que ca feras l'affaire. Si tu as besoin de screens des parois ou autres motifs (pour voir les textures en détail), tu me fais signe.

    Screens de la map pour avoir une idée de la géométrie :

    [IMG]
    [IMG]

    Screens pris de l'interieur :

    [IMG]
    [IMG]
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    [IMG]
    [IMG]
    Carambar, 4 Mai 2003
    #4
  5. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    super
    merci fearless
    exactement ce que je voulais
    mnt faut que je me lance :p

    surement demain
    je t'enverais les screens si tu veux :)
    Samcai, 4 Mai 2003
    #5
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Je serais curieux de voir ce que ca donne :p . Un de ces jours, je compte me lancer dans les maps aussi. Vu que je me débrouille bien en DM, j'ai une petite idée de ce qui ferais une chouette carte :) .
    Carambar, 4 Mai 2003
    #6
  7. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    :)

    lance toi :)
    c'est souvent un peu chiant au début parcque tu ne sais pas comment faire ce que tu veux
    mais a force ca en devient amusant
    un peu comme des math qd tu dois chercher la meilleur maniere pour arriver a une solution.

    mais je pense que le mapping UT est plus tourné vers de la 3D pure (juste des bloc assemblé) et pas vraiment des entités (porte, ascenceur, bouton, déclencheur, etc...) comme dans HL

    mais les formes sont souvent plus belle et plus complexe donc...
    :)
    Samcai, 4 Mai 2003
    #7
  8. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    bon... voila j'ai bientot finis la salle, le principe est +/- le meme
    mais j'ai changé pas mal de truc :/
    trop compliqué
    Samcai, 7 Mai 2003
    #8
  9. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    C'est pas grave. J'avais déjà du mal a imaginer comment tu allais intégrer un genre de salle qui dois être fermé en principe. Au fait, tu as raison. La réalisation des maps UT se fais dans un genre de pseudo 3d. J'ai ouvert une carte avec UnrealEd de curiosité. Ca m'as l'air vachement compliqué quand même :/ .
    Carambar, 7 Mai 2003
    #9
  10. Offline
    dRex Xaxaxa
    a jsut, deja essaillé ce truc :pfiou: je fias un cub et apres j'arirve même aps a le changer de place... j'ia chercher 2 h sans trouver :pfiou: apres retour au valve hammer...

    ps : le seul jeu 3d que j'ia vu ou il faut pas complier les cartes
    dRex, 7 Mai 2003
    #10
  11. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Bien vu, je pensais que la limite absolue c'étais 299. En fait, Le screenshot il ne viens pas de moi :p (ca viens d'un site geocities que j'ai trouvé sur google).
    Carambar, 8 Mai 2003
    #11
  12. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Oui, avec le super bonus de santé c'est 199 normalement. Il se peut que ce gars utilisait un mod spécifique. Je me souviens avoir jouer sur un serveur Excessive et on avais à peu près 300 de santé vu que les armes font des dégats monstreux. Jette un coup d'oeil sur ce thread :

    https://www.gamerz.be/forum/viewtopic.php/t-29219.html
    Carambar, 11 Mai 2003
    #12
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