Recherche d'informations : ingénieur informatique

Discussion dans 'Etudes' créé par pomopop, 10 Août 2012.

  1. Offline
    bOweL Intestin
    Dixit le crétin qui a mis 12 ans à décrocher un master 60 :love:

    Tu nous l'aurais fait en combien d'année le régendat qu'on rigole un coup?
    bOweL, 13 Août 2012
    #21
  2. Online
    hagen Elite

    1/ quand tu réponds à qqun avec une attaque personnelle, faudrait essayer de viser juste ;)
    zoheir il n'est pas prof de gym o_o

    2/ quand tu taunt sur les fautes d'orthographe, pense à appliquer ta remarque. Je t'invite à t'auto-évaluer:

    Et je te rassure, je n'ai pas dû relire qqes fois, ça m'a juste sauté aux yeux, et j'ai ri par la suite, en voyant que tu critiquais qqun sur l'orthographe o_o

    3/ Et c'est un vrai professeur d'éducation physique qui te corrige... j'espère que ça ne te fait pas trop de mal au cul, ou à ton stupide égo.

    4/ En affirmant ce que tu affirmes dans ton post, que je quote en introduction, tu me montres juste, personnellement, que malgré tes études ou ton expérience, tu es juste un gros boulet o_o


    Ca faisait longtemps que je n'avais plus posté sur gamerz, ni même regardé le forum, et bien je ne suis pas venu pour rien.. il y a toujours la petite dose de crétins qui se la pètent pour pas grand chose, et tu en fais donc partie. Enchanté :)
    hagen, 13 Août 2012
    #22
  3. Offline
    OxPrOoF Elite
    Pwohhhhhhhhhhhhhh
    OxPrOoF, 13 Août 2012
    #23
  4. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    [IMG]
    zoheir, 13 Août 2012
    #24
  5. Offline
    PoMi Banging for roof
    Haha Axel, you just got burned!

    Plus sérieusement, c'est l’hôpital qui se fout de la charité ici ...
    PoMi, 13 Août 2012
    #25
  6. Offline
    gregsting Elite
    Sinon je confirme que ingé civil c'est très chaud en math (j'avais genre 16 en math 8h et 10 en ingé) et tu dois être capable de bosser des matières hard et qui ne t'intéressent pas (c'est ce qui m'a tué, chimie, méca très peu pour moi j'ai complètement fail ces cours.)

    Regarde les masters et bacheliers en info, leurs programmes de cours devraient te donner une idée de l'orientation. Attention un bachelier dans une école n'a pas forcément la même finalité qu'un bach dans une autre école.
    gregsting, 13 Août 2012
    #26
  7. Offline
    sTyLor ılılı
    HeadShooottt ! :D
    sTyLor, 13 Août 2012
    #27
  8. Offline
    litteulcake Not an addict
    +1... Fais très attention à la finalité. Surtout en Bachelier en Informatique & Systèmes. Je pense que les finalités comme "Automatique" ou "Informatique Industrielle" sont relativement différentes des finalités comme "Réseaux et télécommunications" ou "Technologie de l’informatique", même si c'est toujours un minimum lié.
    litteulcake, 13 Août 2012
    #28
  9. Offline
    litteulcake Not an addict
    Cela me fait penser à ça (exactement à 0:30) :



    Who doesn't ? :p
    litteulcake, 13 Août 2012
    #29
  10. Online
    Akabane The Chemical Stig
    Heu, change ton cercle de potes l'ami :)

    Tous mes potes en polytech ont réussi leur première en première session du premier coup, avec des moyennes allant de 10 et des brouettes à 18/20 (bon j'avoue, celui qui a eu 18 est un génie qui sort de math 7 mais chimie 1h/sem physique 2h/sem, mais celui avec la plus basse moyenne pétait pas du tout des flammes en secondaire et il était en math 5).

    Maintenant, pour le créateur du thread, fais très attention à ta motivation. Si tu veux faire ingé en informatique, ok, c'est très chouette, mais y'a très peu d'informatique en bachelier, donc tu vas prendre cher dans les autres matières (math, physique etc à la pelle). Faut vraiment être motivé et en avoir envie, sinon tu vas te ramasser comme pas possible.
    N'oublie pas qu'il existe les études de sciences de l'informatique (à l'unif également) qui sont très bien.
    Akabane, 13 Août 2012
    #30
  11. Offline
    Vulture Coach K
    Allez d'accord, tu peux faire ingé civil en étant une grosse brêle en maths, physique et chimie.
    Le tout en math2, voir pas de sciences du tout. Tu réussiras sans problèmes.
    Vulture, 13 Août 2012
    #31
  12. Offline
    Kellorgs 6030 represent bb
    n'importe quel crétin peut réussir un master 60 (= free master = fake master)
    Kellorgs, 14 Août 2012
    #32
  13. Offline
    Axel44 Elite
    Autant (ou 'au temps' si t'es si pointilleux sur l'orthographe) pour moi, rectification faite : Zoheir n'est rien du tout.


    Monsieur veut jouer au plus con ?

    Très bien (et ce ne sont que quelques extraits, ne crois pas que j'ai des heures à perdre pour toi) :

    https://www.gamerz.be/travail-jobs/t-agent-de-police-252922.html


    https://www.gamerz.be/foot-championnats/t-euro-2012-page11-246387.html#post1062529980




    la classe professeur d'éducation physique juste l'idéal pour impressionner les poules écervelées :D

    Sinon big fail le fait avec "t" bref encore un pédagogue à la noix :-9



    Et je te retourne le compliment mon cher, si seulement t'étais si irréprochable (l'homme parfait, professeur d'éducation physique) mais j'ai prouvé que ce n'était clairement pas le cas.


    un régent en éducation physique qui vient faire son petit pédant devant un universitaire. Mort de rire sérieux. :D


    Si je te suis bien :

    - les titulaires d'un master 60 sont des crétins
    - Ceux qui suivent des études en horaire décalé et qui obtiennent un diplôme universitaire à passé 30 piges sont des crétins ?
    - ceux qui n'ont que le cess ou un vulgaire bac pro obtenu "dans les temps (tu te bases d'ailleurs sur quoi avec tes 12 ans ?)" sont bien plus intelligents que ceux qui ont eu un parcours plus difficile et long mais qui au final sont universitaires ?


    Quoiqu'il en soit ton commentaire illustre bien celui du type frustré, le plouc jaloux de ne pas être lui-même universitaire (sur le topic de l'euromillions t'as parlé de t'acheter un master ... j'en déduis que tu n'as rien comme diplôme, exact ?) :D

    En plus t'es totalement à côté de la plaque quant à savoir en combien d'années j'aurais pu faire des études de supérieur de type court à l'instar de ce cher Hagen car mon "cursus de 12 ans" inclu justement un bac pro réussi en 3 ans sans doubler.
    Axel44, 14 Août 2012
    #33
  14. Offline
    bOweL Intestin
    Tu te trompes, j'ai mis dixit LE crétin. Je parlais bien de toi et ne faisais pas une généralité ;)
    bOweL, 14 Août 2012
    #34
  15. Offline
    BelZe *
    "javou gé ri", elle est où la faute la dedans? :gne:
    BelZe, 14 Août 2012
    #35
  16. Offline
    Axel44 Elite
    Ok et histoire d'argumenter tes propos, merci de me dire en quoi exactement je suis un crétin car tu sembles faire le malin à usiter des termes sans en connaitre la signification exacte ...

    Dans le dico, "crétinisme" signifie "déficience intellectuelle" .... or si j'étais réellement atteint de cette tare je doute fortement du fait d'être universitaire à l'heure d'aujourd'hui ...

    t'as beau te foutre de mes 12 ans et/ou de mon master 60 mais ça reste la preuve évidente que je ne suis certainement pas atteint de "déficience intellectuelle" que du contraire; j'appartiens à l'Elite.
    Axel44, 14 Août 2012
    #36
  17. Offline
    bOweL Intestin
    I lol'd
    bOweL, 14 Août 2012
    #37
  18. Offline
    PoMi Banging for roof
    Tu déconnes là?

    Ton master 60 il est en quoi? Tout le monde sait que les master 60 en horaire décalé c'est de la pure blague avec un niveau NETTEMENT inférieur au cours du jour.

    Pour ta réponse plus haut à hagen, tu as été ressortir l'orthographe sur d'autre posts dont un évident language sms de circonstance. Je tiens quand même à te rappeler que c'est toi le premier à avoir reproché l'orthographe à un autre user du forum, si tu fais le grammar nazi faudrait quand même que tu évites tant de fautes...

    Et pour parler de crétinisme, pour moi tu peux avoir 5 masters et rester un crétin avec des réactions d'attardé mental (tu sembles exceller dans ce registre) ou un manque de culture flagrant. L'intelligence peut être une intelligence sociale aussi, pas une "intelligence de diplômes."

    Le plus marrant c'est que tu attaques quelqu'un sur un régendat éventuel (qu'il n'a pas) alors que ton parcours académique semble des plus chaotiques, petit complexe? :[

    Et oui tu sembles appartenir une élite, je te laisse deviner laquelle :]

    Ah oui, avant que tu fasses le mac, j'ai un master 120 (la mienne est plus grosse) que j'ai acquis en parallèle à un travail temps plein.
    PoMi, 14 Août 2012
    #38
  19. Offline
    Axel44 Elite
    Preuve ? Ca m'intéresse sérieux.


    :D


    Master en quoi donc ? Si tu l'as obtenu tout en travaillant à temps plein, cele signifie que c'est en horaire décalé et donc par conséquent que ton master c'est de la merde par rapport au même diplôme obtenu en cours du jour, n'est ce pas ? (cf. ton 1er quote en début de ce post)
    Axel44, 14 Août 2012
    #39
  20. Offline
    PoMi Banging for roof
    Les masters décalés étant donné à des personnes qui, dans la majorité des cas, ont un emploi à côté, ils sont moins contraignants en charge de travail. Tu veux des preuves, il suffit de poser la question à un prof. donnant cours en cours du jour ET du soir. Les méthodes de cours sont également différentes vu les publics différents.

    Je ne sais pas si tu es au courant mais une grande partie de la population travaille avec des horaires dits "anormaux", donc master le jour, travail la nuit. Je t'avais dit de ne pas faire le mac, tu ne m'as pas écouté :[

    Et répondre avec un smiley pour le reste ne fait que conforter l'impression que m'as donné dès ta première réponse sur ce flux. Tu es un clown.

    Ah oui, tu peux nous partager l'intitulé du master 60 en horaire décalé qui te projette dans "L'Elite" ?
    PoMi, 14 Août 2012
    #40