Recherche d'informations : ingénieur informatique

Discussion dans 'Etudes' créé par pomopop, 10 Août 2012.

  1. Offline
    Axel44 Elite
    "il suffit de poser la question à un prof" ... wé quelle preuve .... bien entendu rien de concret sous la main ... :roll:
    Axel44, 14 Août 2012
    #41
  2. Offline
    PoMi Banging for roof
    Qu'est-ce que tu considérerais comme une preuve tangible?

    - Le taux de réussite d'un même master dans les deux cas de figure?
    - Un comparatif des programmes?
    - Un comparatif des cursus d'un seul et même cours?
    - Le bon sens?

    J'ai eu deux cours en commun avec des horaires décalés, la charge de travail et le rythme de cours étaient fortement différents. Je peux déjà donc t'apporter mon expérience personnelle.
    Maintenant, tu apportes quoi pour avancer que le niveau est le même? Comme je l'ai dit, le public visé par le type d'horaire est différent, tu ne peux pas exiger la même force/longueur de concentration d'une personne qui sort de 8 à 9h de travail et d'un jeune étudiant.
    PoMi, 14 Août 2012
    #42
  3. Offline
    Vulture Coach K
    Axel je sais pas c'est quoi ton problème, mais le fait que t'ai un master (60 ou 120 c'est quoi ce truc de plouc d'ailleurs???), franchement on en a juste RIEN A FOUTRE.

    BRAVO, c'est TRES BIEN, mais tu es de très loin le seul universitaire du pays.
    Tous mes amis et moi-même sommes à l'unif, la vraie pas les HE...aujourd'hui c'est "normal" d'être à l'unif, oui c'est bien bravo, tu sais réfléchir, travailler mais c'est juste la base.

    Donc si tu pouvais éviter de revenir à ton élitisme supposé alors que tu fais juste partie de la masse qui a un diplôme universitaire... merci.

    Et d'ailleurs, vu ton compte en banque à ton âge, tu es très loin de faire partie de "l'élite"
    Vulture, 14 Août 2012
    #43
  4. Offline
    sTyLor ılılı
    Comme dirait Chirac "Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre" :p
    sTyLor, 14 Août 2012
    #44
  5. Offline
    Vulture Coach K
    Quoi suffit pas de savoir sauter sur le trampoline et savoir faire des cumulets ou le poirier? o_O
    Vulture, 14 Août 2012
    #45
  6. Online
    freedumz Chasseur de castors
    j'adore les postes qui partent en réglement de comptes :-D
    freedumz, 14 Août 2012
    #46
  7. Offline
    [Clad] Elite
    Le mec il t'a calé dans toutes ses réponses et toi tu continues avec de tels propos ? Abusé l'élite.

    ptdr
    [Clad], 14 Août 2012
    #47
  8. Offline
    litteulcake Not an addict
    J'adore quand la condescendance est mêlée de candeur, c'est mignon...
    litteulcake, 14 Août 2012
    #48
  9. Offline
    Kellorgs 6030 represent bb
    crétin

    Tu fais partie de rien du tout. Te faut le titre sur tes lettres, pour faire partie de qq chose. norajfils. Tu peux retourner te masturber sur tes rêves d'euromillions :-(


    théorie:
    axel44 est un mec qui s'est fait marché dessus toute sa vie, apres avoir glandé jusqu'a ses 28 ans chez papa/maman il a décidé de chopper un pseudo-master (truc facile genre fake master en esthéticienne). A son master esthéticienne il s'est fait une gonzesse plutot bonne du hainaut qui sortait avec un mec bien foutu mais qui l'a larguée. Elle est sortie avec la première bonne poire qu'elle a rencontré. Après qu'elle aie fail son master et se rendant compte que axel44 avait réussi et que tout l'argent qu'il gagnait lui revenait car elle était traitée comme une pricesse, elle a décidé de rester avec le pigeon. Elle pouvait arrêter ses études et continuer à sortir en club le soir et se faire culbuter par des mecs bien mieux gaulés que alex, à l'arrière de sa caisse. Problème: la caisse est un peu miteuse, il serait temps d'en racheter une pour que ses parties de jambes en l'air soient plus confortable.
    Pour le réconforter de son complexe d'infériorité (et parcequ'elle veut pas perdre sa seule source de revenu, pas si conne la fille), elle répète à alex qu'il fait partie de l'élite car il a un master 60 et que c'est le plus haut niveau d'étude jamais atteint dans sa famille. C'est devenu maintenant un fantasme pour alex, il demande à sa copine de lui dire qu'il fait partie de l'élite pendant leur relation sexuelle (en générale en lévrette pour éviter de voir son visage suant et/ou à cause du ventre démesuré d'alex) alors qu'elle s'ennuie en jouant à angry bird pendant l'acte.
    Alex se sent maintenant fier et il va clamer sur l'internet qu'il fait partie de l'Elite, que son pseudo niveau universitaire le rend supérieur aux autres, tout en se masturbant en mangeant des chips. Il est le roi. Personne ne peut l'arrêter et il a accompli tellement de choses pour l'humanité que son nom fait la une des journaux, ses titres sont retrouvés sur nombre d'articles universitaires et qu'un prix nobel pourrait lui etre attribué très prochainement pour avoir décroché un master 60.

    Comment se termine l'histoire me demandez-vous? 10 ans après, la copine d'alex s'est rendue compte que des master 120 et doctorant étaient maintenant devenus le patron d'alex. Elle a décidé que les longues nuits (lire minutes) de non-performance sexuelle ne vallaient pas le coup et qu'il y avait des gens plus qualifiés qu'alex. Elle le quitta du jour au lendemain, en lachant un petit "norajbb" sur le pas de la porte. Alex pleura beaucoup, son monde s'est effondré. Heureusement qu'il avait filmé en cachette sa maintenant ex en train de déféquer pour pouvoir encore voir son visage et avoir de quoi se secouer l'haricot. Chaque nuit avant d'endormir, tout en sanglottant, il serre dans ses bras une poupée à l'effigie de son ex faite de vetements qu'elle avait oublié. Son diplome dans une main, sa poupée dans l'autre, alex s'endort en murmurant

    "Je suis l'Elite.."







    DIRECTED BY
    ENKU LORG
    Kellorgs, 14 Août 2012
    #49
  10. Offline
    Axel44 Elite
    Tu ne fais que balancer conneries sur conneries tout en restant persuadé que tes dires sont une vérité absolue .... :D


    http://www.uclouvain-mons.be/view.php3?include=42820&pere=21372&print=0

    C'est l'UCL qui l'affirme. A part cela "nettement inférieur" au cours du jour comme Mr Pomi l'a décrété ???

    Je connais moi-même très bien les différences entre ces deux types de cursus (pour avoir fait 4 années d'unif cours du jour et 4 en cours du soir) et en gros les seules divergences fondamentales sont les suivantes :
    - certains cours "accessoires" sautent (comme les cours de langues par exemple)
    - les horaires décalés ont bcp moins de séances d'exercices ou de TP (ce qui explique pourquoi par exemple certains cours "identiques" sont d'une part de 60 heures en cours du jour et seulement 45 heures en cours du soir ... mais ça ne signiifie pas pour autant qu'on approfondit réellement la matière en jour ou qu'on la rabote en cours du soir; c'est juste dû au fait qu'en cours du jour on a droit à plus de séances pratiques).

    Bref ta "charge de travail" et "ton rythme de cours" pour justifier la "nette supériorité" du cursus en cours du jour on repassera hein ...

    Ah et pour ton information aussi il n'y a pas que le master 60 en HD; également le 120 mais là également c'est de la merde ?


    Et en quoi il m'a calé grand ?


    A lire ton post on dirait que n'importe quel quidam se baladant en rue est universitaire. :gne:

    T'habites sûrement le brabant dans une commune huppée (et "blindée" d'universitaires), non ? :-'

    Redescend les pieds sur terre car c'est loin d'être partout ailleurs une généralité ta masse d'universitaires .... au contraire nous ne sommes qu'une minorité y compris sur gamerz ...
    Axel44, 14 Août 2012
    #50
  11. Offline
    hagen Elite
    Je ne voulais pas répondre car tout a été dit, et quand c'est pas un autre qui tente de te l'expliquer, c'est toi qui passe pour un demeuré en postant des inepties :-(

    J'ai quand même qqes questions/remarques en ce qui concerne la réponse que tu m'as donnée:

    belle mentalité :)

    non.. :-( tu me bats à plate couture..



    Pour le "javou gé ri" ... je ne sais pas si tu le fais exprès mais bon, quand tu vois la façon dont j'écris quand je te parle, et que tu vois ce "javou gé ri", il n'y a rien dans ta tête qui fonctionne histoire de conclure toi-même que c'était fait exprès?? .. les universitaires ne sont pas justement capables de réfléchir un peu plus loin que les autres? ;)


    tu es bourré de préjugés.. ça fait peur, je t'assure



    Et encore ceci, désolé de revenir avec des futilités pareilles hein mais personnes n'a tilté et ça me choque un peu..

    La phrase c'était:
    "..j'espère que ça ne te fait pas trop de mal au cul.."

    Tu mets le "t" de "fait" en rouge... et tu jubiles après en appelant ça un big fail mais... je suis aveugle ou qqch m'échappe là-dedans mais... il n'y a aucune faute hein o_o
    Tu mets quoi à la place du "t", gros clampin?? un "s" peut-être?? ptdr.. allez allez :D


    Tu n'as juste rien prouvé du tout, cfr. ma réponse ci-dessus :)
    Et personnellement, je n'ai jamais prétendu être monsieur parfait etc., ou être irréprochable mais bon tu attribues apparemment toi-même les arguments aux autres, et après tu viens les contredire, tu es magnifique. Comme ce qui suis ;)


    euh... où as-tu vu que j'avais dit que j'avais fait un régendat? et non éducation physique à l'ULB... par exemple?
    Qui te dit par exemple, que je n'ai pas fait d'abord kiné, et qu'ensuite pour me donner une corde en plus à mon arc, je n'ai pas fait éduc.phys.?




    Bref, pour finir, tu me sembles être un gros baudet. Je ne sais pas qui tu es, et je n'ai pas lu d'autres threads où tu fais le mariole, donc l'histoire de l'euromillions etc.. je ne connais pas.

    Mais en quelques posts tu as réussi à me convaincre (mais je le savais déjà..) que c'est pas parce qu'on a fait l'université, qu'on peut pas être con aussi ;)

    Tu pars de toute façon déjà par le mauvais chemin, en prétendant qu'un gars qui fait un régendat est d'office plus con, ou moins intelligent qu'un gars qui fait l'université.. mais ça ne t'est jamais venu à l'esprit qu'une personne pouvait juste choisir des études supérieures parce qu'il trouvait ça plus intéressant que ce qu'on proposait à l'université? .. beaucoup de personnes qui font régendat pourraient très bien réussir à l'unif hein, toute proportion gardée bien sûr, je n'aurai pas pu faire médecine par exemple..

    Mais si tu ne captes déjà pas ce principe de base, en restant humble, et en rabaissant pas sans arrêt les autres à propos des études qu'ils ont choisies.. tu n'iras pas loin dans la vie au niveau de la connerie, et tu es déjà pas mal embarqué dans ce domaine. Même si tu es universitaire ;)

    Allez monsieur qui fait partie de l'Elite, je te salue, et honnêtement je t'invite sincèrement à te remettre en question, sans vouloir t'offenser ou te prendre de haut, vraiment pas.. Car tu montres juste que tu as une petitesse d'esprit assez incroyable, et si je fais mon ptit psychologue de comptoir, je dirais qu'étant petit, tes parents ou autres t'en ont trop demandé, ont attendu des choses de toi, dont peut-être tu n'étais pas capable, tu as eu des reproches ou tu t'es senti rabaissé, con, crétin... ou p-e on te l'a dit avec ces mots. Ensuite tu as voulu prouver que tu pouvais arriver à qqch, et tu t'es mis à fond dans un truc, et tu as voulu obtenir un diplôme universitaire car selon toi c'était le Graal, l'accomplissement ultime.. (perso j'peux te dire que je ne juge pas qqun sur le niveau de son diplôme et que dans ma courte vie, j'ai déjà pu constater que ça ne voulait absolument rien dire)

    Enfin si j'ai visé juste, au moins ça te donnerait une excuse, ou en tout cas on pourrait comprendre pourquoi tu tiens de tels propos.. si ce n'est pas le cas, tu n'as juste aucune excuse pour être aussi con o_o

    bisous
    hagen, 14 Août 2012
    #51
  12. Offline
    Kellorgs 6030 represent bb
    axel44 a réussi son coup: aggro hagen pour qu'il revienne faire des tartines :gne:
    Kellorgs, 14 Août 2012
    #52
  13. Offline
    hagen Elite
    Je crois qu'après cette phrase, tous ceux qui ont vu ton commentaire ont pensé:
    "C'est l'hopital qui se fout de la charité"


    Et j'ajoute finalement que... j'ai bien peur de te demander ton âge en fait, si j'ai bien lu tu as fait 4ans d'un truc, puis 4ans encore.. Je sais plus si j'ai même pas lu que tu as fait 12ans d'études en tout. Enfin bref, je m'en fous mais c'est pour tenter d'en déduire p-e ton âge, et j'ai vraiment peur de te le demander :x

    car si tu as la trentaine ou plus, on ne peut plus rien faire pour toi :'(
    hagen, 14 Août 2012
    #53
  14. Offline
    hagen Elite
    il t'a aggro aussi, stop les conneries :cool:
    d'ailleurs en parlant de tartines, c'est l'hopital qui se fout aussi de la charité par chez toi, rofl t'as vu ton post? .. mais je te pardonne, parce que 'JAVOU GERY' ;) ;) ;) spéciale dédicace Axel44


    allez gros bisous, promis c'était la dernière fois que je postais dans ce thread
    hagen, 14 Août 2012
    #54
  15. Offline
    Kellorgs 6030 represent bb
    spa une tartine c'est un script de film

    fin bon, j'suppose que c'est trop demander à un pdg de comprendre ça
    Kellorgs, 14 Août 2012
    #55
  16. Offline
    [Clad] Elite
    Omg kullorg m'a tuer !!!

    Ptdr énorme
    [Clad], 14 Août 2012
    #56
  17. Offline
    Axel44 Elite

    ???? Oui un "s" .... :pfiou:


    http://leconjugueur.lefigaro.fr/conjugaison/verbe/faire_negation-pronominal.html
    Axel44, 14 Août 2012
    #57
  18. Offline
    Akabane The Chemical Stig
    Retourne donc enseigner à des mômes écervelés!

    NB : il a 29ans
    Akabane, 14 Août 2012
    #58
  19. Offline
    BelZe *
    BelZe, 14 Août 2012
    #59
  20. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    enculer de rire
    eGm_, 14 Août 2012
    #60