Recherche helpdesk 1st line NL/FR

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par Nixx, 26 Juin 2009.

  1. Offline
    Nixx Memorized
    Bonjour à tous,

    Dans le cadre d'un contrat de pré-embauche pour l'un de nos client sur Bruxelles nous recherchons 1 Service desk/Call Center first line

    Job position / Required competencies for Telephonist:

    * Call taking and welcoming of the customers
    * Very communicative
    * Very polite
    * Smiling on the phone
    * Perfect bilingual NL/ FR
    * No ambition to evolve, really motivated to remain a telephonist.

    Level:
    min 1 à 2 years experience

    Languages:
    Good knowledge of Dutch and French. (must be bilingual)


    Un job de hotliner classique pour un client dans le monde IT-Telecom. Nous vous prendrons en charge pendant 6 Mois et si vous faites vos preuves vous serez engagez définitivement chez le client.

    Date de début : immédiate
    Salaire : entre 2000 et 2200 €/brut/mois, tout dépend de l'expérience

    Si vous pensez pouvoir répondre à ce profil ou si quelqu'un de votre entourage peut y correspondre :
    Nadiel Martin
    nmartin@sitgroup.com
    ou
    +352 44 64 82


    Je reste dispo PM/Mail/Tel si besoin de plus d'informations !
    Nixx, 26 Juin 2009
    #1
  2. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    * No ambition to evolve, really motivated to remain a telephonist. uarf rare dans le monde du helpdesk.

    Good luck dans ta recherche ;)
    Lagwagon, 26 Juin 2009
    #2
  3. Offline
    tqz_ Elite
    pas d'ambition pour évoluer? dur ça :p

    Bonne recherche
    tqz_, 26 Juin 2009
    #3
  4. Offline
    chocolemogway Touriste
    Ca a le merite d'etre clair, pour beaucoup d'emplois on te vend une "carriere" mais rien ne vient et il faut changer de boite pour evoluer...
    chocolemogway, 26 Juin 2009
    #4
  5. Offline
    Nixx Memorized
    Disons qu'on préfère des gens qui se sentent vraiment attirer par la fonction plutôt que des personnes qui cherchent un premier emploi en tant que Helpdesk. Ils tiennent 4-6 mois puis après veulent faire autre chose...

    Quoi qu'on en pense, c'est pour nous un véritable métier et non pas une porte d'entrée.
    Nixx, 26 Juin 2009
    #5
  6. Offline
    DUke- Touriste

    Là tu te fermes pas mal de portes pour avoir des personnes motivées et compétentes. A défaut d'avoir un salaire mirobolant et un job-gratifiant, l'essence même d'un hotliner, ce qui le fait tenir à son poste, c'est la perspective d'un jour pouvoir évoluer.

    C'est sure qu'il est assez difficile pour certaines sociétés de devoir trouver quelqu'un, le former et le voir se barrer 6 mois après. Mais le monde change, et les gens qui restent dans la même boite ont soit des possibilités d'évolutions soit trop de points à améliorer pour être compétitif et trouver un autre job.


    De toute façon, je suppose que c'est le désir de ton client de trouver ce genre de profil donc dans l'absolu toi tu t'en fous ;)
    DUke-, 1 Juillet 2009
    #6
  7. Offline
    GUMBAL 1337
    y'en a bcp qui reste plus de 20ans dans le helpdesk? (voir même, 15,10,7ans ?)
    GUMBAL, 2 Juillet 2009
    #7
  8. Offline
    Nixx Memorized

    Il est clair que je ne partage pas forcément l'avis du client sur la question. Je lui ai fait bien comprendre que les gens ne restent pas 10 ans à ce stade.
    On a par exemple une équipe de 15 personnes qui tournent déjà chez un client et ce depuis 8 ans. Certains ont évolués, d'autre se sont spécialisés, d'autres encore ont rejoins directement le client.

    Mais comme mon client préfère faire à sa façon...je passe simplement l'annonce et je lui fais son recrutement. point barre.
    Nixx, 2 Juillet 2009
    #8