Recherche un groupe pour un concert le 25/06 ... URGENT

Discussion dans 'Musique' créé par Arcenmusique, 1 Juin 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Arcenmusique Touriste
    Hello,
    à tous, notre organisation (http://arc-en-musique) et celle du streetlive organise à Ecaussinnes un concert dans le but de renflouer nos caisses pour pouvoir organiser un gros festival en octobre et un en mars 06. Nous sommes à la recherche d'un groupe punk ou hardcore.
    Le concert a lieu le 25/06 à Ecaussinnes (B-7190) et nous avons déjà trois autres groupes de confirmer.

    Infos supplémenetaires, interressés : arcenmusique@yahoo.fr
    Arcenmusique, 1 Juin 2005
    #1
  2. Offline
    Arcenmusique Touriste
    Nous avons trouvé ... merci à ceux qui ont pensé à nous. Plus d'infos bientôt
    Arcenmusique, 1 Juin 2005
    #2
  3. Offline
    Angy \o/
    Et si tu nous donnais des informations sur ce concert? :)
    Angy, 1 Juin 2005
    #3
  4. Offline
    Arcenmusique Touriste
    Pour le moment de confirmer: Billy bolley, soupçon de démence, les 6 roses du foie .. infos complètes fin de semaine
    Arcenmusique, 1 Juin 2005
    #4
  5. Offline
    SirSmokeALot Touriste
    les 6 roses du foie

    C'est excellent comme nom!
    AUssi non, bonne chance à vous, j'espère que tout se déroulera bien et étant fan d'hardcore, que nous aurons vite des infos! :wink:
    SirSmokeALot, 1 Juin 2005
    #5
  6. Offline
    Bartdude Touriste
    Moi j'espère surtout que l'organisation ne sera pas aussi foireuse que d'habitude... (bien qu'avec ce genre de posts fait en urgence, ca ne soit pas très rassurant, vu que trouver un groupe de hardcore c'est pas non plus le pérou quand on s'y connait un peu...)

    L'année passée le gros concert arc-en-musique avait plus d'1h30 de retard sur le timing annoncé, et le son était tout à fait médiocre.

    Et là c'est pas encore le plus "grave" pour moi... il était prévu un premier soir, avec Do or Die en tête d'affiche et d'autres groupes largement plus obscurs (on pouvait donc facielement imaginer que certaines personnes venaient JUSTE pour Do or die), mais malgré le fait que Do or Die avait annulé plusieurs semaines à l'avance (ils sont finalement parti en tournée au Japon dans ces dates là), le charmant organisateur de cette soirée a préféré garder le silence, car effectivement si les gens avaient appris que Do or die n'était pas là et était remplacé par un groupe qui faisait tout sauf du Hardcore (Carving, annoncé en guest alors qu'ils étaient là bel et bien en remplacement de Do or die), ca aurait surement fait largement moins d'entrées...

    Bon, ok , le concert est pour un (très) bonne cause, mais ca n'excuse pas tout ! il y a un minimum de respect à avoir pour les gens qui paient (rubis sur l'ongle quand tu n'amènes pas de bouffe, soit dit en passant).
    Bartdude, 2 Juin 2005
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.