LeTho
RedCap
Hier soir...
J'allume la console... et là 3 leds rouges clignotent :'(
Tel au SAV, très pro, il faut le reconnaître.
Il était 21h30, une heure plus tard, je reçois par email le bon pour UPS.
8h30 je tél chez UPS, arrangement d'un rendez-vous pour venir chercher la console sur mon lieu de travail. Toujours très pro.
On m'annonce 10 jours ouvrables... ça va être loooooong :/
voilà, si vous êtes passés par là, venez me réconforter, si vous êtes pro PS3 ou anti microsoft, inutile de déverser votre fiel, ça ne m'aidera pas à tenir
J'allume la console... et là 3 leds rouges clignotent :'(
Tel au SAV, très pro, il faut le reconnaître.
Il était 21h30, une heure plus tard, je reçois par email le bon pour UPS.
8h30 je tél chez UPS, arrangement d'un rendez-vous pour venir chercher la console sur mon lieu de travail. Toujours très pro.
On m'annonce 10 jours ouvrables... ça va être loooooong :/
voilà, si vous êtes passés par là, venez me réconforter, si vous êtes pro PS3 ou anti microsoft, inutile de déverser votre fiel, ça ne m'aidera pas à tenir