Redondance cyclique

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par Havane, 15 Novembre 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Salut, Bah j'ai sans cesse cette erreur quand je ve copier des fichiers d'un cd ou dvd et ce avec mes deux lecteurs...POur les lire généralement pas de prob et encore... mais quand il s'agit de copier ya plus personne.
    De quoi cela peut il venir? que faire?
    Merci.
    Havane, 15 Novembre 2004
    #1
  2. Offline
    _gilles Elite
    :shock: heuuu Il y a plus personne... Tu veux dire que la fonctione COPIER/COLLER n'aboutit pas ?
    _gilles, 15 Novembre 2004
    #2
  3. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    :? Ya plus personne MDR comment veux tu qu'on t'aide en disant n'importe quoi :!: :?:
    Erreur cyclique, tu peux dire bye bye a ton CD :!: :wink:

    PS: il existe des kits de réparation mais je doute que ca marche :wink: (réparation de cd, les kits).
    Perso, je n'ai jamais testé mais bon...
    .Knz, 15 Novembre 2004
    #3
  4. Offline
    wilson_ ex membre
    J'ai ça aussi parfois, le lecteur commence à charger comme un malade puis s'arrête puis recommence, ensuite le fichier se copie enfin mais je vois que le "timer de windows" augmente à mort et finalement ça s'achéve sur un msgbox erreur de redondance cylindrique. ;\
    wilson_, 15 Novembre 2004
    #4
  5. Offline
    _gilles Elite
    lol, rachète lui des [IMG] :D
    _gilles, 15 Novembre 2004
    #5
  6. Offline
    .Knz Au Pays des merveilles.
    OK :wink: . J'ai pas trop compris ce que tu vx dire par là :?

    PS: MDR ta signature, ce da ounz il est trop :D .
    .Knz, 15 Novembre 2004
    #6
  7. Offline
    LEM01 Touriste
    jcrois que c plutot ton lecteur qui est mort g la mm choz avec le mien et je dois changer il est dead...
    LEM01, 15 Novembre 2004
    #7
  8. Offline
    Arnoz Touriste
    Essaye Unstoppable Copier, c'est génial ça marche dans 99% des cas, même si du coup le fait de copier des fichiers pourra prendre plsu de temps.
    Utile si c'est par exemple pour récuperer des fichiers importants.

    http://www.roadkil.net/downloads/unstopcp.zip
    Arnoz, 15 Novembre 2004
    #8
  9. Offline
    merton Troll Grognon
    il n' ya rien à faire. g eu ça et g tout essayé. mon sauveur a été ce satané formatage... et encore, au bout du 2eme.
    merton, 15 Novembre 2004
    #9
  10. Offline
    Havane Funky fresh Masta
    Merci, mais ce qui est bizarre c'est que mon pc revient tt juste de l'usine (ou ils l'ont formatté ... ben oui quand on change l'alim forcément c oblige :roll: :roll: :roll: :roll: )
    Havane, 16 Novembre 2004
    #10
  11. Offline
    Matsuto Elite
    loooool les boulets! :D :D :D

    sinon comme dit homer essaye avec unstoppable copier sinon poubelle le cd...
    Matsuto, 16 Novembre 2004
    #11
  12. Offline
    Tolk Vieille branche
    Ca arrive lorsqu'on utilise de cd ou dvd de mauvaises qualité ou qu'on les grave à trop grande vitesse.
    Tolk, 16 Novembre 2004
    #12
  13. Offline
    dagibbon Elite
    essayes de changer tes lecteurs d 'IDE, parfois ca couille quand c'est sur la meme nappe IDE...
    dagibbon, 16 Novembre 2004
    #13
  14. Offline
    OldzZ Elite
    Moi j'ai cela que lorsque j'essaie de Ripper un DVD hypra Griffé Made in Médiathèque ou Made in location!!!! :roll: :roll:


    Le respect des Gens de nos jours j'te jure!!!!

    Ils ne pensent plus aux personnes qui passent apres eux!!!

    :evil:
    OldzZ, 16 Novembre 2004
    #14
Statut de la discussion:
Fermée.