Régis jongle avec ses stylos.

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par hidazoaz, 13 Août 2009.

  1. Offline
    hidazoaz ex membre
    hidazoaz, 13 Août 2009
    #1
  2. Online
    Squall89 Expert attitré en bugs
    Haha j'adore la gueule qu'il tire genre "Olol il est coincé, ça c'est trop drôle hein, zavez vu? Allez j'vais le retirer sans couper la lampe au préalable et..." :p
    Squall89, 13 Août 2009
    #2
  3. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    la trajectoire est pas ce qu'il y a de plus naturel, plus le petit "coupage" a ce moment, fin bref, j'y crois pas :D
    Skarbone, 13 Août 2009
    #3
  4. Offline
    Sig le Troll Vî Troll
    Over posté, over discuté.


    Oui, je sais, vieux con, bla bla bla ...
    Sig le Troll, 13 Août 2009
    #4
  5. Offline
    - Lo0 Elite
    Haha, trop fort. Je prie pour que ca ne soit pas un fake.
    - Lo0, 13 Août 2009
    #5
  6. Offline
    mazdakzar Problem ?
    quelle idiot :D
    mazdakzar, 13 Août 2009
    #6
  7. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    ouais ben faut etre sacrement con pour essayer de retirer le stylo planté :fist:
    Fist, 13 Août 2009
    #7
  8. Offline
    YvaN Dat Bunny
    En même temps, pour faire ce genre de jonglages aussi... :-9
    YvaN, 13 Août 2009
    #8
  9. Offline
    C@n Elite
    Le ptit coupage vient du parasite provoquer par le court-circuit... enfin bon... fait comme tu le sens :-D
    C@n, 13 Août 2009
    #9
  10. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    ha non j ai un copain qui fait encore pire avec son stylo... j ai jamais reussi a fair quoi que ce soit avec un stylo ... tout juste ecrire et encore
    Fist, 13 Août 2009
    #10
  11. Offline
    XaTan Elite
    Qu'il est con ce Régiss.
    XaTan, 13 Août 2009
    #11
  12. Offline
    Excellente la vidéo haha :cool:

    Faut vraiment être con que pour prendre le stylo alors que la lampe est encore sous tension :cool:
    *G!zmødesbo!s, 15 Août 2009
    #12
  13. Offline
    *G!zmødesbo!s, 15 Août 2009
    #13
  14. Offline
    david1992 ex membre
    oh putain comment jerry :-D


    Mais bon on pouvait dire qu'il n'etait pas au courant !
    david1992, 15 Août 2009
    #14
  15. Offline
    intervirtuel Ma réaction lorsque je lis certains threads...
    Je trouve pas ça drole même si le mec est un crétin, je crois pas que ça mérite d'en rire, surtout qu'on voit le corp qui brule après, on peut pratiquement en déduire qu'il en est mort mais on le saura jamais, en tout cas si c'est bien le cas, et bien jme rassure en me disant que je suis pas assez gogole attardé que pour rire de cela.
    intervirtuel, 15 Août 2009
    #15
  16. Offline
    david1992 ex membre
    mais nan ces un fake ca se voit
    david1992, 15 Août 2009
    #16
  17. Offline
    L'indien oui , il est mort
    *G!zmødesbo!s, 18 Août 2009
    #17
  18. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    C'est pas une ligne haute tension qu'il a touché hein fieu, alors jsais pas ou t'as vu que le corps brulait mais bon :D

    Sinon, c'est clairement un fake, assez mal fait en fait :/ Au ralenti on voit le stylo qui se barre a 2 metres de la lampe, l'image d'après il est dedans, avec un subtil changement de position du type ...

    Tkt pas il est pas mort :D

    edit: avait pas vu que tu parlais du type qui prend le cable haute tension lui :cool: donc g rien dit :D
    Enfin, lui maintenant il est au courant :-D (ca c'est du bon. :-D )
    griZ, 18 Août 2009
    #18
  19. Offline
    pLaco & my ass is nuggets ?
    J'pense que oui il est mort.
    pLaco, 21 Août 2009
    #19
  20. Offline
    cyriak Turn on - Tune in - Drop out
    cyriak, 21 Août 2009
    #20