tititomi
Elite
Bonjour,
En avril, un vol que je prenais avec 8 autres amis a été déplacé de bxl à lille à cause des attentats. Nous ne pouvions pas nous y rendre le jour même, nous avons donc du loger à lille et nous déplacer à nos frais. Tous ces frais étaient pris en charge par easyjet, c'était écrit noir sur blanc et ils nous l'ont spécifié par mail.
J'ai fait la demande de remboursement mi-avril. Un seul problème il manquait juste le justificatif du train pour 4 personnes mais au final, on s'en fout d'être remboursé du train tant qu'on est remboursé du logement et du taxi.
Depuis avril, ils me font poireauter, en me demandant tous les x temps de renvoyer les justificatifs car illisible ou à cause d'un soi-disant bug. Chaque fois que je sonne, ils me disent d'attendre, que cela va arriver, que le service financier s'occupe de mon cas. (impossible de contacter ce soi disant service financier)
Je reçois ensuite à nouveau une demande de justificatif que je renvois chaque fois sans réponse.
Je leur ai même envoyé un mail avec un récapitulatif de tous les mails... sans réponse
En plus de ça, ça me coûte un pont en téléphone car pas de numéro belge pour les contacter...
Que puis je faire pour qu'ils m'envoient une réponse claire? J'ai essayé de contacter test achat mais comme easyjet n'a pas de siège en Belgique, ils ne peuvent pas s'en occuper.
Y en a pour 250 euros, et on doit les rendre aux parents d'un de nos amis qui nous avaient avancé donc ça commence vraiment à faire long depuis avril...
J'avais pensé contacter un avocat mais ça risque de couter cher non?
Je remercie grandement ceux qui pourront m'aider!!
En avril, un vol que je prenais avec 8 autres amis a été déplacé de bxl à lille à cause des attentats. Nous ne pouvions pas nous y rendre le jour même, nous avons donc du loger à lille et nous déplacer à nos frais. Tous ces frais étaient pris en charge par easyjet, c'était écrit noir sur blanc et ils nous l'ont spécifié par mail.
J'ai fait la demande de remboursement mi-avril. Un seul problème il manquait juste le justificatif du train pour 4 personnes mais au final, on s'en fout d'être remboursé du train tant qu'on est remboursé du logement et du taxi.
Depuis avril, ils me font poireauter, en me demandant tous les x temps de renvoyer les justificatifs car illisible ou à cause d'un soi-disant bug. Chaque fois que je sonne, ils me disent d'attendre, que cela va arriver, que le service financier s'occupe de mon cas. (impossible de contacter ce soi disant service financier)
Je reçois ensuite à nouveau une demande de justificatif que je renvois chaque fois sans réponse.
Je leur ai même envoyé un mail avec un récapitulatif de tous les mails... sans réponse
En plus de ça, ça me coûte un pont en téléphone car pas de numéro belge pour les contacter...
Que puis je faire pour qu'ils m'envoient une réponse claire? J'ai essayé de contacter test achat mais comme easyjet n'a pas de siège en Belgique, ils ne peuvent pas s'en occuper.
Y en a pour 250 euros, et on doit les rendre aux parents d'un de nos amis qui nous avaient avancé donc ça commence vraiment à faire long depuis avril...
J'avais pensé contacter un avocat mais ça risque de couter cher non?
Je remercie grandement ceux qui pourront m'aider!!