Remi revient avec Pac Man !

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par [ KL3R ], 25 Avril 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Bowman 2busy4u
    00:59, le pauvre :D
    Bowman, 26 Avril 2009
    #21
  2. Offline
    intervirtuel Ma réaction lorsque je lis certains threads...
    J'adore PAC MAN
    intervirtuel, 26 Avril 2009
    #22
  3. Offline
    Sigmund Philololologue
    Sigmund, 26 Avril 2009
    #23
  4. Offline
    BiBiO Elite
    Perso je prefere celle de remi gaillard :p
    BiBiO, 26 Avril 2009
    #24
  5. Offline
    Sigmund Philololologue
    Je trouve qu'il y a une différence entre être spectateur (et par extension acteur malgré soi) de ce genre de canular, et être téléspectateur.

    Ce qui peut être marrant pour nous autres téléspectateurs, ne l'est pas forcément pour les spectateurs (qui tendent franchement à être acteurs avec Gaillard): on 'aime' voir un type bourré vomir sur une voiture d'un gars, mais on aime pas être le propriétaire de la voiture qui, le lendemain, trouvera sa voiture pleine de vomi.

    Je trouve que les gars de ma vidéo ont très bien réussi à ne pas aller dans l'extrême, à respecter les limites: ils ont du respect pour ceux à qui ils font un canular.
    Rémi Gaillard, lui, n'en a pas..
    Sigmund, 26 Avril 2009
    #25
  6. Offline
    Squall89 Expert attitré en bugs
    J'adore les cris du mec qui joue Pac Man, haha

    BHa Remi Gaillard a su faire des trucs énorme: Jouer avec Yanick Noah, se fondre dans l'équipe de foot ayant gagné la coupe de France etc...Ca ne genait personne, ça ne renversait ou cassait rien, et c'était tout simplement excellent...Dommage qu'il n'ai pas continué sur cette voie là...
    Squall89, 26 Avril 2009
    #26
  7. Offline
    Bowman 2busy4u
    Il a déjà volé au macdo, fais de la boxe sur un porc mort (donc ils ont du le jeter, je suppose), il a jamais fait mieux ou pire que ce qu'il faisait déjà avant
    Bowman, 26 Avril 2009
    #27
  8. Offline
    Sigmund Philololologue
    Je pense que la plupart (dont moi) le connaissent comme celui qui crie "oh ouiiiii" après avoir fait semblé d'être pressé (pour passer devant) d'acheter un ticket de loterie; celui qui s'est déguisé en footballer et a été serrer la main de jacques chirac, après avoir été sur le terrain, à la finale de la coupe de france de foot; le gars déguisée en hockeyeur sur glace qui se prend un abribus et fait semblant de s'évanouir juste pour faire "lol" les mecs assis sur le banc; etc
    Sigmund, 26 Avril 2009
    #28
  9. Offline
    Araknos Elite
    J'ai trouvé la vidéo bof, pas si marrante.
    Le golfeur a sans doute eu peur que pacman bouffe sa femme ou lui fasse du mal, et il a réagi, c'est tout, en même temps c'est pas comme si il lui avait rompu le cou.
    Un hématome, c'est quoi ? 3 Jours avec un ptit bleu ? Personne dans cette video n'est entré dans les extrêmes ; ni Rémi, ni les victimes.
    Araknos, 27 Avril 2009
    #29
  10. Offline
    H€PHAIST0$ Casseur-Flotteur
    Je le trouve tout bonnement hallucinant Rémi!
    Il est quand même incroyable pour se qu'il ose faire.
    Allez voir sur son site "Fiesta" le magasin est complètement mis en charpille mdr...

    Enfin voici le lien : http://www.nimportequi.com/video_popupNEW.php?id_video=104

    Après bon c'est sur que des fois il y vas fort... Mais bon c'est pas comme si il arrivais tout les jours se genre de blague au vendeur quoi.
    H€PHAIST0$, 27 Avril 2009
    #30
Statut de la discussion:
Fermée.