

Karas sent rapidement une présence dans son sillage. Il n'est pas seul sur les traces d'Ilona et ses poursuivants semblent prêts à tout pour le devancer.
Retrouver Ilona devient vital : la jeune femme est l'enjeu d'une guerre occulte qui la dépasse. Elle est la clef d'un protocole mettant en cause le futur du genre humain. Le protocole Renaissance...






_________________
(Merci Allocine)
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Bon, j'ai pas vraiment l'âme d'un critique de cinéma, alors je vais être bref : je viens de le voir en avant-première dans le cadre du festival Anima 2006 et je suis encore sous le charme. Même si, il est vrai, l'histoire, bien qu'elle ne soit pas mauvaise, ne casse pas la baraque, visuellement parlant, waw !
Que ce soit pour la vision d'un Paris futuriste et pourtant réaliste ou simplement ce visuel très contrasté malgré les quelques touches de couleurs presques invisibles (ocre sur blanc), qui, tout au long du film, m'a fait penser à un comics des années 60, ce film, je le conseille, il est à voir absolument, je ne crois pas que vous le regretterez.
(PS : le dénouement m'a quand même laissé sur le c**, mais shut)