Replay warcraft

Discussion dans 'Stratégie, RPG' créé par replay-fr[com, 9 Novembre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    replay-fr[com ex membre
    Bonjour,
    Je viens de creer un site où vous pourrez trouver des replays pour Warcraft 3.
    Bon jeu.
    http://www.replay-fr.com
    replay-fr[com, 9 Novembre 2003
    #1
  2. Offline
    Vic Elite
    tres beau site bien realiser
    Vic, 9 Novembre 2003
    #2
  3. Offline
    replay-fr[com ex membre
    Merci m'sieur :oops:
    replay-fr[com, 9 Novembre 2003
    #3
  4. Offline
    Samcai Noir à lunettes
    pas mal :)
    Samcai, 9 Novembre 2003
    #4
  5. Offline
    Mr-Cobaye ex membre
    bah il est vraiment pas dégeu ton site.
    Mr-Cobaye, 10 Novembre 2003
    #5
  6. Offline
    Mr-Cobaye ex membre
    bah il est vraiment pas dégeu ton site.
    Mr-Cobaye, 10 Novembre 2003
    #6
  7. Offline
    replay-fr[com ex membre
    Merci tout le monde :oops:
    replay-fr[com, 10 Novembre 2003
    #7
  8. Offline
    replay-fr[com ex membre
    petit up :D
    replay-fr[com, 15 Novembre 2003
    #8
  9. Offline
    fuShI- Elite
    U P !

    voilà :]
    fuShI-, 15 Novembre 2003
    #9
  10. Offline
    replay-fr[com ex membre
    LOL :D
    replay-fr[com, 16 Novembre 2003
    #10
  11. Offline
    Janemba 1337 de campagne
    a THX justement j en cherché un ! :wink:
    Janemba, 16 Novembre 2003
    #11
  12. Offline
    Zwane Elite
    pas mal :)
    Zwane, 16 Novembre 2003
    #12
  13. Offline
    hOkX Touriste
    ouai, il est bien ton site.
    hOkX, 4 Décembre 2003
    #13
  14. Offline
    StaL@JacKaSs Touriste
    ouai po mal mais comment on fait pour les regarder les replay?
    je c suis nul....mais je jou bien na
    StaL@JacKaSs, 6 Décembre 2003
    #14
  15. Offline
    Till0u Duratec powa!
    tu dl le replay.
    tu le met dans c : prog files : w3 : replay
    tu lance le jeu
    partie solo
    revoir une partie
    :wink:
    Till0u, 6 Décembre 2003
    #15
  16. Offline
    replay-fr[com ex membre
    T'as tout dit :D
    replay-fr[com, 6 Décembre 2003
    #16
  17. Offline
    replay-fr[com ex membre
    Nouveaux replays pour la 1.13 dispo !

    N'hesitez pas à m'envoyer les votres !
    replay-fr[com, 28 Décembre 2003
    #17
  18. Offline
    eSb` That's Poker!
    ...

    Son site a évidemment pas la base de donnée d'un replayers ou autre mais c'est pas pour ca qu'il mérite un "SUK".
    Il a fait un design simple, un système simple de replay et c'est relativement nouveau donc y a pas grand chose.
    T'en connais bcp des portails francophones de replays ?
    Il tente d'en faire un alors chuut et si ca te plait pas retourne sur war3.replay.net...
    eSb`, 28 Décembre 2003
    #18
  19. Offline
    ChoKapiK Fort en chocolat
    ChoKapiK, 28 Décembre 2003
    #19
  20. Offline
    replay-fr[com ex membre
    Merci de me defendre !!!

    J'essai juste de faire un bon site de replay français, car j'en connai pas de semblable

    Je trouve rien d'autres à dire tiens, ça me degoute les insultes gratuites !
    replay-fr[com, 29 Décembre 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.