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Screen ps2 
Capcom a dévoilé via GameWatch de superbes images de Network Biohazard (titre provisoire), ou Resident Evil Online sur PS2, que certains ont peut-être déjà pu voir dans la presse japonaise depuis quelques semaines. Rappelons que ce titre propose d'incarner un des huit personnages du jeu (jusqu'à 4 joueurs simultanément), qui devront faire preuve de coopération pour fuir la ville de Raccoon City, infestée par des zombies coriaces. Chacun des personnages, de Cindy la serveuse à Mark, un ancien du Vietnam, disposera de ses propres capacités et pourra maîtriser différentes armes. Selon les missions, les joueurs pourront être dispersés dans une partie spécifique de la ville au début de la mission, et devront d'abord se réunir pour commencer à chercher les moyens de prendre la fuite, certaines énigmes obligeant même à se séparer pour être résolues. Capcom insiste sur le fait que la vingtaine de NPC jouera un grand rôle dans l'intrigue, puisqu'ils pourront non seulement vous distiller de précieuses informations, mais également réagir selon vos actions et même se transformer en monstres si vous ne leur apportez pas l'antidote adéquat. On attend de voir si le principe tiendra la distance et si la réalisation sera à la hauteur, mais les bonnes idées sont déjà réunies. Capcom envisage de mettre en place un système d'abonnement, sans toutefois révéler le prix. Puisqu'aucune date de sortie n'a été avancée pour le Japon, il est sans doute encore trop tôt pour évoquer une sortie européenne.
Capcom a dévoilé via GameWatch de superbes images de Network Biohazard (titre provisoire), ou Resident Evil Online sur PS2, que certains ont peut-être déjà pu voir dans la presse japonaise depuis quelques semaines. Rappelons que ce titre propose d'incarner un des huit personnages du jeu (jusqu'à 4 joueurs simultanément), qui devront faire preuve de coopération pour fuir la ville de Raccoon City, infestée par des zombies coriaces. Chacun des personnages, de Cindy la serveuse à Mark, un ancien du Vietnam, disposera de ses propres capacités et pourra maîtriser différentes armes. Selon les missions, les joueurs pourront être dispersés dans une partie spécifique de la ville au début de la mission, et devront d'abord se réunir pour commencer à chercher les moyens de prendre la fuite, certaines énigmes obligeant même à se séparer pour être résolues. Capcom insiste sur le fait que la vingtaine de NPC jouera un grand rôle dans l'intrigue, puisqu'ils pourront non seulement vous distiller de précieuses informations, mais également réagir selon vos actions et même se transformer en monstres si vous ne leur apportez pas l'antidote adéquat. On attend de voir si le principe tiendra la distance et si la réalisation sera à la hauteur, mais les bonnes idées sont déjà réunies. Capcom envisage de mettre en place un système d'abonnement, sans toutefois révéler le prix. Puisqu'aucune date de sortie n'a été avancée pour le Japon, il est sans doute encore trop tôt pour évoquer une sortie européenne.







