[résolu]Je tourne en boucle chez OVH

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xou

I ♥ rien
J'ai transféré un nom de domaine chez eux, chose que finalement, je n'aurais pas du faire !

shortontime.be ERREUR 906:une commande est en cours pour ce domaine

En gros, ce qui se passe, c'est que je ne sais parametrer le nom de domaine qui est effectivement bien enregistrer à mon nom !

Je cherche partout un moyen de les contacter, je trouve pour les contacter par mail, je clique continuer, on me renvoie sur le manager, sur le manager, je ne treouve pas ce foutu lien pour contacter par mail, mis à part le support qui me renvoit soit, encore sur le manager, soit, sur un numéro de tel 0903, 1,45€ la minute :?

Donc, je cherche une page pour envoyer un simple mail à OVH !

Merci d'avance :oops:
 
Je te propose une solution (Je ne sais si tu l'as testé) :

Tu vas sur leur site, section "Support". Tu cliques sur "Accéder aux supports >>" en-dessous de "Support technique". Tu cliques sur "Nous contacter". Tu cliques sur le lien que répond à la question (Je suppose que tu as déjà un compte client). Tu te connectes et tu arrives sur une page. Tu choisis ton domaine (dans la liste ou tu l'écris). Puis tu essayes de préciser le cadre de ta question (à vrai dire, j'essaye de faire ce que je peux car je ne comprends pas tout). On te propose des guides. Regarde-les bien qu'ils sont souvent (à mes yeux) pas utiles. Si tu ne trouves rien, tu cliques sur suivant et tu poses ta question.

Pour ma part, cela a bien fonctionné.
 
1er
OP
Xou

Xou

I ♥ rien
Merci
En fait, un mail à OVH sur le support, ça m'a envoyé à l'endroit où tu m'as dit ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut