retour chez ldlc.be

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par xlr8, 31 Octobre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    xlr8 Elite
    Bonjour à tous! Alors voilà il faut croire que je n'ai pas de chance avec les marques génériques de LDLC car je me retrouve avec un clé usb d'1 go, une carte compact flash de 256 mo et d'un graveur dvd lg 4163b tous les 3 déficients. La clé peut être lue mais on ne peut plus écrire dessus, la carte est corrompue et ne fonctionne plus et le graveur s'arrête de fonctionner après un certain temps (et cela du jour au lendemain, si qqun a une idée c'est peut-être software).

    Mais ma question est est-ce que cela vaut la peine de renvoyer du matériel sachant que je vais devoir payer les frais de port (vers la france), que je n'ai plus du tout les boites d'origines (mais bien la preuve de paiement) et que je risque donc de me faire renvoyer le colis et d'avoir payé pour rien? Sachant que la clé m'a couté 65 euros, la carte 20 et le graveur 85 et que j'ai reçu tout çà en janvier 2005. Est-ce que LDLC va malgré tout être sympa et me renvoyer du matériel fonctionnel?

    Si qqun a déjà renvoyer du matériel chez eux, ce serait sympa qu'il fasse part de sa réaction. Merci Beaucoup.

    Je suppose qu'il s'agit bien de cette adresse où je dois renvoyer mon colis?

    LDLC.com
    Centre de Retours
    BP 801
    38297 ST QUENTIN FALLAVIER Cedex
    FRANCE
    xlr8, 31 Octobre 2005
    #1
  2. Offline
    BelZe *
    Et si tu demandais a la personne qui est la plus apte a te repondre ? ... Cad en envoyant un mail directement chez eux ?
    BelZe, 31 Octobre 2005
    #2
  3. Offline
    xlr8 Elite
    c'est fait en fait, j'attends, mais un avis venant de gamerz m'indiquera encore mieux l'état des choses sur leur politique :)
    xlr8, 31 Octobre 2005
    #3
  4. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    lorsque tu as un probleme materiel ils ouvre un numero de renvoie de materiel et là tu trouves toutes les informations nécessaires et une personne peux te répondre assez rapidement et très correctement.

    Maintenant il est effectivement interressant d'entendre l'avis de chacun à ce sujet.
    admix, 31 Octobre 2005
    #4
  5. Offline
    BelZe *
    Si le matos est effectivement defectueux et toujours sous garantie, ils ne peuvent que te l echanger.

    Maintenant, soit bien sur que le matos est bien defectueux et que c est pas un probleme de software ou quoi car tu va perdre de l argent betement.
    BelZe, 31 Octobre 2005
    #5
  6. Offline
    xlr8 Elite
    ben oui mais sans la boite j'ai un peu peur qu'ils me remballent...
    xlr8, 31 Octobre 2005
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.