chaudard
Sergent Chef :::::
Salut,
Je suis abonné depuis peu chez Belgacom, le jour de mon activation vu que je n'avais pas encore reçu ma lettre avec login et mdp, j'avais sonné au 0800/33800 pour les avoir, je les ai noté sur un biesse papier et mit dans mon programme de conexion (celui de l'alcatel speed touch usb).
Plus moyen de retomber sur ce papier maintennant, et j'ai l'impression que je suis au bout de mon quota (tjrs connecté à 4.6 qu'on me dit pourtant) et j'aimerais racheter un gigapack. . . et aujourd'hui il n'y a personne au service client et je n'ai pas envie d'attendre :-D
J'ai essayé de copier les ptite étoile de la case mdp, mais j'ai une infobulle qui apparait et me dit que c'est impossible?
Solution?
Moyen d'acheter un pack via une autre connexion en donnant un autre login (comme pour le rechargement des cartes gsm à la banque)?
Merci
Je suis abonné depuis peu chez Belgacom, le jour de mon activation vu que je n'avais pas encore reçu ma lettre avec login et mdp, j'avais sonné au 0800/33800 pour les avoir, je les ai noté sur un biesse papier et mit dans mon programme de conexion (celui de l'alcatel speed touch usb).
Plus moyen de retomber sur ce papier maintennant, et j'ai l'impression que je suis au bout de mon quota (tjrs connecté à 4.6 qu'on me dit pourtant) et j'aimerais racheter un gigapack. . . et aujourd'hui il n'y a personne au service client et je n'ai pas envie d'attendre :-D
J'ai essayé de copier les ptite étoile de la case mdp, mais j'ai une infobulle qui apparait et me dit que c'est impossible?
Solution?
Moyen d'acheter un pack via une autre connexion en donnant un autre login (comme pour le rechargement des cartes gsm à la banque)?
Merci