Revisorat

Discussion dans 'Travail, jobs' créé par googlerr, 26 Août 2013.

  1. Offline
    googlerr Touriste
    Salut,
    Il me reste ma dernière année de master en sciences de gestion (120 crédits) et j'aimerai me renseigner sur la fonction de réviseur d'entreprise ... salaire pendant les stages , salaire en temps qu’indépendant, etc... Si quelqu'un peut témoigner de son experience ça serait cool
    UN GRAND MERCI POUR VOS FUTURES RÉPONSES
    googlerr, 26 Août 2013
    #1
  2. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    Tu tombes très bien, ce site, comme son nom l'indique, grouille d'expert en revisorat d'entreprises. (D'ailleurs tu peux observer en background de ce site la photo d'un de nos plus grand reviseur d'entreprise).
    griZ, 26 Août 2013
    #2
  3. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    Je pense que c'est le deuxième dans ce secteur en deux jours ... On doit être répertorier sur google dans cette branche :-D
    Ir0Kwa, 26 Août 2013
    #3
  4. Offline
    googlerr Touriste
    Les jeunes réviseurs d'entreprises n'ont-ils pas droit à un peu de détente en surfant par exemple sur gamerz mdrrrrrrrrrrrrrrrr ?
    googlerr, 26 Août 2013
    #4
  5. Offline
    griZ Casse burnes since 1984
    MER IL ET FOU

    Si je cherche conseil en médecine, je vais aller sur un forum de bricolage ? pcq bon, les médecins n'ont-ils pas droit a un peu de détente ? mdrrrrrrrrrrrrrrr


    ....
    griZ, 26 Août 2013
    #5
  6. Offline
    googlerr Touriste
    pourtant je voit de tout sur ce forum , des questions relatives aux études en medecine, info, etc ...

    Je te conseil de cliquer sur travails, job et jette-y un coup d'oeil MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
    googlerr, 26 Août 2013
    #6
  7. Offline
    Ir0Kwa Havin' a dream
    trop de mdr tue le mdr , mdr !
    Ir0Kwa, 27 Août 2013
    #7
  8. Offline
    googlerr Touriste
    Merci pour l'info KEN666 , enfin quelqu'un de mature qui ne perd pas son temps à dire des choses completement inutiles.
    googlerr, 27 Août 2013
    #8
  9. Offline
    Zloup Badger
    en même temps, griZ n'a pas tort, tu pose la question sur un site de jeux vidéos, tu t'attend à quoi ?
    Zloup, 27 Août 2013
    #9
  10. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Franchement, je rejoins tant GriZ que Zloup.

    Poser une telle question si précise sur un forum orienté Jeux / IT / Nouvelles technologies, c'est relativement idiot. Autant la poser pour une fonction de webdev/programmeur/etc... est pertinent mais là, ta question serait plus d'actualité dans un forum tel que http://www.becompta.be/?gclid=CKPpqPH9nbkCFRMPtAodqFcAuw , ou même dans les forums universitaires car tu as souvent des anciens étudiants qui conservent l'accès à la plateforme dans le cadre de leur networking, et tu peux consulter http://www.ibr-ire.be/fr/Pages/default.aspx
    Azinou, 27 Août 2013
    #10
  11. Offline
    Noex La peur est le chemin vers le côté obscur.

    Bonjour,

    Bienvenue sur notre forum Vraie vie >> Travail,jobs , numéro 1 de l'orientation en Belgique.
    Nous vous souhaitons une agréable navigation.
    Noex, 28 Août 2013
    #11
  12. Offline
    Azinou Ancienne LV
    Bah, ce qui est ingénieur et assimilés pourraient encore rentré dans le sens où tu peux choisir l'orientation ingénieur pour aller dans l'IT.

    Après tout le reste, c'est totalement idiot
    Azinou, 28 Août 2013
    #12