Roaccutane ?

Discussion dans 'Santé' créé par [ zep2k ], 2 Avril 2009.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [ zep2k ] catkiller o/
    Bonsoir a tous ,

    Alors voila , j'ai été chez mon dermato ce matin et il m'a prescrit du Roaccutane, j'en ai déjà pris et n'ai pas vraiment eu de mauvais effet secondaires juste les lèvres sèches et cela avait plutôt bien marché.

    Cependant je pense quand meme que cette M**** a stoppé ma croissance , et donc j'aimerais avoir votre avis , me conseillez vous de continuer ? ou est ce vraiment si mauvais que ca ?
    [ zep2k ], 2 Avril 2009
    #1
  2. Offline
    GUMBAL 1337
    un pote en a utilisé, il à 22ans, il fait 1mètre15 maintenant
    GUMBAL, 2 Avril 2009
    #2
  3. Offline
    Bowman 2busy4u
    Ca a vraiment stoppé ta croissance? Putain c'est gore quand même.. tu mesures combien?
    Bowman, 2 Avril 2009
    #3
  4. Offline
    JetseX02 3*X*P*4*T
    Arrête hein, j'ai pris le générique du roactutane pendant 1 an et j'ai eu aucun problème, j'ai eu seulement les lèvres bien sèches mais c'est tout quoi... C'est du roacutane quelle dose aussi ?
    Puis je pense pas que ça puisse stoppé ta croissance. J'ai continué à grandir durant cette période en tout cas.
    JetseX02, 2 Avril 2009
    #4
  5. Online
    .MalixXx ex membre
    :D :D
    .MalixXx, 2 Avril 2009
    #5
  6. Offline
    Placebo Bloups fan
    mon frère en a pris et il fait plus d'un metre 1m80 donc je ne pense pas qu'en dose normal il ai pu faire tant d'effet.
    Placebo, 2 Avril 2009
    #6
  7. Online
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Et les geeks de gamerz ont un avis médical plus intelligent qu'un dermatologue ? :-9
    Lagwagon, 3 Avril 2009
    #7
  8. Offline
    Arnpsyke Charlatan
    je suis pharmacien et je peux t'affirmer qu'en des doses normales, il n'y a aucun problème au niveau de la croissance. Il a cependant été démontré qu'il peut y avoir des troubles de l'ossification à de fortes doses et pour une utilisation prolongée (quelques années)
    Arnpsyke, 3 Avril 2009
    #8
  9. Offline
    [ zep2k ] catkiller o/
    ben non , mais j'ai lu un petit peux sur internet les commentaires sur ca et j'avoue avoir été choqué sinon je fais 1m75 pour 60kg ce que je pense etre qqch de normal mais il m'a fallu longtemps avant de grandir. c'est pour cela que j'ai parlé d'arrêt de croissance.

    Merci pour vos réponses.
    [ zep2k ], 3 Avril 2009
    #9
  10. Offline
    deus666 Touriste
    En même temps, faut voir de quel organe on parle de croissance ? .. cela expliquerait certaines choses pour certains ici :):):)
    deus666, 3 Avril 2009
    #10
  11. Offline
    Bowman 2busy4u
    Tu participais aux gang-bang Gamerz Deus666?
    Bowman, 3 Avril 2009
    #11
  12. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    Xpdr, faut arreter de dire des conneries sur la croissance et le roaccutane.

    Ce produit a été retirer du marcher a une époque car il aurait pu causer un cancer du foie. ( a vérifier)
    eGm_, 3 Avril 2009
    #12
  13. Offline
    Mike tout court Jeune papa Gamer !
    Moi à part que depuis que je l'ai pris, j'ai la peau ultra sèche sinon j'ai grandi normalement et je l'ai pris pendant près de 2 ans et demi pour être enfin débarrasser de cette $ù$^$ù- d'acné juvénile...

    En tout cas, je suis persuadé que ce médoc doit pas être super bon pour la santé vu la rapidité à laquelle ce médoc fait disparaitre l'acné... (pour moi c'est le seul truc efficace pour combattre l'acné )
    Mike tout court, 3 Avril 2009
    #13
  14. Offline
    Je suis proctologue et je peux t'affirmer que ton anus va bientot tomber si tu en prends de trop.
    killarg, 3 Avril 2009
    #14
  15. Offline
    Kaiou Marc Hassin
    J'en ai pris pendant assez longtemps et j'fais 1m80 pour 75 kgs... Rien d'anormal quoi :p.
    Kaiou, 3 Avril 2009
    #15
  16. Offline
    Nicmilu Elite
    Pareil je suis passé par la aussi a forte dose pendant plus d'un an je fais un bon metre 80... Aucun probleme a ce niveau la... Sinon comme dis plus haut, levres seches, probleme avec les lentilles de contact (les yeux sechent aussi)...
    Nicmilu, 3 Avril 2009
    #16
  17. Offline
    Seul problème avec le Roaccutane, c'est le risque d'avoir la peau sèche par la suite!!!

    Et puis si tu commences à en prendre maintenant, je dirais que c'est uen très mauvaise idée, l'été approche et ROACCUTANE + SUN = Cocktail explosif!, j'ai été brûlé au visage pendant mes vacances en Espagne!
    Xx.Ibiza-$ound., 3 Avril 2009
    #17
  18. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    HAhahahahah... personne se demande du haut de leur 1m80 si justement sans ce medoc ils ne mesureraient pas 1m90 hahahahah

    oki

    :porte:
    Fist, 4 Avril 2009
    #18
  19. Offline
    leval Gnagnagna
    moi j'en ai pas prit et je fait 1m90 donc c veridique

    :porte:
    leval, 5 Avril 2009
    #19
  20. Offline
    GuilxPriapE Vieux Squatteur
    Moi j en ai pris et jfais 1m74, ca a effectivement arreté ma croissance...arrete cette merde, garde tes boutons! C'est un vrai atout au niveau de la gente féminine en plus...quand elles s'ennuient elles peuvent soit:
    - jouer au pilote d'avion
    - se croire devant un ordinateur de la nasa
    - calculer avec plus de boules que sur un boulier
    - les gicler un a un...(gore, je sais)

    .....




    didju mais t es con ou quoi? Tu crois vraiment tant que ca que c est la cause de l'arret de croissance?...Mais comment peux-tu savoir ce que personne ne peut prévoir(personne ne sait la taille que tu es destiné à avoir....

    Commence deja par:
    -ne pas fumer*
    -manger équilibré*
    -dormir au moins 8h/jour*

    ce sont, a ce que je crois, les principaux facteurs de croissance connus avec les facteurs génétiques....






    * et moi qui me demandait pourquoi j'avais jamais grandi plus...
    GuilxPriapE, 5 Avril 2009
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.