[ Roland-Garros ] Malisse et Rochus EXTRAORDINAIRES !!!

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Osiris, 23 Mai 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Voilà déjà la liste des matchs concernant nos compatriotes :

    1er tour :

    Lundi 11h :

    J. H.-Hardenne 6 6
    Vs
    S. Testud (Fr ) 4 4

    Mardi :

    E. Callens - 3 2
    Vs
    B. Strycova 6 6

    --------

    K. Vliegen 1 2 1
    Vs
    R. Federer 6 6 6

    Xavier Malisse 6 7 6
    Vs
    R. Schüettler -4 5 4

    O. Rocchus 1 1 3
    Vs
    D. Ferrer -- 6 6 6

    G. Elseneer 3 7 4 6 6
    Vs
    R. R. Hidalgo 6 5 6 4 3

    C. Rocchus 6 6 6
    Vs
    M. Lopez 4 1 1


    --------------


    2ème tour :

    J. Henin-Hardenne 5 4
    Vs
    Tathiana Garbin 7 6


    Gilles Elseneer 1 0 3
    Vs
    Gustavo Kuerten ( 28 ) 6 6 6

    Albert Costa 6 6 7
    Vs
    Christophe Rochus 1 2 5

    Damien Elsner 3 0 ( Abandon )
    Vs
    Xavier Malisse 6 4


    3ème tour :

    A. Costa 4 6 6 6 6
    Vs
    X. Malisse 6 2 4 7 8


    ------------------------


    8ème de finale :


    L. Hewitt ( 12 )
    Vs
    X. Malisse


    ------------------

    Allez zou Costa , et place à Hewitt pour p-e un nouvel exploit de X-Man :D :D
    Osiris, 23 Mai 2004
    #1
  2. Offline
    elixiR Elite
    on va suivre ca

    :)
    elixiR, 23 Mai 2004
    #2
  3. Offline
    moustic Touriste
    Y a pas un site pour suivre les matchs en direct parce que lundi je bosse et pas de TV dispo :?
    moustic, 23 Mai 2004
    #3
  4. Offline
    PulpFact Touriste
    PulpFact, 23 Mai 2004
    #4
  5. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    mdr @+ Vliegen et Malisse ca va être chaud :cool:
    Baron@LamZ, 23 Mai 2004
    #5
  6. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    Baron@LamZ, 23 Mai 2004
    #6
  7. Offline
    Osiris Jovanogoal

    Vi c pas mal mais le problème c'est qu'ils actualisent les scores qu'après chaque chgt de côté sinon rien à dire :]
    Osiris, 23 Mai 2004
    #7
  8. Offline
    adoNis ex membre
    ptdr !!!
    adoNis, 23 Mai 2004
    #8
  9. Offline
    ADdikt Elite
    allez vliegen
    ADdikt, 23 Mai 2004
    #9
  10. Offline
    Baron@LamZ Touriste
    WTF Arno ? :cool:
    Baron@LamZ, 23 Mai 2004
    #10
  11. Offline
    KraiS Elite
    :arrow: http://www.rolandgarros.com

    y'a un lien (en haut à g) vers un tableau en java ki affiche tous les scores en direct-live... :wink:
    KraiS, 23 Mai 2004
    #11
  12. Offline
    McEwan De Merack
    les hommes ont pas bcp de chance Malisse je vois personne s'en sortir :?
    McEwan, 23 Mai 2004
    #12
  13. Offline
    Ch3_ ex membre
    Vliegen ca va etre très chaud mais Malisse y a moyen qu'il fasse quelque chose de bon :))
    Ch3_, 23 Mai 2004
    #13
  14. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Bah c'est kler que pour Malisse et Vliegen c'est mal parti mais pr les autres , ce sont des adversaires à leur pointure car aucun des autres n'est tête de série donc moi je dis :

    Juju ( bien évidemment ) , Callens , C.Rocchus et p-e O.Rocchus au 2ème tour :wink:
    Osiris, 24 Mai 2004
    #14
  15. Offline
    Ricco[532-U] Touriste
    Hihi vais aller voir vliegen demain en live :D

    Allez les Belches!!!
    Ricco[532-U], 24 Mai 2004
    #15
  16. Offline
    Osiris Jovanogoal
    y joue à quelle h Vliegen Vs Federer ?
    Osiris, 24 Mai 2004
    #16
  17. Offline
    Enema Touriste
    Le tournoi, c'est Roland Garros avec un seul "l".

    Vliegen va créer la ssensation du tournoi. Federer n'a plus passé le 1er tour depuis 2001. Mais bon, c'est clair que cette année-ci le Suisse est vraiment très fort.

    Pour voir le résultat des matchs au boulot, www.rolandgarros.org :)

    Allez les Belges (et Kuerten et les autres aussi lol).
    Enema, 24 Mai 2004
    #17
  18. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Thx , avais pas vu ma faute merci :wink:
    Osiris, 24 Mai 2004
    #18
  19. Offline
    Agassi joue tout de suite après Juju sur le cours central! :D

    Raaah mais pourquoi suis-je au boulot!?!?!?
    L u D a X, 24 Mai 2004
    #19
  20. Offline
    Osiris Jovanogoal
    Tu peux le suivre en direct sur :

    :arrow: www.rolandgarros.org ( dixit Enema :D )
    Osiris, 24 Mai 2004
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.