Roller Parade de Bruxelles

Discussion dans 'Cinéma' créé par Mors, 1 Août 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Mors Elite
    Mors, 1 Août 2003
    #1
  2. Offline
    kesketufou Elite
    kesketufou, 1 Août 2003
    #2
  3. Offline
    M1L@N 100% Italia
    Ses aujourdhui???????????? :? :? :?: :?:
    M1L@N, 1 Août 2003
    #3
  4. Offline
    II SnaKe II Elite



    [IMG]
    II SnaKe II, 1 Août 2003
    #4
  5. Offline
    M1L@N 100% Italia
    :D :D :D
    M1L@N, 1 Août 2003
    #5
  6. Offline
    kesketufou Elite
    C'est trop fun. Il parait que celle de bruxelles est quand même plus difficile que les autres. Pas pour les débutants. J'en sais rien. Ca va pour moi, mais ma copine, je pense qu'elle devra rester à la maison.

    Celle de namur, trop lol. très cool.
    kesketufou, 1 Août 2003
    #6
  7. Online
    RedCross ex membre
    En effet, celle de Bruxelles, en général, ça passe par les tunnels et certains endroits pas évident évident si on est qu'amateur.
    Enfin, je vais te dire, j'ai une collègue qui l'a fait, elle me dit qu'elle est pas une pro et elle l'a fait. Le truc est bien entouré aussi. Faut quand même savoir tenir sur des patins ;)
    RedCross, 1 Août 2003
    #7
  8. Offline
    kesketufou Elite
    Trop cool les tunnels. Faire gaffe aux descentes. Bonjour les slides.
    kesketufou, 1 Août 2003
    #8
  9. Offline
    Mors Elite
    Pour ma part les seuls grosses difficultés sont:

    - le tunnel porte de Hall, car ça descend fort et si on est débutant et qu'on ne maitrise pas ça vitesse on prend peur car ça va vite et on mange du bitume.

    - la monté Rogier --> Botanique --> Parc Royal, ça fait transpirer beaucoup :p


    Pour moi si tu sais freiner tu peus participer (prévoir des protections au cas où :p) Car dans les fortes descente si tu maîtrise ta vitesse ça passe sans problème. Et faire du roller dans un tunnel c'est vraiment le pied :p


    J'y vais ce soir, j'espère juste qu'il y aura le deuxième parcourt (bois de la Cambre --> Heizel, puis retour bois de la Cambre --> 20km) Mais c'est peu probable.
    Mors, 1 Août 2003
    #9
  10. Offline
    Chris05 Crocket
    j ai un copain qui fait parti de l orga et d apres ce qu il m a dit on n est pas oblige d avoir un bon niveau
    Chris05, 1 Août 2003
    #10
  11. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    le truc le plus salopard c qd comem bibi on a fait du street hockey, qu'on a que des missions proto vsi qui sont nickel, parfait sur le terrain mais qui sur la route sont des machines à tuer.

    Bcp trop d'accroche sur le bitume pour un freinage sec, à la limite le freinage dit en T mais c chiant et ça use très vite les roue, pas de frein, et les pieds positionnés avec le talon fort bas pour faire des changements de direction rapides et sec alors qu'on se balade en longue ligne droite c pas top.

    J'av fait une balade en ville une fois, c la folie de faire ça avec ces patins, j'préfèrerais encore me crever avec des patins de street à roues de nains :D


    J'vais p'tete bien y aller tient, j'me tate :p
    Pecosbil, 1 Août 2003
    #11
  12. Offline
    kesketufou Elite
    cela ira pour moi. J'ai fais du street hockey et maintenant je ne fais que du fitness. Mais j'ai un peu peur pour ma copine qui a commencé il y a une semaine... Le freinage c'est pas son truc.

    Trop fort dans les tunnels. Je suis pressé de voir cela. J'espère qu'il y aura de l'espace. Wouawwwww la descente dans le tunnel. Roue 80 / 82A + roulement Abec 5 tout neuf.

    LE deuxième trajet n'est pas utilisé. je pense que c'est uniquement le premier.

    Tu fais souvent du roller ? Ou ?
    kesketufou, 1 Août 2003
    #12
  13. Offline
    kesketufou Elite
    Je suis allé acheté chez twin des nouvelles roues. J'ai vu des roues de marque "continental". Oui, tu as bien lu. La marque de pneu voiture. Elle était incroyable, un vrai petit pneu. Haute qualité, haute tenue de route. Spécial pour pluie !!!! Bon 140 euro les 8...

    Trop cher.

    Tu as fait du street hockey ? Où ?
    kesketufou, 1 Août 2003
    #13
  14. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    tient un ancien du street hockey? :D


    perso kuzak 80-82A et roulements abec 5 deja utilisé intensivement mais encore potable :p


    tu jouais où au fait?
    Pecosbil, 1 Août 2003
    #14
  15. Offline
    Pecosbil Polo Masta

    aux indiana blades à leur débuts, qd ils étaient à verviers, puis j'ai été ds une equipe de merde où y av seulement 2-3 éléments potable et c là que j'ai commencé gardien 2 saisons pour finalement terminer sur ma 5e saison en attanquant parce qu'un con avait fait aller sa gu**** pour etre gardien alors que j'av des reflexes et des aptitudes au gardien bien meilleurs que les siens!

    Enfin, ça a été 5 chouettes années, maintenant je me suisreconverti assee difficilement et j'ai tjs du mal d'ailleurs, au hockey sur glace en équipe universitaire
    Pecosbil, 1 Août 2003
    #15
  16. Offline
    Mors Elite
    J'ai recommencer le inline il y a 3 semaines avec ma tite madame qui elle débute avec des quad, elle ne viendra pas car son niveau n'est pas encore assé bon pour, freiner en quad demande plus de dextérité au début.

    J'en ai fait pendant 2 ans avant (il y a 4 ans de cela) mais surtout en touriste et un peu au roller park d'anderlecht, mais y aller sans voiture bofbof :p

    Là je me suis acheté la semaine passé des Salomon Deflector II (patin urbain), ça me change des Fx1 (Bauer) et c'est un autre monde qui s'offre à moi :p


    Mais le départ est à 21h je te conseille fortement d'aller avant 20h au bois. Là tu auras déjà beaucoup de patineurs super sympa. Et apprend à ta femme a freiner/ralentir, en inline ça s'apprend vite, suffit d'avoir un peu d'équilibre ;). Si tu ne sais pas vraiment lui expliquer tu as des profs (agrée même je pense) dans le lot et il aide les débutant (gratis of course :p).


    ------------



    Ah oui sinon bien je patine en rue (à Jette) toujours en solitaire pour aller rejoindre ma dulcinée, qui ensuite enfile ses quad et on se balade en amoureux :p (enfin ça ne fait que 1 semaines que j'ose sortir vu qu'avant j'avais des Fx1 et c'est très moche comme patin :p)
    Mors, 1 Août 2003
    #16
  17. Offline
    kesketufou Elite
    La glace, c'est pas pour moi. J'y arrive pas, c'est pas le même chose. Arggg... Je n'ai pas eu la chance d'être dans un équipe mais je m'entrainais massivement avec des potes au roller park et rarement au bois de la cambre. Cependant, nous avons fait quasi la totalité des festivals BAUER. knokke, bruxelles, liege, anvers.

    J'ai adoré celui de knokke. Liège BEURKKKK, c'était sur un parking d'une grande surface... Le macadam était rugeux. Mes roues sont mortes là-bas. Snif...

    Cela serait sympa d'organiser une partie ? J'ai encore mon stick. Il m'a couté 100 euros (y'a 5 ans) mais je l'ai bien amorti. Imagines, A mes débuts, j'ai perdu 7 kilos en un seul mois. J'allais tous les jours de 10 à la fermeture au roller park D'anderlecht. La folie, j'adorait.

    Roller HX/S BAUER
    kesketufou, 1 Août 2003
    #17
  18. Offline
    Mors Elite
    Le hockey sur glace en pro c'est pas un peu trop pénible pour le corps?

    J'ai entendu des pas joli jolies pour les joueurs pro après leur 30 ans.


    (je me demande si c'est vrai ?)
    Mors, 1 Août 2003
    #18
  19. Offline
    kesketufou Elite
    En street Hockey, c'est plus soft mais parfois on se prenait des belles gamelles. Surtout lorsqu'on oubliait les casques...

    Edit : C'est fun lorsqu'on voit des petites étoiles autour de soi. Wouawwww :) mdr
    kesketufou, 1 Août 2003
    #19
  20. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    ben je suis pas pro en glace, mais gros débutant!


    j'av un assez bon nivo en street, g t pas le plus rapide, mais g t fort fort technique et mes power shoot étaient assez mortels, en pus j'av une vision du jeu très claire et je voyais quais tout ce qui se passait.

    En glace, je passe 95% du tps à essayer de pas me cartonner et à essayer de garder mon puck devant moi :?
    Les freinages en glace c la mort, tu t'arrete net moi j'y arrive pas, trop habitué à glisser sur plusieurs dizaines de centimètres avec mes rollers en plus je pese plus de 100kg alors c très dur, j'ai pas l'habitude! Sérieux la glace c un calvaire, mais je VEUX y arriver...

    Sinon en hockey sur glace c clair que tu peux te prendre bonbon parce que là les chargessont largement autorisées bien que ça soit en baisses depuis les années 1960-1970 où la les charges ds les dos et grosses vacheries étaient encore autorisées.


    Nivo patin je viens de me rendre compte que g t en train de rever debout, mes roller c du 44 et là je suis au 48 :cry: :cry: :cry:


    donc si je veux du potable en roller me faudra co débourser 250€que je n'ai pas parce que j'ai des gros frais de pc pour le moment :?

    Sinon mon stick moi ça va, c 35€ le stick :p
    par contre l'équipement qd je fais le compte, y m'a couté bonbon sur les 5 ans :shock:
    Pecosbil, 1 Août 2003
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.