supermanu431
Elite
bjr,
voila jai commandé un pc sur rueducommerce.
Aprés avoir fait mon compte et tout, je commande, je met le numéro de carte visa et tout le bazar.
Ensuite email qui me demande d'envoyer une photocopie de carte d'identité ainsi que une facture de téléphone ou quoi... Ce que je fais.
ET la depuis 3jours maintenant ils m'envoient des mails pour me dire qu'ils n'ont pas reçu (par mail) ceci ou cela, j'ai vraiment l'impression qu'ils trainent en longueur.
Maintenant je me demande si le fait que le produit va etre bientot retirer de leur catalogue si ils ne font pas trainer les choses car un probléme est survenu dans leur stock ou qqchose comme ça...je me dis qu'ils vont attendre pour ensuite me dire que le produit est épuisé et qu'ils ne peuvent plus me livrer...Possible??
Fin je pensais avoir affaire a des gens honnetes et pas avoir autant de probléme pour commander un pc sur le net, prochaine fois je privilégierais les achats dans les ptits magasins prés de chez moi....
voila jai commandé un pc sur rueducommerce.
Aprés avoir fait mon compte et tout, je commande, je met le numéro de carte visa et tout le bazar.
Ensuite email qui me demande d'envoyer une photocopie de carte d'identité ainsi que une facture de téléphone ou quoi... Ce que je fais.
ET la depuis 3jours maintenant ils m'envoient des mails pour me dire qu'ils n'ont pas reçu (par mail) ceci ou cela, j'ai vraiment l'impression qu'ils trainent en longueur.
Maintenant je me demande si le fait que le produit va etre bientot retirer de leur catalogue si ils ne font pas trainer les choses car un probléme est survenu dans leur stock ou qqchose comme ça...je me dis qu'ils vont attendre pour ensuite me dire que le produit est épuisé et qu'ils ne peuvent plus me livrer...Possible??
Fin je pensais avoir affaire a des gens honnetes et pas avoir autant de probléme pour commander un pc sur le net, prochaine fois je privilégierais les achats dans les ptits magasins prés de chez moi....