Salon de l'auto

Discussion dans 'Sorties, sport' créé par Tarouk, 17 Janvier 2010.

  1. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Voilà, ms photos (pourries:p) sont enfin UP. Si jamais (on ne sait jamais) vous en voulez avec une vraie résolution, je vous envoie ça :p

    Si on regarde la troisième en partant de la fin, le rasé il se prend la portière sur le crâne en sortant:p
    Tarouk, 17 Janvier 2010
    #21
  2. Offline
    Kegan_ u mad?
    Putain la GTR me fait trop jizz :love:
    Kegan_, 17 Janvier 2010
    #22
  3. Online
    xayz haaaaan -_'
    je kif st'audi moi.

    j'me demande son prix :colere:
    xayz, 17 Janvier 2010
    #23
  4. Offline
    Defcon4 Touriste
    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    [IMG]

    Sous le capot de la mini électrique :
    [IMG]
    Defcon4, 17 Janvier 2010
    #24
  5. Offline
    omg elle va etre commericalisée ici ? :eek:
    killarg, 18 Janvier 2010
    #25
  6. Offline
    BelZe *
    :-D ouaip mais bon... c'est complètement hors norme pour notre marché même s'ils révisent un peu le moteur... le poid, la taille (5m quand même :cool:)...

    putain need :love:
    BelZe, 18 Janvier 2010
    #26
  7. Offline
    fucking need la mustang plutot, ca éviterait de devoir l'europeénasier :colere:

    Mais bons les prix seront surement x1.5 par rapport aux us
    killarg, 18 Janvier 2010
    #27
  8. Offline
    BelZe *
    Aux USA, Ford équipe la Mustang avec un nouveau V6 de 309 ch et un pack Performance. Le moteur remplace le V6 de 213 ch avec des chiffres s'approchant de ceux du V8 de 4,6 l en consommant moins.

    :love:


    En tout cas, dès qu'elle sort ici en Belgique cette petite Challengre, je go chez Jeep/Dodge la voir :-D



    ptdr :cool:
    BelZe, 18 Janvier 2010
    #28
  9. Offline
    Moi j'en ai rien à foutre des bagnoles (ou alors des modèles d'avant '80), mais j'ai été à l'expo Bugatti au Cinquantenaire... et putain, 'y a pas à dire, certaines sont quand même :gne: :gne: :gne: .

    My 2 cents. :-D
    Mr Jones, 18 Janvier 2010
    #29
  10. Offline
    BelZe *
    C'était toi l'asiat que j'ai vu essayer de voler les bouchons de radiateur? :mad:
    BelZe, 18 Janvier 2010
    #30
  11. Offline
    Nan, j'ai volé un peu de peinture de Veyron, elle est sur ma clé. :-D
    Mr Jones, 18 Janvier 2010
    #31
  12. Offline
    Methylene, 18 Janvier 2010
    #32
  13. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    La future A1, le chrome en moins pour la version de production.

    J'ai trouvé particulièrement laid le bouclier transparent :/
    Tarouk, 18 Janvier 2010
    #33
  14. Offline
    Elle est petite en vrai? Parce que là en photo je lui donne la taille de la a3 sportback...
    Methylene, 18 Janvier 2010
    #34
  15. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Pour moi, c'est le gabarit d'une Série1: il n'y a pas beaucoup de différence avec l'A3 Sportback, de fait.
    Tarouk, 18 Janvier 2010
    #35
  16. Offline
    Drole de positionnement produit... Ca va canibaliser les ventes de l'A3 (qui est plus que vieillissante d'ailleurs)
    Methylene, 18 Janvier 2010
    #36
  17. Offline
    Kegan_ u mad?
    [IMG]

    Ca devait pas être ça l'A1 ? Un 3 porte ?
    Kegan_, 18 Janvier 2010
    #37
  18. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    A la base si, mais ici on a un concept-car: l'A1 Sportback. C'est qu'Audi préfigure une version 5 portes de son A1. Et on n'a aucun visuel de la version définitive de l'A1...

    Lu sur le moniteur automobile

    Une fois lancée, la production en grande série de l'Audi A1, dans sa variante trois portes puis en cinq portes, phagocytera progressivement celle de l'Audi A3 Sportback.
    Tarouk, 18 Janvier 2010
    #38
  19. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    [IMG]
    Encore une petite voiture que tout le monde peut s'offrir :) Photo made by moi donc ;)
    Mlle Jeanne, 18 Janvier 2010
    #39
  20. Offline
    Tarouk Homo Sapions
    Comme quoi, ça m'apprendra à passer à côté d'un stand "parce que les RR, elles puent la mort avec leur design aussi identique qu'immonde basé sur la Phantom".
    Ah bah put***, celle-là est assez énorme et a de quoi marcher sur les plates-bandes de Bentley: miam!

    Je veux bien la photo en haute résolution de cette RR stp Mlle Jeanne ainsi que d'autres du même modèle si tu en as.
    Merci ;)
    Tarouk, 19 Janvier 2010
    #40