Salon de l'auto

1er
OP
Tarouk

Tarouk

Homo Sapions
Voilà, ms photos (pourries^^) sont enfin UP. Si jamais (on ne sait jamais) vous en voulez avec une vraie résolution, je vous envoie ça :p

Si on regarde la troisième en partant de la fin, le rasé il se prend la portière sur le crâne en sortant^^
 

Kegan_

u mad?
Putain la GTR me fait trop jizz :love:
 

xayz

haaaaan -_'
je kif st'audi moi.

j'me demande son prix :colere:
 

Defcon4

Touriste




















Sous le capot de la mini électrique :
 
omg elle va etre commericalisée ici ? :eek:
:-D ouaip mais bon... c'est complètement hors norme pour notre marché même s'ils révisent un peu le moteur... le poid, la taille (5m quand même :cool:)...

putain need :love:
 
:-D ouaip mais bon... c'est complètement hors norme pour notre marché même s'ils révisent un peu le moteur... le poid, la taille (5m quand même :cool:)...

putain need :love:
fucking need la mustang plutot, ca éviterait de devoir l'europeénasier :colere:

Mais bons les prix seront surement x1.5 par rapport aux us
 
fucking need la mustang plutot, ca éviterait de devoir l'europeénasier :colere:

Mais bons les prix seront surement x1.5 par rapport aux us
Aux USA, Ford équipe la Mustang avec un nouveau V6 de 309 ch et un pack Performance. Le moteur remplace le V6 de 213 ch avec des chiffres s'approchant de ceux du V8 de 4,6 l en consommant moins.

:love:


En tout cas, dès qu'elle sort ici en Belgique cette petite Challengre, je go chez Jeep/Dodge la voir :-D



On ne peut pas encore s'acheter une Challenger dans un concessionnaire Dodge en Belgique. La voiture n'y est pas officiellement présentée.

Du moins pour l'instant. Les choses changeront en 2010. En attendant, il faut se tourner vers un importateur indépendant. Ce type de distributeur facture la SRT-8 à 40.000 euros environs et on peut parier que le concessionnaire Dodge fera de même.

La Challenger, comme ses principales concurrentes, la Ford Mustang et la Chevrolet Camaro, joue la carte de la ligne rétro. On s'imagine presque revenu dans les années 70. Les dimensions sont clairement du siècle passé. Dodge la voit comme une «voiture intermédiaire», mais avec une largeur de près de 2m et une longueur de 5 m difficile de trouver où la garer dans notre pays. Et pas la peine de s'aider des capteurs puisque, contrairement à l'air conditionné et à l'intérieur en cuir, l'aide au parking n'est pas dans la liste des options alors que l'on a la même visibilité périphérique que dans un sous-marin. Mais cela n'a pas d'importance puisqu'au fond, cette auto doit surtout montrer ses muscles.

Sous le capot, on trouve un V8 de 6,1 litres qui développe 426 ch et 570 Nm confiés à une boîte automatique à cinq rapports. Malgré l'injection électronique, sa technique dérive de l'âge de pierre. Avec un temps de 5 s au sprint, une bande son tempétueuse et un châssis réglé pour l'aventure, on s'en fiche un peu finalement. Il faut toutefois garder à l'esprit le manque d'endurance des freins, la BVA qui pourrait mieux faire, la consommation élevée et la direction imprécise. En prime, en désactivant le contrôle de la stabilité, on se dirige franchement vers le suicide. Mais quel fun avec cette Challenger ! On y prend même beaucoup de plaisir. En exagérant à peine, cette création est plus une voiture de passionnés que d'ingénieurs. En tout cas, la Challenger en fait des tonnes là ou presque l'ensemble de la production actuelle n'en fait pas assez.
ptdr :cool:
 
Moi j'en ai rien à foutre des bagnoles (ou alors des modèles d'avant '80), mais j'ai été à l'expo Bugatti au Cinquantenaire... et putain, 'y a pas à dire, certaines sont quand même :gne: :gne: :gne: .

My 2 cents. :-D
 
Moi j'en ai rien à foutre des bagnoles (ou alors des modèles d'avant '80), mais j'ai été à l'expo Bugatti au Cinquantenaire... et putain, 'y a pas à dire, certaines sont quand même :gne: :gne: :gne: .

My 2 cents. :-D
C'était toi l'asiat que j'ai vu essayer de voler les bouchons de radiateur? :mad:
 
Nan, j'ai volé un peu de peinture de Veyron, elle est sur ma clé. :-D
 
1er
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Tarouk

Tarouk

Homo Sapions
La future A1, le chrome en moins pour la version de production.

J'ai trouvé particulièrement laid le bouclier transparent :/
 
La future A1, le chrome en moins pour la version de production.

J'ai trouvé particulièrement laid le bouclier transparent :/
Elle est petite en vrai? Parce que là en photo je lui donne la taille de la a3 sportback...
 
1er
OP
Tarouk

Tarouk

Homo Sapions
Pour moi, c'est le gabarit d'une Série1: il n'y a pas beaucoup de différence avec l'A3 Sportback, de fait.
 
Pour moi, c'est le gabarit d'une Série1: il n'y a pas beaucoup de différence avec l'A3 Sportback, de fait.
Drole de positionnement produit... Ca va canibaliser les ventes de l'A3 (qui est plus que vieillissante d'ailleurs)
 

Kegan_

u mad?


Ca devait pas être ça l'A1 ? Un 3 porte ?
 
1er
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Tarouk

Tarouk

Homo Sapions
A la base si, mais ici on a un concept-car: l'A1 Sportback. C'est qu'Audi préfigure une version 5 portes de son A1. Et on n'a aucun visuel de la version définitive de l'A1...

Lu sur le moniteur automobile

Une fois lancée, la production en grande série de l'Audi A1, dans sa variante trois portes puis en cinq portes, phagocytera progressivement celle de l'Audi A3 Sportback.
 

Mbiker

Vieux crabe

Encore une petite voiture que tout le monde peut s'offrir :) Photo made by moi donc ;)
 
1er
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Tarouk

Tarouk

Homo Sapions
Comme quoi, ça m'apprendra à passer à côté d'un stand "parce que les RR, elles puent la mort avec leur design aussi identique qu'immonde basé sur la Phantom".
Ah bah put***, celle-là est assez énorme et a de quoi marcher sur les plates-bandes de Bentley: miam!

Je veux bien la photo en haute résolution de cette RR stp Mlle Jeanne ainsi que d'autres du même modèle si tu en as.
Merci ;)
 
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