Samsung SGH E700

Discussion dans 'Androïd (Matos)' créé par Ow5en, 5 Avril 2004.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Ow5en ex membre
    J'aimerai bien que ceux qui ont le Samsung sgh e700 me dise un ces default et ses qualiter , pcq j'aimerai bien l'avoir... donc pour savoir quoi !!!

    -Il parait que c'est dans la plus part des sonneries , ou bien le vibreur ou bien la sonnerie

    - combien de temps les memo vocales ?????

    Donnez vos comment plz ;)
    Ow5en, 5 Avril 2004
    #1
  2. Offline
    TrunK 공지글
    Tres cher pour ce que c'est, il ne vaut pas du tout son prix.
    TrunK, 6 Avril 2004
    #2
  3. Offline
    Ow5en ex membre
    No , moi je le trouve un peu cher Mais EXELLENT , oui mais ce que j'aimerai bien svp , ce sont ces defaut principalement et ces qualité ...

    MERCI
    Ow5en, 7 Avril 2004
    #3
  4. Offline
    ReVaN Elite
    Les moins:

    - Il ya un bug avec les SMS, quand tu tapes le caractere "^", il te dit qu'il ne te reste plus que 40caract pour le SMS, alors qu'il peut y avoir une centaine
    - Pas de bluetooth
    - Infrarouge bridé: impossible d'échange de fichiers avec un autre GSM, ni d'un port infra rouge en USB (avec moi en tout cas), donc ca ne marche qu'avec l'infra rouge d'un PC Portable...
    - Pas de simulation sonnerie + vibreur (on peut mettre vibreur pendant 5,10sec puis la sonnerie sonne, uniquement vibreur, uniquement sonnerie)
    - Appareil photo en CMOS (ancienne technologie des appareils photos numériques avec une qualité +- potable..., maintenant ce sont des CCD, mais je pense qu'il n'ya uniquement Sagem qui travaille en CCD) [j'ai des photos sur mon PC, je les mettrai sur FTP si tu veux, les photos sont visibles, mais sans plus pour moi...]
    - Pas d'image pour l'appelant, genre tu veux mettre une image apparaisse lorsqu'un pote appelle, bah tu peux pas, ta qu'une liste d'image bidon pour les mettre a tes contacts

    Les plus:

    - Ecran 65k couleurs TFT, tres bonne qualité et visibilité
    - Les touches raccourcis
    - La fonction auto-portrait, et nombreuses autres options de l'appareil photo (mode nuit, zoom 2x, ...)
    - Design élégant
    - Systeme de navigation pratique et facil d'utilisation

    euh et les autres fonction :p
    ReVaN, 7 Avril 2004
    #4
  5. Offline
    Ow5en ex membre
    heu pour l IR je ne suis pas d'accord , je sais de source TRES SUR que l'ir fonctionne !!!! meme ac un cable usb , il suffit de telecharger les programmes pour faire le transfaire
    ces programmes sont au nom de 3 !
    -> www.samsung.be

    Pour le sms , c'est tres partager , g deja entendu un commentaire de qq qui l'avait et il disait que CT OK
    donc je suis assez partager

    pas de bloothoot ... la ok !!!! gros point noir ... :s

    pour la sonnerie je savais pas , merci !

    ouais si ca ne te deranger pas , je voudrai bien que tu mettes quelques photos ;)
    Ow5en, 7 Avril 2004
    #5
  6. Offline
    Spellgate Elite
    IDEM que l'avis de Ow5en, et avec un ptit boitier Infrarouge USB ça marche nickel, un autre petit "+" qui pour moi fait la différence, tu peux choisir une alarme qui sonne à telle heure pour les jours de la semaine et une autre pour le week-end par exemple, c'est vachement pratique :p
    Spellgate, 7 Avril 2004
    #6
  7. Offline
    ReVaN Elite
    L'infra rouge vers d'autre GSM ca marche pas, meme vers un aute E700... Pour un câble j'ai jamais rien dit, j'parle de l'iR...
    Par contre pour le Port iR USB je pense pas que c'est une mal configuration de ma part (j'ai mis la derniere Mise a jour de PIMS & File manager [le prog officiel de Samsung], et essayer les 2COM... Le PC détecte le GSM mais le programme non, donc...)
    Le bug du SMS te fera une belle photo avec un SMS vide contenant seulement "ê" et affichera au dessus 50caract dispo
    ReVaN, 7 Avril 2004
    #7
  8. Offline
    ReVaN Elite
    Clair, mais moi je l'ai eu pour 340
    Mais maintenant je me demande si j'aurai mieux pas du prendre un T630 (design horrible je trouve) ou le Motorola V600 (dont je ne connais pas du tout la marque, ni le software etc)

    :?
    ReVaN, 7 Avril 2004
    #8
  9. Offline
    Kad-uck Touriste
    xenon fait pas le type qui s'y connais :D
    Kad-uck, 7 Avril 2004
    #9
  10. Offline
    ReVaN Elite
    [IMG]
    [IMG]
    ReVaN, 7 Avril 2004
    #10
  11. Offline
    ReVaN Elite
    C'est pour Ow5en qui voulait voir les qualités des photos



    ....
    ReVaN, 7 Avril 2004
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.