Satisfait ou remboursé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lagwagon

Jésus
Staff
Voilà, j'ai acheté un écran chez Krefel il y a quelques jours, malheureusement je suis très déçu de mon achat pour de multiples raisons valables. Existe-t-il un loi qui oblige un magasin à reprendre un article dans son état d'origine et dans son emballage contre remboursement en espèce ? Je fais appel aux juriste parmi vous :] Merci !
 

litteulcake

Not an addict
Remboursement en espèce, je ne suis pas sûr que c'est obligatoire... Par contre, légalement, tu as droit à 7 jours de réflexion. Et donc, 7 jours pour aller le rendre si tu regrettes ou si tu es déçu.

Maintenant, le remboursement se fera sûrement en bon d'achat, et niveau légal, je ne sais pas si tu es en droit d'exiger un remboursement en espèce. P-e que quelqu'un d'autre pourra te renseigner !
 

leval

Gnagnagna
les 7 jours ne sont valable que pour les achat online ...

ensuite rien n'oblige le magasin a te l'echanger ou bon d'achat c'est a sa guise
 

litteulcake

Not an addict
Ah oui, juste, les 7 jours, c'est pour les commandes et/ou les contrats...
 

Akabane

The Chemical Stig
Les achats en magasin c'est 48h minimum, mais ils sont pas obligés de rembourser en espèces, ils le feront en bons d'achat à mon avis.
 

Placebo

Bloups fan
Voilà, j'ai acheté un écran chez Krefel il y a quelques jours, malheureusement je suis très déçu de mon achat pour de multiples raisons valables. Existe-t-il un loi qui oblige un magasin à reprendre un article dans son état d'origine et dans son emballage contre remboursement en espèce ? Je fais appel aux juriste parmi vous :] Merci !
Tu peux toujours voir au magasin, chez vandenborre c'est une de leur garantie de reprendre les articles donc p-e que chez krefel aussi :)
 
Au Quebec t'aurais 30 jours que ce soit pour de bonnes raisons ou juste pcq il te fallait un écran pendant 30 jours gratuitement :-D
 
1er
OP
Lagwagon

Lagwagon

Jésus
Staff
J'ai mailé krefel directement, un de leur vendeur me l a conseillé ;)

On verra bien !
 

sANCHEZ_-

POKERPADAWAN
90 jours droit d'échange !!!

Ha non c'est chez Ikea ca :D o//
 

arsenic

Mr.FunkyFunk
Y a beaucoup de magasins qui ne reprennent pas des objets sortis de leur emballage quand tu les leur rapporte sans raison.

Montre nous la réponse de Krefel quand tu l'as ;)
 
1er
OP
Lagwagon

Lagwagon

Jésus
Staff
Ils nient plutôt mes mails pour le moment -_-
je vais les spammer si ça continue !
 

Skarbone

Le méchant Ω
de toute facon comme tu pourra pas leur mailer ton écran, ca vaut peut etre pas la peine de directement aller au magasin?

ou au pire, leur téléphoner...

Parce que la, c'etait ya près d'une semaine... Ca fait un peu le mec qui a besoin d'un écran en dépannage pour une semaine puis qui le rapporte :s
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut