fab122
Elite
Bonjour,
Voici mon problème.
Début avril, ma copine achète une tablette de marque ASUS.
Deux mois plus tard, l'écran de celle ci se fissure tout seul dans sa housse. Difficile à croire !
J'envoie donc un émail à ASUS demandant si ce problème pouvait être repris par la garantie.
Première réponse de ASUS me demandant d'envoyer une photo de l'écran fissuré. Ce que je fais dans la minute.
Deuxième réponse me confirmant que le problème allait être repris par la garantie et que je pouvais donc envoyer la tablette pour qu'ils effectuent la réparation.
La tablette partie, je reçois aujourd'hui un émail me demandant de payer 208€ pour la réparation de l'écran (pris de la tablette : 349€) et en cas de refus, je dois payer 72.60€ pour récupérer la tablette.
Inadmissible !!
Des avis sur le SAV de asus ? de toute facon je vais pas en rester la !
Voici mon problème.
Début avril, ma copine achète une tablette de marque ASUS.
Deux mois plus tard, l'écran de celle ci se fissure tout seul dans sa housse. Difficile à croire !
J'envoie donc un émail à ASUS demandant si ce problème pouvait être repris par la garantie.
Première réponse de ASUS me demandant d'envoyer une photo de l'écran fissuré. Ce que je fais dans la minute.
Deuxième réponse me confirmant que le problème allait être repris par la garantie et que je pouvais donc envoyer la tablette pour qu'ils effectuent la réparation.
La tablette partie, je reçois aujourd'hui un émail me demandant de payer 208€ pour la réparation de l'écran (pris de la tablette : 349€) et en cas de refus, je dois payer 72.60€ pour récupérer la tablette.
Inadmissible !!
Des avis sur le SAV de asus ? de toute facon je vais pas en rester la !