SAV Asus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

k o D

Elite
Bonsoir.

Voilà, la carte réseau de ma carte mère vient de lâcher... je suis certain qu'elle est morte, j'ai effectué plein de tests dessus (sous Windows, sous Linux avec liveCD).
Même après 2 formatages, j'avais toujours "connectitivité limitée ou restreinte" alors que le DHCP est activé sur mon routeur, que j'ai viré toutes les sécurités dessus.

De plus tous mes autres pc fonctionnent sans problème sur le réseau!
J'ai même installé une ancienne carte réseau dessus et là boum çà a fonctionné sans problème...
Donc je vais faire jouer la garantie...

Carte mère: Asus P5N-E Sli (Chipset Nvidia 650 donc carte réseau "Nvidia").

Alors j'aimerai savoir si des personnes ont déjà eu des "contacts" avec le SAV Asus... car j'ai acheté la carte sur le site d'eurodisks (.be) et je suppose que comme tout gros fabriquants ils assurent eux-même le renvoi des pièces.

Et puis surtout comment çà va aller... c'est quand même ma carte mère... sans çà je ne peux plus faire grand chose :p

Merci d'avance pour vos réponses!
 

Necro

Elite
Franchement vu le prix d'une carte réseau, remplace la plutot que de faire le RMA, sauf si c'est echange sur site, mais ca j'ai un gros doute :s
 
1er
OP
k o D

k o D

Elite
Necro a dit:
Franchement vu le prix d'une carte réseau, remplace la plutot que de faire le RMA, sauf si c'est echange sur site, mais ca j'ai un gros doute :s
Effectivement le prix est ridicule... néanmoins j'ai du changer aussi en Janvier tous mon pc car ma carte mère ASUS avait cramé du jour au lendemain (bon là ok elle était vieille) donc tant qu'à faire, avant que celle-ci ne me pette à la figure je préfère la renvoyer!
 
Pour avoir renvoyé mon protable cehz asus il y a quelques jours voila la démarche:

Tu téléphone au service après vente Asus belgium (cherche le numéro sur le net), après quelques pressions de touche tu tombera sur un technicien (accroche toi bien, le mien je comprenais peau de zob a ce qu'il disait), qui te demandera quelques trucs et au final ton adresse mail.
Tu recevra un mail avec un lien vers un formulaire a remplir, tu le remplis, tu envoies.

Un ou deux jours après t'aura un mec de TNT service qui te téléphonera pour prendre rdv avec toi pour enlever le colis (ta carte donc, emballe la bien). Et puis voila.

Par contre ca m'intéresserait de voir ou ils en sont dans la réparation de mon portable, car j'ai recu aucun numéro de client ni rien pour la tracabilité ....
 
1er
OP
k o D

k o D

Elite
Merci.

Ici, j'ai remarqué sur le site d'Eurodisks qu'il y avait un lien pour ce genre de soucis. J'ai rempli le formulaire, on verra leur réponse.

En fait c'est assez grave, je lis soit que leur SAV est impec soit qu'il est totalement pourri... jamais un petit mix des deux :D
 

Necro

Elite
pour avoir envoyé plusieurs portables chez eux, je peux te dire que:

- c'est long
- Perte des pièces
- Oublie

ou alors alors service nickel.

ca se joue a la chance -_-'
 
necro, combien de temps +- ?

T'avais un moyen de savoir ou ils en étaient avec la réparation de ton pc ?
 

Necro

Elite
en moyenne 2semaines.

Et oui, quand tu fais la demande de RMA chez ASUS tu as un n° qui te permet de suivre l'évolution de la réparation.
 
1er
OP
k o D

k o D

Elite
Bah j'avoue que j'espère vraiment qu'eurodisks fera un geste ou quoi...
Déjà si c'est eux qui s'occupent de renvoyer la carte, si Asus me la pette ou quoi que ce soit çà sera pour eux les ennuis... donc je pense que j'ai vraiment intérêt à passer par le SAV d'Eurodisk.

(En fait je vais aller directement déposer la carte mère à leur magasin comme çà on ne pourra pas dire que c'est moi qui l'ai griffée etc comme on voit souvent...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut