SAV Hitachi

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par tweety, 12 Octobre 2006.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    tweety Belgium, 1 point
    J'aurais pu mettre ça dans blague ...

    Un collègue a eu un problème avec son disque dur, il a donc contacté le SAV d'Hitachi. Le type au téléphone lui a dit qu'il allait lui envoyer un mail, et qu'il devait y répondre en n'oubliant pas de répondre à la question, même si elle était bizarre.

    voici le mail qu'il a reçu :

    tweety, 12 Octobre 2006
    #1
  2. Offline
    .Vinc. Oh, un LamZ !
    M'ENFIN :-D C'est grotesque :D
    .Vinc., 12 Octobre 2006
    #2
  3. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    C'est heu... comment dire...
    BLun-, 12 Octobre 2006
    #3
  4. Offline
    Ahava Revenant
    Il a une tête d'ogive nucléaire dans son portable ? :gne:
    Ahava, 12 Octobre 2006
    #4
  5. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Mais MDR ! C'est quoi ce truc de ouf o_O
    [ KL3R ], 12 Octobre 2006
    #5
  6. Offline
    Hacko Elite
    :p
    Hacko, 12 Octobre 2006
    #6
  7. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    C est pas le SAV Hitachi qui est grotesque c'est les lois du pays où ca va etre expédié =]
    Ca m'étonnerais pas que ca soit les USA d'ailleurs :-D
    Lagwagon, 12 Octobre 2006
    #7
  8. Offline
    SkankerS Groove Master
    Yeps !

    A mon avis ils sont obligés de demander ce genre d'info,pour la forme et surtout pour éviter tous ennuis ! ca évite aussi tous procès stupide comme le coup de la bobonne et son chat dans le micro onde .... pourtant ca fait con de mettre "pas de chat dans la machine" dans un mode d'emploi :-D
    SkankerS, 12 Octobre 2006
    #8
Statut de la discussion:
Fermée.