SAV logitech?

Salut a tous,

Je possède un clavier Logitech K750 et la touche CTRL s'est enlevée sans action "brusque" de ma part. C'est arrivé lorsque j'ai voulu tirer le clavier vers moi et mon petit doigt a frôlé la touche contrôle qui s'est détachée, bref.

Je créé ce post afin de savoir si l'un d'entre vous a eu recours au support logitech, j'ai vu sur le net qu'ils avaient bonne réputation. Je compte les appeler demain, comment ca se passe?
Il faut renvoyer la pièce?
Ils payent les frais de retour?
Quelle a été votre expérience?

Merci !

EDIT : voici la mienne :

Logitech a simplement refusé de reprendre mon produit encore sous garantie (3 ans!!) et me laisse me démerder avec le vendeur, en l’occurrence ibood qui est d'autant plus pourri niveau SAV (j'ai même pas eu de réponse à mon mail pour vous dire)...
Bref j'évite Logitech et ibood un bon petit temps :pfrt:

Hello le com manager Logitech si tu passes par la ;)
 
Question peut-être un peu conne mais pq tu la remets pas en place ? Le mécanisme est brisé ?
 

Nouk

Sauveteur de pingouins
ta encore la facture ?

Pour mon avis,

C'est simple j'ai acheté un clavier combo sans fil Mk550 15€ chez cash converters,
donc je n'avais même pas de preuve d'achat. Après plusieurs mois d’utilisation j'ai foutu en l'air le récepteur mais ce n'est pas grave j'ai juste pris contact avec le sav pour savoir si il le vendait.
Réponse de logitech, On en a plus c'est trop vieux on vous envoie gratuitement un nouveau combo clavier souris mk520.
En contrepartie j'ai du prendre une photo du clavier pour le numéro de série, récepteur casser et c'est tout

...que dire :love:
 
  • J'aime
Les réactions: golog
1er
OP
COMPTON

COMPTON

CPT
Oui j'ai bien essayé de la remettre en place mais c'est un système bizarre, ca ne s'accroche plus. J'ai cherché un peu sur let net et ya pas mal de monde sur les forum logitech qui sont dans le même cas. Le support leur répond que c'est couvert par la garantie et de ne pas y toucher sous peine de niquer la garantie ...
 
1er
OP
COMPTON

COMPTON

CPT
ta encore la facture ?

Pour mon avis,

C'est simple j'ai acheté un clavier combo sans fil Mk550 15€ chez cash converters,
donc je n'avais même pas de preuve d'achat. Après plusieurs mois d’utilisation j'ai foutu en l'air le récepteur mais ce n'est pas grave j'ai juste pris contact avec le sav pour savoir si il vendait.
Réponse de logitech, On en a plus c'est trop vieux on vous envoie gratuitement un nouveau combo clavier souris mk520.
En contrepartie j'ai du prendre une photo du clavier pour le numéro de série, récepteur casser et c'est tout

...que dire :love:

j'ai la facture oui, acheté sur ibood, j'avais pas envie de passer par leur SAV pourri qui demande de payer les frais de port donc je préfère directement passer par logitech.
 

cyriak

Turn on - Tune in - Drop out
Va y sans soucis, il t'enverrons un nouveau clavier par ups sans frais normalement. ;)
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Go contacter Logitech en direct, avec ou sans facture leur SAV est irréprochable et ca ne te coûte jamais rien.
 
C'est le même mécanisme qu'un clavier de laptop, rien de bien compliqué

Mais bon si tu peux en recevoir un neuf sans aucun frais, go for it :)
 
J'ai un Z5500 dont un baffle satellite a laché. Acheté il y a bien 8ans, j'ai boite mais plus de facture. Vous pensez qu'ils accepteraient de m'envoyer un nouveau kit ? Et je dois renvoyer l'ancien ?
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Contacte-les tu verras bien. Moi ils m'avaient envoyé une nouvelle station de controle pour mon z5500, gratos et hors garantie.
 
1er
OP
COMPTON

COMPTON

CPT
C'est le même mécanisme qu'un clavier de laptop, rien de bien compliqué

Mais bon si tu peux en recevoir un neuf sans aucun frais, go for it :)

Je vais tenter le SAV d'abord puis je verrai bien avec cette solution parce que chez moi, la base noire est restée attachée à la touche donc faut forcer un peu pour la retirer, j'ai pas envie de risquer pour le moment...
 

Durango

Six-Roses Jack
Le SAV logitech est vraiment génial.

Après quelques années de bons services, le boutons droit de ma G700 avait quelques raté, genre il fonctionnait 9 fois sur 10 mais ne triggerait pas de temps en temps. Comme ça me faisait un peu chier pour un souris aussi chère (alors que ma Mx1000 avait tenu le coup sans le moindre pépin pendant un siècle), j'ai demandé au SAV d'ou ça pouvait provenir, et si il y avait moyen de réparer le bouzin.

Résultat, ils m'ont demandé une photo du numéro de série et m'ont renvoyé une nouvelle (G700s) sans frais. Résultat, j'ai deux G700, l'ancienne ayant juste de temps en temps un raté niveau clic droit, ce qui est handicappant pour les jeux mais acceptabe pour la bureautique.
 

armor08

Elite
Je confirme le SAV logitech est vraiment TOP TOP TOP :D:love:
 

Fratellis10

고수
Dans le genre, les patins de ma G9X étaient complètement morts. Petit mail pour savoir où s'en procurer, ils me les ont envoyé par la poste :D
 
  • J'aime
Les réactions: golog
1er
OP
COMPTON

COMPTON

CPT
Je viens de les appeler et le gars me dit de voir directement avec le site où j'ai fait l'achat et que pour la garantie, les 2 première années c'est le vendeur qui s'en charge et non Logitech. Et vu que le produit n'a pas été acheté sur leur site, il ne fourni pas de support. Je sens un peu de bullshit la.
C'est normal ca ??
 

armor08

Elite
lol il te raconte n'importe quoi :D

Contact logitech tu verra que tout ce passera très bien avec eux...
 
1er
OP
COMPTON

COMPTON

CPT
Ben j'ai eu le support logitech 2x au téléphone et ils me disent de voir avec le sav du vendeur. En gros ils m'envoie chier malgré le fait qu'il écrit bien sur leur site que mon produit a 3 ans de garantie...

Vous m'aviez fait esperer avec vos retours positifs. Vraiment déçu sur ce coup la!
 

Nouk

Sauveteur de pingouins
on a jamais parlé de coup de fil :D Go faire un mail on est en 2014... :proud:
 

Lagwagon

Jésus
Staff
Essaie par mail.
 
1er
OP
COMPTON

COMPTON

CPT
Aucune mention de leur email sur le site.
Quelqu'un l'a ?
 
Haut