Esta
Boy's dream
Bonjour à tous.
Depuis un moment j'ai des Kernel GPU Panik sur mon macbook Pro 15" mid 2010.
Après des formatages et restaurations, rien n'y fait. J'ai fait des recherches sur le site d'apple pour tomber sur ceci : https://support.apple.com/kb/TS4088
Je suis bien dans le cas cité mais le laptop a un peu plus de 3ans.
Je me lance donc à l'attaque d'un service de réparation agréé (Dilbeek) qui me dit qu'ils doivent effectuer une batterie de test à envoyer à Apple et c'est eux qui décident si la réparation m'est gratuite. Mais si Apple refuse (+ 3ans), je serai facturé 65€ HTVA pour le devis.
Ils me parlent donc d'une exception de garantie qui peut m'être délivrée par Apple) me permettant de faire les tests sans en être facturé.
Je passe des heures au téléphone sur la Hotline avec quelques personnes (désagréables et d'autres compréhensives) qui me demandent mes problèmes, dans quelles circonstances, .. J'explique bien tout, je leur parle du Log du kernel Panik que j'ai imprimé et que je leur décrit ( des réponses "ha oui, oui ça me semble être ça", en attendant c'est pas très dur à lire). Ils me disent de retourner au service agréé avec ce log (pour obtenir l'exception de garantie) mais rien n'y fait, eux ne peuvent faire ça que avec des logs des tests officiels..
Donc, j'ai besoin de l'exception pour passer les tests sans frais mais si Apple refusent, je serai facturé du devis. Mais pour obtenir l'exception je dois passer les tests chez un réparateur agréé. Ils se renvoient la patate chaude, me font tourner en rond et en attendant j'ai besoin de le faire réparer au plus vite pour pouvoir travailler.
Quelqu'un a une idée, pourrait m'aider, connait quelqu'un pour me sortir de toutes ces conneries ?
Depuis un moment j'ai des Kernel GPU Panik sur mon macbook Pro 15" mid 2010.
Après des formatages et restaurations, rien n'y fait. J'ai fait des recherches sur le site d'apple pour tomber sur ceci : https://support.apple.com/kb/TS4088
Je suis bien dans le cas cité mais le laptop a un peu plus de 3ans.
Je me lance donc à l'attaque d'un service de réparation agréé (Dilbeek) qui me dit qu'ils doivent effectuer une batterie de test à envoyer à Apple et c'est eux qui décident si la réparation m'est gratuite. Mais si Apple refuse (+ 3ans), je serai facturé 65€ HTVA pour le devis.
Ils me parlent donc d'une exception de garantie qui peut m'être délivrée par Apple) me permettant de faire les tests sans en être facturé.
Je passe des heures au téléphone sur la Hotline avec quelques personnes (désagréables et d'autres compréhensives) qui me demandent mes problèmes, dans quelles circonstances, .. J'explique bien tout, je leur parle du Log du kernel Panik que j'ai imprimé et que je leur décrit ( des réponses "ha oui, oui ça me semble être ça", en attendant c'est pas très dur à lire). Ils me disent de retourner au service agréé avec ce log (pour obtenir l'exception de garantie) mais rien n'y fait, eux ne peuvent faire ça que avec des logs des tests officiels..
Donc, j'ai besoin de l'exception pour passer les tests sans frais mais si Apple refusent, je serai facturé du devis. Mais pour obtenir l'exception je dois passer les tests chez un réparateur agréé. Ils se renvoient la patate chaude, me font tourner en rond et en attendant j'ai besoin de le faire réparer au plus vite pour pouvoir travailler.
Quelqu'un a une idée, pourrait m'aider, connait quelqu'un pour me sortir de toutes ces conneries ?