SAV Samsung, c'est moi ou ...

Discussion dans 'Santé' créé par gun_shaft, 19 Août 2011.

  1. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    Ola les gamerz,
    J'ai acheté un écran XL2370 pour mon PC en janvier et ici je remarque que j'ai une petite tache grise a droite, environ de la taille de la queue du pointeur de la souris.
    Je fais donc appel au SAV Samsung ce mardi matin et je leur explique mon problème. Le gars me dit ok on va le remplacer, donnez nous un numéro et on va vous joindre dans la journée. Je lui laisse le bénéfice du doute et j’attends sans grand espoir. Le lendemain matin (mercredi) je rappel parce que je n'ai pas été contacté et je tombe sur le même gars, il me dit qu'il va refaire un push concernant ma demande et qu'on va me rappeler dans la journée :-D (c'est celaaaaa oui oui).
    Donc j'attend encore et ce matin je sonne de nouveau car je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai une personne différente donc je lui explique mon problème et elle me redemande mes coordonnées, je lui donne et la elle me dit que mon dossier est inexistant et qu'elle doit refaire une demande et que cette fois on va me contacter par mail.

    Petite question, on se fout de ma gueule ou bien c'est normal dans le SAV Samsung ? Il faut sonner tous les jours pour être sur que la demande va être prise en compte ? Est-ce que j'ai une chance de revoir mon écran si il part en réparation ? :p
    gun_shaft, 19 Août 2011
    #1
  2. Offline
    C'est la meme chose avec Voo quand il a un probléme ...
    anthony29011995, 19 Août 2011
    #2
  3. Offline
    Myu Elite
    Moi je n'ai jamais eu de soucis avec eux... deux fois appelé et en plus je n'avais plus de preuve de garantie/facture.
    Deux trois jours plus tard on sonne à ma porte pour prendre l'écran et même pas une semaine après il est de retour chez moi totalement remplacé \o/.
    T'as pas de bol je dirais :cool:
    Myu, 19 Août 2011
    #3
  4. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    évidemment fallait que ça tombe sur bibi ...

    Sinon ici la femme m'a dit que j'allais recevoir un mail avec une étiquette a joindre à la boite de l'écran pour le retour. J'attends toujours le mail il est 19h et je doute que je vais le recevoir du w-e. En gros lundi si j'ai pas reçu le mail au matin je sonne pour la 4ème fois.

    BTW, j'ai un alienware (vieux de 4ans) il est déjà retourné 3x en répa (ils voulaient pas me croire que la CG était morte, puis un DD, puis prob de compatibilité avec la RAM suite au remplacement de la CM et ils ne voulaient pas m'envoyer les pièces pour que je les remplace donc j'ai renvoyé la tour complète à chaque fois ...).
    Il était encore sous garantie donc après mon coup de tel chez alien ils me donnaient directement un numéro de client DHL et après je devais sonner moi-même à DHL qui venait chercher ma tour dans les 3h. Ultra efficace.
    gun_shaft, 19 Août 2011
    #4
  5. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Pourquoi tu vas pas avec ton ecran dans le magasin dans lequel tu l'as acheté?
    xfire73, 19 Août 2011
    #5
  6. Offline
    Myu Elite
    Parce que ça va plus vite via Samsung ou autre que de passer par le magasin par exemple :p.
    Quand un magasin reprends le matos comme ça, il va le renvoyer chez Samsung pour répa... et ça prends plein de semaines \o/.
    Tous ce qui tombe en panne n'est pas forcément remplacer automatiquement.
    Myu, 19 Août 2011
    #6
  7. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ouais, mais au moins tu te fais pas chier au téléphone avec des incompétents ;D
    Skarbone, 19 Août 2011
    #7
  8. Offline
    xfire73 NEW AVATAR YOLO
    Ca prendra tout aussi longtemps comme ca.. ça fait déjà presqu'une semaine :cool:
    xfire73, 19 Août 2011
    #8
  9. Offline
    Thibz Aptenodytes forsteri
    Recommandé y a que ça de vrai
    Thibz, 19 Août 2011
    #9
  10. Online
    eGm_ Guinea Trump
    jamais eu de prob avec eux pour des tv >40"

    toujours eux des échanges ou réparation tres rapidement.
    eGm_, 19 Août 2011
    #10
  11. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    Suite et fin du feuilleton (j'espère) :-D
    Je viens de téléphoner pour savoir si j'allais encore attendre longtemps leur mail. Un femme me répond (une qui parlait bien le français cette fois-ci), me demande si ils ne se sont pas trompé dans l'encodage de mon adresse mail et lorsqu'elle m'a donné mon adresse il y avait 2 fautes dedans ... Pourtant j'ai épelé en utilisant des prénoms pour pas se tromper (A comme Arthur, E comme Eric, ... j'aurais peut-être du dire A comme Abdel, etc, elle aurait surement mieux compris :roll: )

    Enfin maintenant je suis sur que le mail est valide et je l'attend (de nouveau), en espérant le recevoir aujourd'hui pour ne pas devoir resonner demain ...
    gun_shaft, 22 Août 2011
    #11
  12. Offline
    Till0u Duratec powa!
    LOOOOOOOL ! Le A comme Abdel était puissant!
    Till0u, 22 Août 2011
    #12
  13. Online
    eGm_ Guinea Trump
    Le SAV est au paysbas je crois
    eGm_, 22 Août 2011
    #13
  14. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    Je viens de recevoir le mail ... Celle qui a prit mes coordonnées la 1ere fois en avait vraiment mais vraiment rien a foutre quoi ... Je lui ai bien dit DOUR (même épelé) et elle a noté LOURS ...
    gun_shaft, 22 Août 2011
    #14
  15. Offline
    gun_shaft Bicky 3 Sauces
    Oui le centre de réparation est au Pays-Bas, le call center n'est surement pas en Europe ...
    gun_shaft, 22 Août 2011
    #15