SAV Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marco

[HOONIGAN]
Déplorable !

Quand je contacte via le e-Support Sony pour les informer qu'un bête petit clapet de protection ne se referme plus sur mon VAIO, ils me disent de qu'ils peuvent venir le chercher et que le délai de réparation est de 5 à 10 jours.
Comme une bonne poire que je suis :roll: je l'envoie, espérant la réparation rapide de mon portable.
Quand ca a commencé à dépasser les 10 jours, je me renseigne, on me dit "qu'on attend une pièce du Japon".
J'attends encore un peu, je rappelle en exigeant un délai ou un retour. On me réponds "je vous rappelle fin de semaine".
Début de la semaine suivante, je rappelle, toujours rien, je dis que je veux SOIT un retour de mon portable SOIT un délai, et je demande au type du téléphone (qui en peux surement rien lui) de me passer un de ses supérieurs pour que je l'engeule. ~~Sonnerie d'attente~~ comme par hasard ils ne sont pas disponibles.
On me rappelle plus tard pour dire que j'aurai une date ce Lundi, donc hier. TOujours rien.

Bref j'en suis à 22 jours d'attente sur les 10 jours maxi prétendus par le SAV, ca commence à faire les long, les gens pour qui je mets des sites à jour tapent du pied, bref c'est la merde.

La prochaine fois j'achèterais un Acer, là je sais bien que le SAV est pourri. Sony mon c*l. Donc voilà gros coup de gueule pour ces débiles de chez Sony qui, s'ils ne savent pas réparer dans un délai imparti, pourraient au moins renvoyer le matos afin de ne pas gêner l'utilisateur.
 
E

Ecobanne

ex membre
Sony se fout de ses clients. Ils se croient au dessus de tout.

La prochaine fois comme tu dis prends une autre marques que ces Prétentieux de Sony...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut