SAV Sony ?

Discussion dans 'Playstation' créé par choco84, 7 Janvier 2008.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    choco84 Elite
    Bonsoir,

    J'ai un petit un problème avec ma ps3 :-s
    Est ce quelqu'un sait comment sa se passe avec le SAV de sony?
    Est ce qu"ils viennent chercher la console comme Microsoft ou je dois la retourner chez carrefour en garantie ?
    Une idée sur la durée d'attente ?

    Merci d'avance ;)
    choco84, 7 Janvier 2008
    #1
  2. Offline
    Charogne Elite
    Désoler je serrai pas te dire, je poste juste pour te demander ce que tu as comme probleme avec ta ps3 :-(
    Charogne, 7 Janvier 2008
    #2
  3. Offline
    arsenic Mr.FunkyFunk
    Quand je l'ai acheté on m'a dit que soit je la reportais au mag' soit Sony venait la chercher chez moi en cas de problème. La première est vrai, la deuxième je sais pas dans quelles conditions.
    arsenic, 7 Janvier 2008
    #3
  4. Offline
    choco84 Elite
    Rien de bien méchant. ;)
    J'ai 3 ports Usb qui délire un peu.
    Impossible de charger la manette sur le port usb n° 1 2 et 4 seul le 3 fonctionne correctement.
    J'ai testé également 2 clé usb et même problème que pour la manette, ne fonctionne que sur le port 3.
    Par contre quand je branche mon clavier/souris ca fonctionne sur tout les ports usb :pfiou:

    Je pense que j'ai hériter d'une ps3 jamaïcaine. :dead:
    choco84, 7 Janvier 2008
    #4
  5. Offline
    Tetsuya ...
    si ca se trouve moi aussi j'ai que le 1 qui va j'ai jamais éssayé les autres ;-D bizarre comme problème c'est la première fois que je l'entend celui là:p enfin perso j'irai la porter directement chez carrefour en insistant bien sur la rapidité :proud:
    Tetsuya, 7 Janvier 2008
    #5
  6. Offline
    redband59 Elite
    faut faire gaffe avec la garantie carrefour, j'ai attendu 5 mois pour un PC que j'avais reporté la bas ...
    redband59, 7 Janvier 2008
    #6
  7. Offline
    Inco Elite
    la meilleur solution pour que ce soit n'importe quoi est toujours de passer par le constructeur sauf si cest les 7 jours
    Inco, 7 Janvier 2008
    #7
  8. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    fallait pas attendre si longtemps...

    Après 27 jours, tu demandes un remboursement total de ta valeur d'achat... et tu vas voir ailleurs :p

    J'l'ai fait pour un graveur interne à l'époque, apres 27 jours pile, j'suis retourné la bas, il etait tjs pas revenu, hop, remboursement et j'me suis trouvé un graveur ailleurs que chez Carrefour.
    Stoney, 7 Janvier 2008
    #8
  9. Offline
    choco84 Elite
    j'irais la déposer ce weekend.
    Heureusement que je joue très peu dessus.
    choco84, 7 Janvier 2008
    #9
  10. Offline
    dryemack OH!Mon!Dieu!

    Clair, moi aussi, j'ai mon HUB USB sur lequel tout est branché et le reste ne permanance parceque je trouve que les ports USB de la PS3 sont mal fait, trop profond, alors j'ai pas envie de la griffer à chaque fois que je branche et débranche, au prix que ça coute et si je dois un jour la vendre !
    dryemack, 7 Janvier 2008
    #10
  11. Offline
    Néo_xg Touriste
    Faut téléphoner au sav sony, il t'écoute te font faire quelques manip et te demande renvoyer la ps3 au frais de sony bien entendu.

    Il faut alors emballer la ps3 dans un carton sans marques et sans logo ps3 bien entendu.
    Et tu le renvoie par la poste en rma. (Sony envoie tout les papiers par e-mail )

    En gros c'est long, par contre si le magasin est un revendeur agréer pour le dépannage sony, tu auras un échange de ta console dans la mesure des stocks disponible.

    Voilà l'ami bonne chance çà fait 15 jours au moins que j'attend :]
    Néo_xg, 21 Janvier 2008
    #11
Statut de la discussion:
Fermée.