SAV Toshiba

Discussion dans 'Hardware, matos' créé par MikeTronic, 15 Novembre 2007.

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  1. Online
    MikeTronic Elite
    Bonjour,
    Voilà j'ai mon PC portable "Toshiba A200-1G2" il ne veut plus s'allumer... On entends les ventilo tourner mais plus rien ne s'affiche à l'écran.Je me dis donc retour au magasin (microcity) et là ils me disent que je dois m'arranger avec Toshiba qu'ils n'ont rien avoir là dedans :-( Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous avait déjà eu ce genre de chose combien de temps après ont ils récuperé leurs PC et surtout où vous êtes vous adressé ? Car je regarde sur le site de toshiba mais je vois pas vriament où m'adresser pour pouvoir rentrer mon PC portable...

    Merci pour vos réponses et le partage de mauvaise expérience :p
    MikeTronic, 15 Novembre 2007
    #1
  2. Online
    MikeTronic Elite
    Personne n'a eu de probleme ou pourrait me conseiller avec le SAV ?!
    MikeTronic, 15 Novembre 2007
    #2
  3. Online
    tqz_ Elite
    heuu si tu l'as acheté dans un magasin c'est eux qui doivent faire la démarche pour la garantie non? o_O


    un pote a un portable toshiba acheté chez excell à mons il a eu un problème de lecteur cd je pense et c'est Excell qui s'est occupé de tout donc je vois pas pourquoi toi tu devrais te démerder seul avec toshiba :-'

    sinon son pc est parti plus de 3 semaines...
    tqz_, 15 Novembre 2007
    #3
  4. Offline
    DUke- Touriste
    Pas nécessairement, beaucoups de sociétés assurent le SAV par leurs propres moyens. Ca évite en général d'ennuyer le revendeur et de lui causer des frais supplémentaires pour la gestion des SAV.

    Tu devrais prendre contact avec Toshiba:

    Trois possibilités:

    - Soit toshiba enlève sur site et te le ramene endéans les 72h (quand tout va bien)
    - Soit toshiba enlève et te remplace ou répare directement (c'est souvent en extension de garantie ce genre de chose)
    - Soit tu dois renvoyer toi même à toshiba (c'est plus rare)
    DUke-, 15 Novembre 2007
    #4
  5. Offline
    DUke- Touriste
    http://be.computers.toshiba-europe.....jsp?service=BE&LNG=9&ID=service_pagina_01_BE


    Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant 2 minutes...

    Regarde quel type de notebook tu as... et check sur le site

    En standard tu as ça mais apparement tu peux l'upgrader gratuitement vers un pick up & return en t'enregistrant sur le site:


    Garantie Carry in Standard


    Carry In implique que vous pouvez rapporter ou retourner votre ordinateur portable Toshiba pendant la période de garantie pour réparation à un dealer ou un reseller Toshiba agréé, ou à un Toshiba Service Center agréé.

    Si vous possédez un ordinateur portable Toshiba bénéficiant d’une garantie Carry In standard d’un an, vous pouvez gratuitement passer à une garantie Pick-up & Return d’un an. Cliquez ici pour vous enregistrer.

    Pour une utilisation en toute sérénité de votre ordinateur portable, vous pouvez étendre la période de votre garantie Carry In. Toshiba propose des packages d’extension de garantie de 1, 2, 3, voire 4 ans.

    Vous trouverez ici un aperçu des packages de garantie Carry In. Vous pouvez également prendre contact avec notre call center au 0800-70040 si vous souhaitez obtenir davantage d’informations ou connaître les points de vente.


    Garantie pick-up & Return

    La garantie Pick-up & Return est une extension de la garantie standard Carry In. Avec Pick-up & Return, votre ordinateur portable sera enlevé gratuitement chez vous, puis livré après réparation à l’adresse (Benelux) que vous aurez choisie. Toshiba est donc responsable du transport de votre ordinateur portable.

    Si vous possédez un ordinateur portable Toshiba bénéficiant d’une garantie Carry In standard d’un an, vous pouvez gratuitement passer à une garantie Pick-up & Return d’un an. Cliquez ici pour vous enregistrer.

    Si vous aspirez à une plus grande tranquillité, envisagez de souscrire à un package d’extension de garantie Toshiba. Toshiba offre une large sélection de packages de garantie parmi lesquels des packages d’extension de votre garantie Pick-up & Return de 1, 2 ou 3 ans, qui vous permettront de profiter en toute sérénité de votre ordinateur portable pendant une période allant jusqu’à 4 ans.

    Vous trouverez ici un aperçu des packages de garantie Pick-up & Return. Vous pouvez également prendre contact avec notre call center au 0800-70040 si vous souhaitez obtenir davantage d’informations ou connaître les points de vente.



    Si tu veux un bon conseil, souscris directement à Pick up, c'est gratuit et ça t'évite de passer par le revendeur qui risque de soupirer et de te faire chier plus que de t'aider réelement (à voir sa première réaction...)
    DUke-, 15 Novembre 2007
    #5
  6. Online
    MikeTronic Elite
    J'ai acheté mon PC portable chez www.microcity.be et quand j'ai voulu le rapporter le mec m'a clairement dit en se foutant de ma gueule "on a rien avoir là dedans contacter toshiba directement" j'ai acheté le PC y'a 1 mois 1/2 +- donc a mon avis ce sera directement la premiere solution de toshiba l'envoyer et s'occuper de la réception mais je dois regarder comment m'y prendre alors :-(
    MikeTronic, 16 Novembre 2007
    #6
  7. Offline
    DUke- Touriste
    Souscrit gratuitement sur le site à la garantie Pick up and return, c'est Toshiba qui se chargera de tout!

    Beaucoup plus simple que de le renvoyer toi même
    DUke-, 16 Novembre 2007
    #7
  8. Online
    MikeTronic Elite
    Lors du premier boot pour virer vista,Vista me demandait justement d'enregistrer mon PC portable et j'ai reçu un mail :
    Est-ce uniquement l'enregistrement ou cela prends également en charge la garantie ?!
    De plus il me demande le numéro d'agréement et je ne vois pas du tout où il se trouve ce numéro... je cherche là pour le trouver mais en vain :-( (suis pas doué ces derniers jours moi...)
    MikeTronic, 16 Novembre 2007
    #8
  9. Offline
    admix G!v3 m3 a 60v3rnm3n7
    Je suis dans la même procédure que toi pour un packard bell.

    j'ai sonné AVEC le pc sous les yeux

    Tu fais les quelques tests demandé

    Ils lancent un numero de dossier, et ups ou autre vient le chercher chez toi.

    Gratuitement
    admix, 16 Novembre 2007
    #9
  10. Online
    MikeTronic Elite
    Ah ok,je viens quand même d'envoyer un mail à leur service on verra ce qu'ils me répondent,on ne sait jamais ^-^
    MikeTronic, 16 Novembre 2007
    #10
  11. Offline
    Reload motard casqué
    ben ils le disent, il prend en charge la garantie...
    Reload, 16 Novembre 2007
    #11
  12. Online
    MikeTronic Elite
    J'ai reçu une réponse ils me conseillent de téléphonner je ferai cela demain dans la journée,je vous tient au courant :)
    MikeTronic, 16 Novembre 2007
    #12
  13. Offline
    Fish Bouillant même !
    ils ont besoin de t avoir au téléphone pour faire les test standards comme par exemple allumer le portable sans la batterie etc mais bon vu qu il s allume mais ne démarre pas je pense que les test s arreterons la et que recevra ton N° de RMA assez vite :-D
    Fish, 16 Novembre 2007
    #13
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