http://be.computers.toshiba-europe.....jsp?service=BE&LNG=9&ID=service_pagina_01_BE
Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant 2 minutes...
Regarde quel type de notebook tu as... et check sur le site
En standard tu as ça mais apparement tu peux l'upgrader gratuitement vers un pick up & return en t'enregistrant sur le site:
Garantie Carry in Standard
Carry In implique que vous pouvez rapporter ou retourner votre ordinateur portable Toshiba pendant la période de garantie pour réparation à un dealer ou un reseller Toshiba agréé, ou à un Toshiba Service Center agréé.
Si vous possédez un ordinateur portable Toshiba bénéficiant d’une garantie Carry In standard d’un an, vous pouvez gratuitement passer à une garantie Pick-up & Return d’un an. Cliquez ici pour vous enregistrer.
Pour une utilisation en toute sérénité de votre ordinateur portable, vous pouvez étendre la période de votre garantie Carry In. Toshiba propose des packages d’extension de garantie de 1, 2, 3, voire 4 ans.
Vous trouverez ici un aperçu des packages de garantie Carry In. Vous pouvez également prendre contact avec notre call center au 0800-70040 si vous souhaitez obtenir davantage d’informations ou connaître les points de vente.
Garantie pick-up & Return
La garantie Pick-up & Return est une extension de la garantie standard Carry In. Avec Pick-up & Return, votre ordinateur portable sera enlevé gratuitement chez vous, puis livré après réparation à l’adresse (Benelux) que vous aurez choisie. Toshiba est donc responsable du transport de votre ordinateur portable.
Si vous possédez un ordinateur portable Toshiba bénéficiant d’une garantie Carry In standard d’un an, vous pouvez gratuitement passer à une garantie Pick-up & Return d’un an. Cliquez ici pour vous enregistrer.
Si vous aspirez à une plus grande tranquillité, envisagez de souscrire à un package d’extension de garantie Toshiba. Toshiba offre une large sélection de packages de garantie parmi lesquels des packages d’extension de votre garantie Pick-up & Return de 1, 2 ou 3 ans, qui vous permettront de profiter en toute sérénité de votre ordinateur portable pendant une période allant jusqu’à 4 ans.
Vous trouverez ici un aperçu des packages de garantie Pick-up & Return. Vous pouvez également prendre contact avec notre call center au 0800-70040 si vous souhaitez obtenir davantage d’informations ou connaître les points de vente.
Si tu veux un bon conseil, souscris directement à Pick up, c'est gratuit et ça t'évite de passer par le revendeur qui risque de soupirer et de te faire chier plus que de t'aider réelement (à voir sa première réaction...)