Sav Xbox Microsoft

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par greg0h, 8 Novembre 2010.

  1. Offline
    greg0h Elite
    En général quand ça va mal on le dit mais quand ça va bien on ne le dit pas.

    Je voulais faire part de mon expérience avec le Sav xbox.

    Ayant récemment acheté une 2eme manette xbox (mediamarkt), qui ne fonctionnait pas. Je décidai de téléphoner au SAV microsoft, le 1er appel a duré 1/2h (numéro gratuit). Ils ont gracieusement accepté de réparer ma manette alors que je n'avais plus la boite ni la facture. Et le tout à LEUR FRAIS, 0€ de ma part.

    Ils m'ont envoyer une étiquette UPS avec laquelle j'ai du arranger un RDV avec un livreur qui devait passer à mon domicile pour prendre la manette et la renvoyé en usine (Allemagne).

    Finalement j'ai eu quelque soucis avec UPS, j'ai dû téléphoné chez microsoft pour qu'ils me renvoient une étiquette UPS. Je les ai appelé, ils sont passés prendre la manette quelque jours plus tard. (Le 03/11/10).

    Aujourd'hui en rentrant à la maison je vois un colis à mon nom. Il comprenait ma nouvelle manette neuve, le cache batterie (j'avais du l'enlever lors de l'enlèvement, donc j'ai le cache en double) et enfin 2 piles AA duracell.

    Bref le SAV de microsoft est vraiment au point. Je ne m'attendais pas à sa de la part du service xbox.
    Je recommande, je suis épaté, car je n'ai rien payé et la rapidité/qualité du service est incroyable.

    Je me demande si sony serait prêt à faire le même geste pour leur DS3 :p
    greg0h, 8 Novembre 2010
    #1
  2. Offline
    t3k1lla Elite
    expérience similaire... j'achète un pack elite chez carrefour... je rentre chez moi, pas de manette! je sonne à carrefour qui m'envoie à la m... en me traitant presque de voleur, me disant que c'est pas possible blablabla

    je sonne alors à microsoft, pour leur faire part de ma mésaventure et en expliquant que carrefour refuse tout remboursement vu que la boîte n'est pas complète...

    ils me disent, pas de problème, on va vous envoyer une manette

    une semaine plus tard manette reçue! ... mais une BLANCHE

    shit je me dis j'ai une belle 360 elite avec une manette blanche ça le fait pas, donc je sonne à microsoft pour leur dire qu'ils se sont plantés tout en m'attendant à devoir payer des frais de retour

    là la fille me dit : on s'est gourés désolé, on va vous envoyer une manette noire, et pour la blanche, vous pouvez la garder c'est cadeau...

    et la fois où ma 1ere 360 a roder (les 1er modèles) envoyée un lundi et reçue réparée moins de 10 jours plus tard!

    bref niveau sav c'est vraiment le top!
    t3k1lla, 8 Novembre 2010
    #2
  3. Offline
    RbK Elite
    merci pour les retours positif :)
    RbK, 8 Novembre 2010
    #3
  4. Offline
    greg0h Elite
    J'ai oublié de préciser. Ma console est bannie donc pas de garantie. Malgré cela ils ont quand même accepté de retourner ma manette.

    @Tekilla, t'es un veinard 2 manettes pour le prix d'une :p
    greg0h, 8 Novembre 2010
    #4
  5. Offline
    Mlle Jeanne Lobotomized Mind
    Je téléphone dès demain à MS. Moi aussi je veux ma manette gratuite ;)
    Mlle Jeanne, 8 Novembre 2010
    #5
  6. Offline
    t3k1lla Elite
    pour le prix de zero :p
    t3k1lla, 9 Novembre 2010
    #6
  7. Offline
    Myu Elite
    Le SAV de microsoft est vraiment génial, y a rien à dire.
    Ils ont investis je ne sais plus combien de milliard dedans à cause de tous les soucis qu'a eu la Xbox 360 à ses débuts.
    C'est vraiment un des seuls SAV génial où on ne paye absolument rien et qui ne sont pas radin du tout :p.

    Pareil le SAV de Samsung, je le trouve nickel, j'avais un écran pc foireux, mais plus la facture, ils me l'ont quand même remplacé (deux fois :px)
    Myu, 9 Novembre 2010
    #7
  8. Offline
    greg0h Elite
    Non car dans le prix de la console il y a le prix de la manette.
    greg0h, 10 Novembre 2010
    #8
  9. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    On les critique beaucoup, mais le SAV Microsoft et celui d'Apple (les 2 gros de l'informatique) ont un SAV remarquable.
    [ KL3R ], 10 Novembre 2010
    #9
  10. Offline
    Loetheri Absent
    Celle de Lenovo est assez bonne aussi.
    J'ai déclaré un problème dans la période de garantie de 3 ans. Ils l'ont échangé et enlevé sans poser de questions (délai un peu long car je suis passé par Padeg).
    Loetheri, 10 Novembre 2010
    #10
  11. Offline
    Cafeine The cake is a lie
    Expérience similaire aussi, j'ai renvoyée une Xbox qui avait RRoD, une semaine plus tard top chrono je recevais la nouvelle, sans payer un rond ni pour le téléphone ni pour l'envoi =)
    Cafeine, 11 Novembre 2010
    #11
  12. Offline
    greg0h Elite

    Tu travailles chez MS et sa te fait plaisir d'avoir des retours positifs?
    greg0h, 11 Novembre 2010
    #12
  13. Offline
    trunknv2 ex membre
    Le Sav de Crosoft est un des meilleurs que j'ai connu, c'est clair :p Rien à voir avec ces bouseux de chez Sony qui mettent trois mois à vous renvoyer une console qui n'est des fois, même pas en état de marche (véridique, c'est arrivé à un de mes potes)
    trunknv2, 12 Novembre 2010
    #13
  14. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ho, oui, clair que le SAV pour les iphones par exemple est tout ce qu'il y a de meilleure :D

    Microsoft, oui, mais apple j'en ai entendu que du mauvais..
    Skarbone, 12 Novembre 2010
    #14
  15. Online
    batto Mendokse Familialu
    J'imagine que non, mais en tant que client ou potentiel client, cela rassure, voire convainc d'investir dans du matériel coûteux quand on sait que le sav est de qualité !
    batto, 12 Novembre 2010
    #15
  16. Offline
    greg0h Elite
    C'est ce que je me disais. Mais peut être qu'il travaille chez MS aussi :p. BERK, un collabo parmi nous. Je plaisante =D
    greg0h, 13 Novembre 2010
    #16
  17. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Euh, moi j'en ai entendu que du bon. Faut pas prendre un cas isolé pour une généralité hein coco ;).
    [ KL3R ], 13 Novembre 2010
    #17
  18. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    Comme toute marque .. il ya un SAV avec des gens content et des autres pas content...



    La classe cette phrase :)
    Fist, 13 Novembre 2010
    #18
  19. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    je suis loin de me baser sur une seule critique... J'ai lu des dizaines de personnes mécontente de leur SAV, la plupart du temps apple leur facturait des trucs sans raisons, alors qu'ils étaient encore sous garantie...

    C'est un des seuls SAV (aves SHS) dont j'ai entendu quasi que des critiques négatives...
    Skarbone, 13 Novembre 2010
    #19
  20. Offline
    liitwow grosso6
    et celui d'omar&fred aussi :gne:
    liitwow, 13 Novembre 2010
    #20