Sav Xbox Microsoft

Discussion dans 'La Poub3lle' créé par greg0h, 8 Novembre 2010.

  1. Offline
    0megear CHAROGNARD
    Vous êtes payé par microsoft ou .. ?
    0megear, 16 Novembre 2010
    #21
  2. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    Je me rejouis d'entendre ces fameuses personnes.

    Je n'ai entendu que du bien du SAV d'Apple et le top avec eux, c'est qu'on doit pas souvent faire appel à eux vu que leur matériel est nickel !

    Mais bon une fois de +, il n'y a que ceux avec qui ça ne va pas qu'on entend.
    [ KL3R ], 16 Novembre 2010
    #22
  3. Online
    Skarbone I would rather be snowboarding
    Ca c'est evident, quand tout se passe bien, tu n'en fait que rarement écho...
    De toute facon, même pour les sav les plus pourris, dont tu trouves des centaines de critiques, c'est clair qu'il doit surement y avoir au moins autant de gens qui ont trouvé ca très bien...

    Mediamarkt, c'est la même chose, on en entend souvent du mal, mais j'ose même pas imaginer les milliers de produits qu'ils vendent chaque jours, et les centaines de retour SAV qu'ils font également quotidiennement... C'est clair que sur, allez, 10.000 retour SAV par mois, y'aura toujours plus de mécontent que pour une petite boutique qui en fait 50 :D


    Mais pour apple, en tout cas pour l'iphone, il y a un truc qui me choquait vraiment, c'était l'histoire de la pastille d'humidité. En gros, peut importe le probleme de ton GSM, si cette pastille (ULTRA sensible, au point que ta propre transpiration peut l'altérer :D) change de couleur, ils te disent "ha mais c'est votre faute Mr, maintenant vous payez 150 boules pour réparer votre GSM ou bien vous en payez 49 pour pouvoir le récuperer".

    A ceci près que c'était une société différente d'apple qui gérait leur SAV, toujours est il que c'était le SAV officiel et que tu ne pouvais pas y couper..


    edit: un peu de lecture, si tu y tiens..
    http://ifoufoune.lesoir.be/forum/viewtopic.php?f=11&t=17509&st=0&sk=t&sd=a


    Bref, je vais pas tout copier, mais ca indique pourquoi j'ai cette image du sav apple ;)
    Skarbone, 18 Novembre 2010
    #23
  4. Offline
    Benji It's caturday!
    Pour la première fois j'ai fait appel au service après-vente de microsoft et j'en suis ravi :p

    Je les ai contactés le 7 novembre parce que mon micro (microsoft et encore sous garantie) est défectueux et je viens à l'instant d'en recevoir un nouveau :)
    Benji, 23 Novembre 2010
    #24