Scarlet on fait le point.

Discussion dans 'Réseau, Wifi' créé par [Gon], 14 Février 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    [Gon] Touriste
    Bonjour,

    J'ai prit scarlet il y a de ca 1 mois et demi :

    Les plus:

    Le téléphone sur adsl nickel
    Le ping sur CS nickel
    La vitesse nickel (j'ai prit le suplément 3,3 )

    Les moins:
    Pas de mode bridge pour la box
    Pour les joindres, c'est catastrophique min 2a5h pour les services abonnement/portage de numéro/service technique
    Délai d'attente pour recevoir la box (ils sont en rupture permanent)

    Je dirai que je suis satisfait dans l'ensemble, meme si ca ne peut pas etre mit a la portée de tout le monde pour l'instant.
    J'ai du me débrouiller pas mal moi meme, pour garder ma connection en attendant la S box car leur service n'est pas accessible.

    Donc, on paie vraiment moins chere, mais pour l'instant le service va avec le prix ...

    Vos avis ?
    [Gon], 14 Février 2005
    #1
  2. Offline
    dagibbon Elite
    scarlett, c'est evil


    Non, sérieux, j'en suis plus content que wanadoo...
    dagibbon, 14 Février 2005
    #2
  3. Offline
    Pak77 ex membre
    J'ai reçu la Scarlet box la semaine dernière. Je me lance dans l'installation qui ne semble pas très difficile. Je l'ai déjà fait pour Skynet et Brutele alors je me sens capable ;)

    Le tout est assez simple : connecter les fils, aller sur la page 172.19.3.1, entrer mes données. Wow les 2 crochets sont verts hourrrrrrra!

    Je lance une page internet. Oups impossible d'afficher la page. Donc le mercredi le 9/02 j'appelle chez Scarlet pour connaitre le problème (2hrs d'attente). Le mec me sit que tout semble ok chez eux. Il va faire un dossier et me rappeller la semaine suivante. Aujourd'hui (semaine suivante) le 15/02 après 2hrs30 d'attente, je crois que le même mec me répond. Il me pose les même question que la semaine précédante pour conclure qu'il fait un dossier et me rappele. Heyyyyyy là, c'est grave là. Je les ai payé moi ces 4hrs30 de téléphone et ce pour me faire dire la même chose qu'on va me rappeller quand on aura eu le temps de regarder le problème.

    Ca vous a pris combien de temps tout brancher et avoir une connexion fiable?

    J'ai dit au mec ce matin que si demain fin de journée je n'avais pas eu de nouvelle favorable, je remballais tout le bazar vers l'expéditeur. Je ne sais pas si j'ai le droit mais je ne pense pas qu'ils aient le droit de me faire payer un service que je n'ai pas. S(ils n'ont pas le temps de s'occuper de mon problème, je n'ai moi non plus pas le temps de les payer :)

    Voilà je me suis défoulé et on verra si je fais un paquet cadeau demain mdrr.

    Pak!
    Pak77, 15 Février 2005
    #3
Statut de la discussion:
Fermée.