Scarlet rachète Tiscali

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Arnoz

Touriste
Bruxelles, le 30 novembre 2004

Cher client,

Tiscali souhaite vous informer qu'elle a signé un accord avec la société Scarlet België Holding B.V. pour la reprise de ses activités en Belgique.

Pourquoi ce changement?

Cet accord fait partie de la stratégie mise en place par le groupe Tiscali, dont l'objectif est de pouvoir se concentrer à l'avenir sur quelques marchés clefs. Par ailleurs, de réelles synergies existent entre Tiscali et Scarlet, qui permettront aux deux entités réunies d'être plus compétitives sur le marché belge.

Qui est Scarlet?

Scarlet est une entreprise de télécommunication florissante, comptant environ 350 collaborateurs et 1,2 millions de clients dans le Benelux.

Scarlet propose une palette complète de services vocaux, de transfert de données et Internet, tant aux professionnels qu'aux particuliers.

Scarlet vise l'excellence opérationnelle et le leadership en matière de coûts. Ce qui signifie des prix réduits pour le client, mais également des facilités et de la rapidité, grâce à un service simple, très fiable et d'une grande qualité.

Qu'est-ce qui change pour moi?

Rien ne change. Vous continuez à bénéficier du service Tiscali aux mêmes conditions que par le passé et votre adresse e-mail reste valable. Tous les numéros d'appel support restent en vigueur et jusqu'à nouvel ordre, la facturation continuera à être effectuée par Tiscali.

Par ailleurs, nous ne manquerons pas de vous tenir informés des suites et implications pratiques de cette opération, et dans l'intervalle vous remercions de votre confiance.

Meilleures salutations,

Ronald Diederiks
Director

Eh bien cher Ronald, je te salue aussi mais sache que tu me les casse grave là! En 2 ans j'ai changé 3 fois de FAI, mais pas de mon plein gré. Wanadoo-Tiscali-Scarlet.
Et encore heureux que je ne perde pas une fois de plus mon hébergement, adresse e-mail etc. Et il y a intérêt à ce que l'abonnement nj'augmente pas d'un cent!

Ouuuuuh, ça me saoule ça. Ils font un emprunt de 25 millions d'€ qu'ils devaient rembourser pour novembre 2004, à cette date ils ont à peine remboursé 5 millions. C'est vraiment une espèce de mauvaise société dirigée par des sales patrons qui voulaient absolument diriger tout l'Internet en Europe. Encore une fois presque uniquement pour leur bénéfice personnel!
Voilà le résultat.

Ils restent plus que dans 4 pays...
 
1er
OP
A

Arnoz

Touriste
Laughing man a dit:
Déja, qui est le crétin qui a eu l'idée de racheter cette boite ?

Leurs services sont encore pire que chez france telecom ^^
Mmmmh, ça je usi spas d'accord. Je suis content chez eux. En tout cas je trouve ça bien mieux que Belgacom. Mais c'est geré par les pieds, c'est tout. Et puis c'est pas le boss de Belgique qui en est responsable (ou du moins pas entièrement) mais bien le boss Tiscali "Weurld".
 
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