j'ai pas mal de problème chez eux pour le même service...
une quinzaine de mail envoyé
2 retour... lisez bien c'est précis comme réponse, et le premiere est excellent...
Cher/Chère XXXXXXXXXX,
Ces derniers temps, votre connexion Contactform peut avoir rencontré des problèmes. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet inconvénient.
Nous tenons à ce que vous sachiez que Scarlet a pris des mesures techniques pour résoudre ce type de problème.
Nous allons donc clôturer le dossier que nous avons ouvert suite à votre plainte à ce sujet. Le numéro de dossier est XXXXXXXXXXX.
Si vous deviez encore rencontrer des problèmes, n'hésitez pas à appeler notre Helpdesk au 02 275 27 27.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous offrons encore une fois nos excuses sincères.
PS: Veuillez ne pas répondre directement à cet e-mail mais utiliser le formulaire de contact que vous trouverez à l'intérieur de <http://mon.scarlet.be>.
Bien a vous,
Le Helpdesk de Scarlet
Consultez <http://assistance.scarlet.be>, votre premier reflexe pour toute question sur tous nos produits et services!
Alors excellent, c'est le seul mail que j'ai reçu en réponse à un problème, on ne me dit pas ce qui ne va pas, on ne vérifie pas si c'est bien la cause, et on me dit que mon dossier est cloturé alors que le problème persiste...
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Cher/Chere XXXXXXXXXX,
Merci pour votre courrier.
Suite à de graves problèmes techniques, une grande partie de nos clients a étée dans l'inpossibilité d'établir une connection à Internet et ce depuis quelques jours.
Nos techniciens font tout le possible pour résoudre ces problèmes dans les plus brefs delais.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les ennuis que ces problèmes pourraient vous avoir occasionné.
Pour toute question complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Bien a vous,
Le Helpdesk de Scarlet
Consultez
http://assistance.scarlet.be, votre premier reflexe pour toute question sur tous nos produits et services!
Alors ras le bol de ces réponses toutes faites, prochain dérangement je cours à vilvoorde, étant donné que aucune possibilité de résiliation sans frais en cas de problème technique n'existe si ce n'est se rendre chez eux avec la boite signer une résiliation pour problème technique.
officielement on peut résilier a distance pour prob technique, mais ils ne réponent jamais aux mails ni au recommandés.