Sci-Fi sur CanalSat

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par zoheir, 9 Décembre 2005.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    zoheir cvm.mangaleet()
    [IMG]

    Adaptée à la demande et au goût des Français, la chaîne se veut «sexy, jeune et branchée» et s'adressera à la fois aux aficionados du genre mais aussi à toute la famille. Ainsi, chaque week-end, vous pourrez découvrir «Les Décalés du Cosmos», une série d'animation parodique plutôt déjantée et trash.

    Le dimanche, place la série phare de la chaîne: «Battlestar Galactica» qui cartonne aux Etats-Unis. Le lundi à 20h50: «SciFirst» proposera des séries inédites comme «Tremors» (13 épisodes), adaptée du film du même nom. Le mardi à 20h50: SciFamily sera le rendez-vous familial avec des films grand public comme «Batman et Robin», ou «La mort vous va si bien». Le mercredi à 20h50, pace à SciFilm: de grands classiques de la SF et du fantastique comme Planète Interdite, Outland, Soleil vert ou Videodrome. Le jeudi à 22h25: SciDOC explorera les frontières entre le paranormal et la science avec Proof Positive, une émission animée par Amanda Tapping (SG1). Le vendredi, le,public retrouvera des soirées à thème avec SciBlock. La première soirée sera consacrée aux voyages dans le temps avec la diffusion de "C'était Demain" et "La machine à explorer le temps".

    SciFamily aura son second rendez-vous le samedi. Les amateurs et fans de SF se retrouveront autour d'autres classiques: «Le Mystère des fées», «The Shadow, Gremlins», «BeetleJuice»... avant de laisser place à un public plus averti : les programmes de SciSex débuteront à minuit. Il s'agira de films érotiques ancrés dans les genres de l'imaginaire avec par exemple la série «Sex Files», librement inspirée d'une certaine création de Chris Carter. Comme l'a dit François Roux, PDG d'Universal Studios Channels France : «Même les aliens ont le droit d'avoir une sexualité».

    En journée

    Les spectateurs trouveront des émissions grand public (La belle et la bête, Au delà du réel, l'aventure continue, Sliders) ainsi que des séries cultes comme La 4ème Dimension et Star Trek Classic (avec Spok et le Capitaine Kirk). Les mangas ne seront pas en reste avec Vandread, une série japonaise de 26 épisodes réalisée par Takeshi Mori diffusée du lundi au vendredi à 20h15. La chaîne fera la part belle à la fiction sans pour autant délaisser les documentaires. Ainsi, SciMag retracera chaque mercredi à 20h45 l'actualité de la semaine: sorties ciné, DVD, livres... Tout ce qui concerne l'imaginaire sera passé en revue. Inscide fournira les clés de la SF en accompagnement des programmes (film ou série). SciLogic enfin, un magazine d'une minute expliquera d'une manière agréable les grandes questions que soulèvent les film de SF: tous les jeudis à 22h20, nous saurons tout sur La vie sur Mars, le voyage dans le temps, la téléportation...

    SciFi aura donc une programmation pour le moins éclectique; permettant aux fans et au grand public de trouver leur compte. Bien évidemment, chacun aimerait retrouver SA série culte sur Sci Fi. Dans ce but, la chaîne a fait appel à dix ambassadeurs issus de forums spécialisés sur internet, et isus de la profession pour leur aider à parfaire leur programmation future. Notez enfin que les séries et les film seront diffusés en VM (version multilingue) et sans aucune coupure publicitaire. www.imedias.biz
    zoheir, 9 Décembre 2005
    #1
  2. Offline
    Le Lensois Sang & Or
    C'est pas sur cette chaine qu'est diffusé aux USA, Stargate SG1 ?
    Le Lensois, 11 Décembre 2005
    #2
  3. Offline
    Papl00 Femme du Chef
    Equipe GamerZ.be
    Pas besoin d'aller si loin... c'est sur Be TV depuis quelques jours aussi :)

    'videmment, ça coûte 10 € pour le bouquet correspondant...
    Papl00, 11 Décembre 2005
    #3
  4. Online
    Fist Vieux Crouton
    Equipe GamerZ.be
    J ai encore rien vu de bien Sexy ni de bien jeune ni de bien branché
    C une chaine a theme " Science Fiction" mis a part ça, rien d autre, avec des programmes qui tournent en boucle donc la possibillite de voir par exemple depuis le 2/12/2005 ( date d'ouverture de la chaine) X fois Planete interdite, La machine a remonter le temps, et c deja demain, sans parler des infames films fantsaique ( ou d horreur) meme pas digne d'une serie Z.
    Les eternels meme series revues et encore revues tels que Slider ou bien encore l'Audela du réel (et l'aventure continue), sans parler du sempiternel Star-Trek le premier du nom (avant Kirk).
    Bref Faudra attendre un peu le developpement de cette chaine car pour le moment c un peu craignos et bien en deça de mes attentes :wink:
    Fist, 11 Décembre 2005
    #4
  5. Offline
    Moving 1337
    oauis :)
    Moving, 11 Décembre 2005
    #5
  6. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    C'est la chaine qui passe tout les nouvelle série de science fiction!

    D'ailleur atlantis a recommencé, ils en sont au 13eme episode de la saison 2

    EDIT: si tu veux des renseignements sur stargate, vas voir la dessus!

    C'est le meilleur site que je connaisse sur stargate.

    La 2eme partie de la saison 2 d'atlantis a commencé sur Movie Central (chaine canadienne).

    Les 2eme parties des saisons 2 d'atlantis et 9 de SG1 commenceront le 6 janvier sur sci-fi.
    Tarnak, 12 Décembre 2005
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.