scooter s'eteint quand je lache l'accélérateur

Discussion dans 'Auto, moto' créé par loveyouulb, 4 Avril 2013.

  1. Offline
    loveyouulb Elite
    Bonjour,
    J avais posté déjà un message mais j'ai retouché à mon scooter et le probleme s'avère peut etre
    loveyouulb, 4 Avril 2013
    #1
  2. Offline
    Durango Six-Roses Jack
    Bah ne lache pas l'accélérateur tiens.
    Durango, 4 Avril 2013
    #2
  3. Offline
    un_mec_cool Touriste
    essaye sans le filtre à air, il est peut être encrassé, ou alors touche à la vis de ralentit ou celle de la prise d'air du carbu
    un_mec_cool, 4 Avril 2013
    #3
  4. Offline
    fabian123 ૮(⋆❛ہ❛⋆)ა
    +10 000
    fabian123, 4 Avril 2013
    #4
  5. Offline
    alain. Elite
    alain., 4 Avril 2013
    #5
  6. Offline
    loveyouulb Elite
    finalement j'ai fait cmme tu m'as dit alain. jai roulé, sans jms relaché l accelerateur et effectivement le voyant efi ne s'est plus allumé. il est au garage pour l'entretient mtn:)
    loveyouulb, 4 Avril 2013
    #6
  7. Offline
    alain. Elite
    ok c'était pas grave Alor . et un p'tit entretient lui fera pas de mal pour commencer la saison
    alain., 4 Avril 2013
    #7
  8. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Ne jamais faire confiance aux témoins :p tant que tu as de l'huile, de l'eau, de l'essence et aucun bruits suspect il ni a aucune raison de paniqué :)
    oOoBeLzEbUtHoOo, 4 Avril 2013
    #8
  9. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    Comme quoi, allez,au garage restait peut être la solution vu que tu ne t y connais pas...
    Lagwagon, 5 Avril 2013
    #9
  10. Offline
    [IrishSetter] /// LADA
    Mouais, c'est pas forcement vrai :gne:
    [IrishSetter], 5 Avril 2013
    #10
  11. Offline
    koraz Tiède
    Oui mais les garagistes demandent trop cher ces voleurs...
    koraz, 5 Avril 2013
    #11
  12. Offline
    Lagwagon Jésus
    Equipe GamerZ.be
    C'est clair.
    'voix de Cédric de la pub de Voo".
    Lagwagon, 5 Avril 2013
    #12
  13. Offline
    Bazuzeus Touriste
    ralenti trop bas
    pas assez de compression
    alternateur mort
    mauvais réglage de richesse
    etc.

    Il y a plein de causes possibles
    Bazuzeus, 28 Juillet 2013
    #13
  14. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    mauvaise compression qui fait que le scoot s’arrête... il n'aurai même pas démarré :-D un alternateur sur un scoot... p-e pensé a regarder la courroie alors... c'est un allumage sur les mob qui est directement fixé sur le vilo :-D tu devrais allé relire tes cours de mécanique mec :p
    oOoBeLzEbUtHoOo, 28 Juillet 2013
    #14