Se faire prendre les empreintes digitales?

Discussion dans 'Santé' créé par C@n, 30 Mai 2012.

  1. Offline
    C@n Elite
    Pour quelles raisons la police peut-elle les prendre?

    J'ai un cousin de 18 ans qui s'est battu avec un autre gars de 19 ans pour une histoire de fille, banal et complètement stupide, le truc c'est que ce gars de 19 ans qui le provoquait énormément, il l'a étalé d'un coup de poing.

    Apparemment il aurait insulté mon cousin, le narguait et cherchait à lui casser la gueule en le disant à tout le monde et mon cousin a été directement le voir pour savoir pourquoi il faisait ça, la le mec l'insulte, le traite de fils de... colle sa tête à celle de mon cousin limite si il se touchait pas la bouche en plus du nez et mon cousin a envoyé une pêche...

    La police le contacte alors qu'il continue sa journée, il a X jours pour se présenter et faire sa déposition... il y va en fin d'après midi le jour même, il fait sa déposition et prenne ses empreintes digitales???

    C'est pas un peu exagérer?

    ps : le gars de 19 ans le père est policier. :colere:
    C@n, 30 Mai 2012
    #1
  2. Offline
    Patapouf Marmotte soyeuse
    Bonjour.

    C'est en effet complétement exagéré. Ils auraient du le coffrer et lui mettre des pinces crocos sur les glawis après lui avoir pris ses empreintes.

    La police est devenue faible, que veux tu ...
    Patapouf, 30 Mai 2012
    #2
  3. Offline
    JetseX02 3*X*P*4*T
    JetseX02, 30 Mai 2012
    #3
  4. Offline
    Till0u Duratec powa!
    Ton cousin? il est au chômage comme toi?
    Till0u, 30 Mai 2012
    #4
  5. Offline
    horny Elite
    horny, 30 Mai 2012
    #5
  6. Offline
    pas de doigt dans le cul ?
    Krondor, 30 Mai 2012
    #6
  7. Offline
    koraz Tiède
    dixit le gars du hainaut...
    koraz, 30 Mai 2012
    #7
  8. Offline
    Vulture Coach K
    Et la peine de mort dans tout ca?
    Vulture, 30 Mai 2012
    #8
  9. Offline
    koraz Tiède
    Juste pour les chômeurs.
    koraz, 30 Mai 2012
    #9
  10. Offline
    deNje Adm¡n
    il ne manque plus que skarbone...
    deNje, 30 Mai 2012
    #10
  11. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    t'es arrivé avant moi :]
    Skarbone, 30 Mai 2012
    #11
  12. Offline
    Sergei Buddha !
    Epic thread coming !
    Sergei, 30 Mai 2012
    #12
  13. Offline
    oOoBeLzEbUtHoOo A fist is all!
    Bah fils du commissaire il a tjrs l’immunité :p mnt bah c'est pas la mort la prise d’empreinte digital... a par si il commet souvent des voles en tout genre :-D
    oOoBeLzEbUtHoOo, 30 Mai 2012
    #13
  14. Offline
    aKC1a OldSchool CS Star
    il panique qu'on le relie à d'autres délis ?

    EPIC is coming s00n
    aKC1a, 30 Mai 2012
    #14
  15. Offline
    eyeless Gunslinger
    Ben, il est impliqué dans une bagarre (même si l'autre l'a chercher etc.). On peut imaginer que c'est la procédure habituelle, non?
    eyeless, 30 Mai 2012
    #15
  16. Offline
    Tr0lls Martine <3
    :D Recherche d'antécédent pas encore trouvé ?
    Tr0lls, 30 Mai 2012
    #16
  17. Offline
    Sigmund Philololologue
    Et on lui a pris ses empreintes, à l'autre?
    Sigmund, 30 Mai 2012
    #17
  18. Offline
    HerbE Elite
    Procédure habituelle. Il s'agit du print track ( empreinte digitale + photos + dossier description physique )

    Ton cousin à eu 15 jours de libre pour prendre contat éventuellement avec un avocat ( loi Salduz )

    Lors de son audition, en quel qualité il a été entendu ( victime? Suspect? )

    Sinon, normalement, même le fils du Policier à subit ce "traitement"...
    HerbE, 30 Mai 2012
    #18
  19. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    ué, je vois pas vraiment en quoi le fait que son père soit flic joue :D

    par contre il pourrait peut etre justement demander a son père si il s'agit de la procédure classique...
    Skarbone, 30 Mai 2012
    #19
  20. Offline
    Kellorgs 6030 represent bb
    koraz, vulture, skarbone
    le club des retard est au complet, le car peut démarrer :gne:


    Sinon ouais c'est normal les empreintes. Toujours comme ça.
    Kellorgs, 30 Mai 2012
    #20