[Secret Story] Une nouvelle Daube Télé-réalité?

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par BLun-, 27 Juin 2007.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    BLun- y u do dis
    Equipe GamerZ.be
    Encore aucun thread à ce sujet, alors que nous en sommes déjà à la première semaine de cete daube intersidérale.

    Je suis pas ce programme, mais apparement, de jeunes gens sont enfermés dans le loft (rendus célèbre par Loana et Jean-Edouard "souvenir" "soupir...") et ont, chacun, un secret à garder...

    Quand un candidat estime avoir trouver le secret d'un de ces potes, il tire l'alarme à secret (mouahahaha) et les deux doivent débattre ensemble dans le confessionnal.

    Brr, rien que de l'écrire, j'ai des frissons, et tout mes poils réclament la vision de 3h de connerie de prime.

    Enfin... Je me dis, chouette, des vendredis de congés...

    Plus de bétises encore? :

    (oué, j'vous file le lien du live, qu'on rigole ensemble :cool:)
    http://secret-story.tf1.fr/secret-story/live/22-24/0,,3474651,00-secret-flux-live-.html

    allez, tous apwal...
    BLun-, 27 Juin 2007
    #1
  2. Offline
    Pecosbil Polo Masta
    Ah bon c'est déjà commencé leur truc :-9
    Pecosbil, 27 Juin 2007
    #2
  3. Offline
    Gegurion Casse Couille
    J'aime pas, je regarde pas, et puis c'est tout :)
    Gegurion, 27 Juin 2007
    #3
  4. Offline
    ..:: Hir0 ::.. Play it fuckin' loud
    Je viens de matté 10 minutes.

    Résultat : 10 minutes de perdu.
    ..:: Hir0 ::.., 27 Juin 2007
    #4
  5. Offline
    L_S_ ex membre
    Tv ? C'est quoi ? Nouvelle gamme de PC high-tech ? :p
    L_S_, 27 Juin 2007
    #5
  6. Offline
    eGm_ Guinea Trump
    oh non, je viens de cliquer sur le liens, j'ai regarder 3 secondes j'avais envie de lacher une grenade de gaz moutarde.
    eGm_, 27 Juin 2007
    #6
  7. Offline
    - Lo0 Elite
    Mais heuuuuuu. Chez moi la vidéo se lance pas :-(

    J'ai bien essayé de me taper la tete contre l'écran, rien y fait =/
    - Lo0, 27 Juin 2007
    #7
  8. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    Perso non ! je n'ai même plus la teledistribution ...

    Dommage ça a l'air chouette cette emission :D :Z
    Gatchan77, 27 Juin 2007
    #8
  9. Offline
    GueriX je te kroink tu me kroink
    bah je téléchargerai le best of de la piscine a la fin et c'est bon :-D :-D :-D :-D
    GueriX, 27 Juin 2007
    #9
  10. Offline
    Gs5150 Diggin the scene
    Bah, c'est le genre de trucs à se regarder sans se prendre la tête. C'est con la télé-réalité, je suis d'accord, mais ça divertit quand même. (parfois)

    Enfin, j'ai regardé hier soir la rediff, j'ai quand même trouvé l'épisode fort tiré en longueur et assez inintéressant, de mon point de vue. Je regarderai peut-être ce soir pour voir ce que ça a à offrir.
    Gs5150, 27 Juin 2007
    #10
  11. Offline
    Gatchan77 Met Romana op de scooter
    bon c'est laquelle qui a fait des films de culs ? :D
    Gatchan77, 27 Juin 2007
    #11
  12. Offline
    raBi Champion of Capua
    Nadege trop sex :love: sinon le principe, bha on y est habitués mnt :pfiou: :-' :cool:
    raBi, 27 Juin 2007
    #12
  13. Offline
    gatuzo Freak
    :dead:
    gatuzo, 27 Juin 2007
    #13
  14. Offline
    Tarnak »Tarnakeur«
    Génial ce qu'ils fojnt pour le moment... Ils cherchent des verbes en rapport aux secrets et ils les trient par ordre d'importance...

    Bon j'vais organiser une course de limace, a+
    Tarnak, 27 Juin 2007
    #14
  15. Offline
    Sedeete NEOLIKE



    oui.
    Sedeete, 27 Juin 2007
    #15
  16. Offline
    NoBrain Touriste
    Fallait vraiment pas te sentir obligé :-9

    Tu nourris ce genre de programme même en le critiquant.
    C'est pareil pour toutes les daubes, paris hilton et j'en passe.
    Vous trouvez ça nul, ne le dites même pas. C'est le meilleur moyen
    de leur nuire. :-'
    NoBrain, 27 Juin 2007
    #16
  17. Offline
    Skarbone I would rather be snowboarding
    la preuve, rien qu'en lisant le topic, la moitié a été voir sur le site de TF1 la video...
    Skarbone, 27 Juin 2007
    #17
  18. Offline
    TRYZomiQue ex membre
    lol le flux live
    TRYZomiQue, 27 Juin 2007
    #18
  19. Offline
    Aspirine Vieux de la Vieille
    arff, flute , zut , kk boudin !


    ils ecrivent une chanson ... bientot dispo dans ttes les bonnes charcuteries ;)
    Aspirine, 27 Juin 2007
    #19
  20. Offline
    [ KL3R ] #belgium
    C'est la VOIX qui te parle... Fait ce que la VOIX te dit :D

    Le mec qui fait la VOIX, il doit trop tripper :p

    Sinon, ils comptent enregistrer un single là ? :-s
    [ KL3R ], 27 Juin 2007
    #20
Statut de la discussion:
Fermée.