SEGA + Microsoft = Chihiro

Discussion dans 'XBox' créé par titloup, 19 Juin 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    titloup Elite
    www.sega.com

    La société Sega (basée à Tokyo et présidée par Hideki Sato) et la société Microsoft (basée à Redmond, dans l'état de Washington, et dirigée par Steve Ballmer) ont collaboré à la création d'un nouveau système de jeux vidéo, baptisé " Chihiro ", qui utilise l'architecture de la console grand public Xbox. Ce système dernier cri facilite le développement de nouveaux jeux et offre la puissance nécessaire pour traiter les contenus les plus complexes proposés par les développeurs de logiciels. Conçu pour le secteur des jeux d'arcade, Chihiro arrive maintenant en phase de production et devrait être mis sur le marché dans le courant de l'année.

    Chihiro allie le rendu graphique performant à la qualité de son inégalée de la console Xbox. Avec Chihiro, les développeurs de jeux vidéo pourront bénéficier des meilleures performances du marché du divertissement et d'un environnement de développement au rapport qualité-prix imbattable. Sa nature multifonctionnelle profitera aux utilisateurs comme aux gérants de salles d'arcade et favorisera la création de nouveaux titres, tout en stimulant les investissements pour les développeurs de jeux vidéo.

    Le projet Chihiro sert de passerelle commerciale et technologique entre les deux sociétés. Il vise à redynamiser l'industrie du divertissement et du jeu vidéo en offrant aux utilisateurs une expérience inédite.

    Plusieurs titres sont en cours de développement pour l'environnement Chihiro, le premier d'entre eux étant " The House of the Dead 3 " (développé par Wow Entertainment Inc., dont le président est Rikiya Nakagawa). Chihiro devrait être présenté au 40ème salon Amusement Machine Show, qui se tiendra à Tokyo Big Site à partir du 19 septembre prochain.
    titloup, 19 Juin 2003
    #1
  2. Offline
    Kaman Elite
    eh ben plus rien ne m'étonne, après ça ils comptent fusionner avec qui encore SEGA?...
    Kaman, 19 Juin 2003
    #2
  3. Offline
    titloup Elite
    Sega avait arrêté de développer ses consoles... et là ils ont à nouveau une occasion de se relancer :wink:
    titloup, 19 Juin 2003
    #3
  4. Offline
    M@nuche69 ex membre
    niveau jeux, ils sont au top, c'est domage que shen moe n'est qu'en version anglaise sur xbox ou je l'aurais achté tout de suite
    M@nuche69, 20 Juin 2003
    #4
Statut de la discussion:
Fermée.