kelete
I'm the f*cking game.

Casting:
Bryan Greenberg, Victor Rasuk, Lake Bell et Luis Guzman sont les acteurs principaux. Dans le casting on retrouve aussi Kid Cudi et Eddie Kaye Thomas ("pause caca") de "connus".

Description:
Lancée début 2010 sur HBO, How to make it in America s’impose comme une bonne surprise au petit goût d’Entourage version east coast. On y retrouve une brochette de persos sympathique et du cool à tous les étages, cette fois c’est donc à New-York que ça se passe.

Scénario:
Jeune New-yorkais se rapprochant dangereusement de la trentaine, Ben (Bryan Greenberg) est vendeur dans un magasin de fringues la journée, mais sa vie est ailleurs et plutôt nocturne.
Quand Rachel (Lake Bell) le quitte pour un beau gosse business man, il se dit qu’il serait temps de passer à la vitesse supérieure et de penser à construire sa vie.
Pas du genre à enfiler un costard, Ben et son pote Cam (Victor Rasuk) décident de monter leur propre marque de jeans, entre galères et coups de bluff l’aventure ne sera bien sûr pas de tout repos.
Générique:
Pour la suite de la description je ne vais pas tout copier/coller et laisser le lien d'où j'ai pompé la plus part des infos ci-dessus: Sérial-watcher.com