[Serie] Men At Work

Discussion dans 'Séries, Télévision' créé par Stoney, 5 Juin 2012.

  1. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    MEN AT WORK

    [IMG]

    Démarré sur TBS le 24 mai 2012

    Synopsis:

    Men at Work, nouvelle comédie diffusée sur TBS à partir de ce 24 mai prochain, nous entrainera dans un monde d’hommes, ou 3 amis font tout pour que le quatrième larron de la bande puisse faire deuil de sa rupture le plus rapidement possible…

    Série humoristique dans le ton de ses grands soeurs qui rencontrent un grand succès dans ces temps de crise comme “How I meet Your mother ou New Girl”

    Spoilers sur Men at Work saison 1 : Quatre copains travaillent ensemble pour le même magazine, ils marchent professionnellement et amicalement main dans la main, quand Milo se fait larguer par sa copine…

    Les amis sont déterminés à lui faire remonter la pente très vite, et ne perdent pas de temps pour organiser des sorties quotidiennes bien arrosées à la recherche de filles et de sexe…

    Série dans l’air du temps, le rire paie aujourd’hui, nous ne serons pas surpris par la réussite attendue de ce programme attachant, et très distrayant…



    http://www.youtube.com/watch?v=A48nucT_S_U

    Le casting :
    Danny Masterson : Milo (il jouait dans The 70's show)
    Adam Bush : Neal
    James Lesure : Gibbs (Mike dans Las Vegas)
    Michael Cassidy : Tyler

    Je viens de mater les deux premiers et je vous conseille de regarder, j'ai vraiment bien ri. J'espère que ça tiendra la route mais les personnages sont chouettes, et le patron du magazine c'est celui qui jouait le patron de Peter Parker dans Spiderman :).

    Si vous matez, dites moi ce que vous en pensez...
    Stoney, 5 Juin 2012
    #1
  2. Offline
    alertep Touriste
    Ça fait longtemps que je ne me suis pas retrouvé plié devant un show .
    Les chutes sont souvent inattendus , Gibbs (james lesure) est vraiment tordant , les personnages ont tous un caractère bien différent et y'a une bonne dynamique .

    Maintenant faut éspérer que la qualité reste la meme au fil des episodes et que la série continue . Une série pas trop éloignée qui me vient à l'esprit , Friends with benefits , n'a fait qu'une saison ..
    alertep, 6 Juin 2012
    #2
  3. Offline
    Stoney Gratte-Couilles
    Le devil's threesome était bon aussi :D (1x03)
    Stoney, 13 Juin 2012
    #3
  4. Offline
    PiaFlalCoOl NiuAge
    Apres le premier episode, je pense pas que je matterai... J'arrive pas à me faire à l'ambiance super fake des décors, aux scenes surjouées, aux situations trop pas crédibles (genre le mec est relou avec la fille et complètement ridicule dans le bar: la meuf reste, et le ramene meme chez lui etc). Fin je sais que ca va avec le genre, mais la je trouve ca trop.
    PiaFlalCoOl, 13 Juin 2012
    #4