SERVER UNREAL

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Jeromeestsnake, 4 Octobre 2003.

Statut de la discussion:
Fermée.
  1. Offline
    Jeromeestsnake Touriste
    salut a tous

    jai un pote qui a cree son propre server unreal. Il y a presque pas de ping sur ce server alors que sur goa jai 110 sur son server jai 90 a peine alors. Je voudrai bien faire un server pour mon clan mais le mien il lag beaucoup (220 de ping) pourtant jai ladsl 512 et les membres aussi alors pk il a pas de ping (presque) et moi jen ai. Je lui ai demander il ma dis faut un hebergeur et tout alors expliquez moi svp.........
    Jeromeestsnake, 4 Octobre 2003
    #1
  2. Offline
    Tifox ou pas
    Si c'est du tout premier unreal dont tu parles, c'est normal, le code reseau est vraiment a chier et on a des ping monstrueux.
    Tifox, 4 Octobre 2003
    #2
  3. Offline
    Jeromeestsnake Touriste
    Je parle de Unreal Tournament
    Jeromeestsnake, 4 Octobre 2003
    #3
  4. Offline
    Tifox ou pas
    La je n'en sais rien, faudrai demander a Fearless pour ça.
    Mais hoster un serveur sur une ADSL, c'est un peu limite si tu as plus de 3-4 joueurs, voir moins, car l'upload n'est pas assez élevé.

    Pour faire un bon serveur, il faut obligatoirement passer par des hébergement spécialisé (et payant), car l'ADSL est vraiment trop limite.
    Tifox, 4 Octobre 2003
    #4
  5. Offline
    Jeromeestsnake Touriste
    il ma dis cherche hebergement illimites gratuit vous en connaissez ? :?:
    Jeromeestsnake, 4 Octobre 2003
    #5
  6. Offline
    Carambar He once forgot how to cry
    Il faut voir sur quel FAI (Fournisseur Accès Internet) est ton pote. Il y a des FAI en France où les pings ne sont pas très bons. Par exemple, je connais un joueur francais du nom d'Avalon et il obtiens un ping de 90-100 sur un serveur italien alors que j'ai un ping de 70-80.

    Pour que le ping soit assez bas sur un serveur, il faut qu'il y ait le moins de sauts possibles. Sur les services commerciaux (Jolt, Gameservers.net), ceux-ci sont réduis a un stricte minimum. On pas vraiment le choix en la matière mais le ping qu'on obtiens sur un serveur local (dans le même pays) donne une idée sur la "rapidité" de réponse que permet la ligne.

    Un ping de 220 ca me semble excessive. Lance le serveur en version dedicated si possible et coupe tout processus inutile qui consommerais de la mémoire ou de la bande passante. Un petit scan avec Adaware serais conseillé car certains adware/spywares ont tendance à faire grimper le ping. Pour entrer sur ton propre serveur, lance UT une nouvelle fois et utilise l'addresse 127.0.0.1.
    Carambar, 5 Octobre 2003
    #6
Statut de la discussion:
Fermée.