[Serveur Rust] Rp

Discussion dans 'Action, Shooters' créé par Vic, 10 Juin 2014.

  1. Offline
    Vic Elite
    Bonjour à tous ,
    Je viens vous presenté notre serveur Rust rp avec une bonne base de joueur je vous met la description l ip et le lien du forum plus bas, n'hesitez pas a nous rejoindre.

    I ) La Trinité des règles sur le serveur : Respect des joueurs soit > INSULTES INTERDITES / CHEAT INTERDIT / GLITCH INTERDIT !!!!!!!!!! ET SURTOUT INTERDICTION DE DÉTRUIRE LES CAISSES EN CAS DE RAID (attaque ou défense) (Si c'est le cas, plus personne ne raid donc inutile donc INTERDIT !! Si c'est le cas, l'admin fait du give aux assaillants donc inutile de le faire !!!)

    2) Respect du Role Playing ! Une trame principale est disponible sur notre forum et vous permet de créer votre personnage en conséquence :) N'oubliez pas d'utiliser la touche V à chaque interaction !

    3) PvP :

    INTERDICTION de Tirer à vue !!! Même pour les bandits !! Serveur RP donc OBLIGATION DE TOUCHE V Merci :)

    4) Les Raids :

    Les raids sont autorisés entre 20H et 24H.

    Les raids se font uniquement par le bas (Rez de Chaussée). D'où l'absence de piliers en façade et le craft du C4 contrôle (explosifs et flare non craftable).

    Interdiction de détruire les "Sleeping Bag"/"Bed" des défenseurs lors du raid. Les défenseurs peuvent casser les "Sleeping Bag" des assaillants dans leur shelter d'attaque si jamais.

    Les défenseurs peuvent piéger les assaillants lors du raid (poser une porte, remettre un mur, etc...) Interdit pour les assaillants.

    Un raid = C4, grenade. Les portes en bois peuvent être détruites n'importe quand.

    5) Les Maisons :

    Chaque joueur a droit à 1 maison individuelle. Chaque faction a droit à des bâtiments communs. Tout bâtiment construit doit avoir une architecture RP. Chaque maison fait au maximum : 6*6 (ou 36 fondations si pas un carré, par ex en montagne),5 étages maximum (Rez de Chaussé compris) et en bois. Seuls les bâtiments communs a une faction peuvent être en métal > Commissariat, Repaire des bandits, Eglise, Mairie, etc.....(mêmes dimensions).

    Chaque joueur peut posséder des "shelters" (de farm, d'attaque). Chaque shelter fait 4 base max, sans étages (4*1). Les "Sleeping Bag" peuvent être détruits dans les shelters.

    6) La Map :

    Les limites de la map sont disponibles sur le site : https://rustmap.net/

    La map est limité en hauteur à la ligne 19 et en largeur à la case AA. Toute construction doit se trouver dans ce carré.

    PARTICULARITE DU SERVEUR :

    Non craftable > les explosifs et les flares, le research kit, la tenue anti-radiation, large medkit.

    Craftable mais uniquement après avoir appris le BP > la tenue Kevlar et le C4.

    l'ip du serveur ==> net.connect 188.138.32.87:28115
    notre forum ==> http://www.lostinrust.comule.com/index.php
    notre teamspeak==> teamspeak-4.verygames.net:50682
    Vic, 10 Juin 2014
    #1
  2. Offline
    Globi El Globite de pelo verde
    Sry mais j'les trouve dégueulasses tes règles :-(

    Glhf pour la suite.
    Globi, 10 Juin 2014
    #2